contacter SNOWLEADER – vente en ligne d’équipement pour le ski et pour le snowboard
contacter SNOWLEADER : Vous souhaitez contacter la marque SNOWLEADER en Belgique mais vous ne parvenez pas à trouver la marche à suivre. Soyez sans crainte ! L’équipe de SNOWLEADER est là pour vous aider. Dans cette page, vous découvrirez comment contacter SNOWLEADER ainsi que toutes les étapes à suivre pour entrer en contact avec cette marque de renom. Si vous avez une question sur un produit, si vous avez besoin d’aide ou si vous voulez simplement donner votre avis, vous serez guidé dans cette démarche afin que votre message parvienne à SNOWLEADER en Belgique.
SNOWLEADER est une marque de renom dans le domaine des sports d’hiver en Belgique. Spécialisée dans la vente de matériel de ski, de snowboard et d’accessoires, SNOWLEADER propose une large gamme de produits de qualité pour satisfaire tous les passionnés de glisse.
Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez chez SNOWLEADER tout ce dont vous avez besoin pour profiter pleinement de vos aventures en montagne.
En plus de leur sélection de produits, SNOWLEADER se distingue par son excellent service client et son expertise dans le domaine.
Faites confiance à SNOWLEADER pour vous équiper et vivre des expériences hivernales inoubliables.
Contacter SNOWLEADER
Si vous vous demandez pourquoi contacter la marque SNOWLEADER, il y a plusieurs raisons qui peuvent vous pousser à le faire:
- Comment puis-je obtenir des informations sur un article particulier ?
- Comment puis-je passer une commande ?
- Comment effectuer un suivi de la commande ?
- Comment procéder en cas de non-réception du colis et de remboursement ?
- Comment renvoyer un produit ?
Contacter le service client SNOWLEADER
Quelle que soit la raison, SNOWLEADER met à votre disposition différents moyens de contact pour vous faciliter la communication:
- Par téléphone ;
- Par mail ou formulaire de contact ;
- Par courrier postal ;
- Sur les réseaux sociaux.
Par téléphone
Pour contacter SNOWLEADER par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : 078 150 674 (tarif d’un appel local).
Leur équipe de service client prendra en compte votre demande et vous apportera toute l’aide nécessaire du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT SNOWLEADER EN BELGIQUE EST LE : 07.815.06.74.
Le service client de SNOWLEADER est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : +33 (0)4 50 84 13 77. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Si vous préférez les contacter par e-mail, vous pouvez envoyer un message à l’adresse suivante : contact@snowleader.com. Ils s’efforceront de vous répondre dans les plus brefs délais.
Par mail ou formulaire de contact
Au cas où vous souhaiteriez entrer en contact avec SNOWLEADER par e-mail ou via leur formulaire de contact visible en ligne.
Veillez à fournir toutes les informations pertinentes afin d’obtenir une réponse rapide et précise.
Comment écrire SNOWLEADER par courrier postal ?
Si vous souhaitez contacter SNOWLEADER par courrier postal, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
SNOWLEADER,
45 rue Saturne
74650 Chavanod
France.
Sur les réseaux sociaux
SNOWLEADER est également présent sur les réseaux sociaux tels que:
- Facebook ;
- Twitter ;
- Instagram ;
- Pinterest ;
- YouTube.
Vous pouvez les contacter en utilisant ces plateformes en envoyant un message privé ou en laissant un commentaire sur leurs publications.
Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez SNOWLEADER ?
Si vous avez un litige et souhaitez faire une réclamation, la procédure à suivre est la suivante : contactez le service client de SNOWLEADER :
Par téléphone en composant le numéro 078 150 674 (tarif d’un appel local).
Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h.
Par e-mail ou le formulaire de contact sur le site web, en expliquant clairement votre situation.
Via le courrier postal en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
SNOWLEADER,
45 RUE SATURNE
74650 CHAVANOD.
Ils s’efforceront de résoudre votre problème dans les meilleurs délais.
Comment obtenir un remboursement SNOWLEADER ?
Enfin, si vous avez besoin d’obtenir un remboursement, il est conseillé de contacter le service client de SNOWLEADER en fournissant toutes les informations nécessaires sur votre commande.
Et ce, afin qu’ils puissent vous guider dans la procédure à suivre pour obtenir votre remboursement.
Pour ce faire, il faut :
Téléphoner au 078 150 674 (tarif d’un appel local).
Ce numéro est accessible du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h.
Envoyer votre demande de remboursement via cet e-mail.
Vous serez remboursé selon le même mode de paiement utilisé lors de votre commande dans les 14 jours ouvrables qui suivent la date de réception de votre colis en entrepôt.
L’adresse pour renvoyer l’article est la suivante :
SNOWLEADER,
45 RUE SATURNE
74650 CHAVANOD.
Vous devez vérifier que votre colis de retour a été livré via le site Internet de La Poste. Il vous suffit de reproduire le numéro sous le code-barres commençant par 8R.
Contacter la marque SNOWLEADER en Belgique est très facile et vous disposez de plusieurs options pour le faire. Que ce soit par téléphone, par chat ou par e-mail, vous pouvez compter sur leur équipe pour vous aider dans toutes vos démarches. N’hésitez pas à prendre contact avec SNOWLEADER pour toute question ou demande, leur service client sera ravi de vous apporter leur aide.