contacter SWISS – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur SWISS
Présentation de Swiss
La société Swiss International Airlines fait partie du groupe Star Alliance et Lufthansa. Swiss International Airlines est connu sous son nom commercial Swiss, créé en 2002 par la fusion de Swissair et de Crossair. Son siège est à l’aéroport de Bâle Mulhouse Frirbourg. Swiss est une compagnie Suisse qui permet des voyages vers plus de 100 destinations dans le monde entier. Sur le site www.swiss.com vous pourrez y réserver votre futur voyage, gérer vos réservations préparer votre départ et découvrir les différents services proposés par la compagnie.
- Réserver un billet chez Swiss
- Modifier ou annuler une réservation
- Contacter le service client
- Demander une assistance aux personnes à mobilité réduite
- Voyager avec mon animal de compagnie avec Swiss
Comment contacter le service client de Swiss ?
Vous avez besoin de prendre contact avec la compagnie aérienne SWISS, voici la liste des moyens de le faire rapidement :
- Chat avec assistant virtuel 24H/24 7J/7
- Formulaire de contact
- Téléphone
- Facebook et Twitter
Contacter Swiss par téléphone
Vous avez besoin de contacter Swiss pour une demande d’informations générales, pour réserver, modifier ou annuler votre réservation, faire une demande d’assistance spéciale ou encore connaître les conditions pour voyager avec mon animal de compagnie ?
Le service client Swiss International Airlines est disponible par téléphone depuis la Belgique au : +32 78 15 53 19
Du lundi au dimanche (jours fériés inclus) 24H/24.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT SWISS DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 07.815.53.19.
SWISS propose plusieurs canaux pratiques pour réserver des vols, notamment son site Web officiel, son application mobile, ses agences de voyages et une hotline de service client. Des agents du service client sont disponibles pour aider les passagers à trouver et réserver des vols en fonction de leurs préférences et exigences de voyage.
Assistance spéciale : SWISS s’engage à fournir un soutien et une assistance aux passagers ayant des besoins spéciaux, tels que ceux handicapés, ayant des exigences médicales ou des besoins alimentaires spécifiques. Les services peuvent inclure une assistance en fauteuil roulant, des conseils pour les passagers malvoyants
Comment joindre Swiss par formulaire de contact et e-mail ?
Vous avez besoin d’une assistance spéciale pour votre voyage ?
Il vous faudra pour cela contacter le service médical par mail à l’adresse suivante medicalservices@swiss.com. Votre mail devra être accompagné dans certains cas du formulaire SAF/MEDIF que vous pourrez retrouver sur cette page www.swiss.com. Votre demande devra parvenir au service médical au plus tard 3 jours ouvrables avant votre voyage.
Le service client Swiss met à votre disposition des formulaires de contact, retrouver ci-dessous les liens directs en fonction de votre demande.
Assistance bagage(s) perdu(s) : Vous avez déclaré la perte de votre bagage à l’aéroport ? Votre bagage n’est pas retrouvé au bout de 5 jours il vous faudra alors remplir ce formulaire mybag.aero où il vous sera demandé une description plus précise. Attention ce formulaire devra être rempli au plus 10 jours après la notification de perte du bagage.
Votre demande concerne une réservation déjà existante, une demande de remboursement ou de modification de billet, une réclamation ou encore une assistance aux bagages ?
Rendez-vous sur cette page pour accéder au(x) formulaire(s) : www.swiss.com
Comment écrire un courrier postal à Swiss ?
Votre demande auprès de la compagnie aérienne Swiss doit être transmise par voie postale ?
Voici l’adresse du siège administratif :
Swiss International Airlines S.A
122 avenue Bale
BP 10242
991404 AESCHENVORSTADT
SUISSE
Comment faire une réclamation chez Swiss ?
Vous avez une réclamation à effectuer auprès de la Swiss International Airlines ? Votre réclamation peut être faite directement par formulaire de contact en suivant le lien suivant www.swiss.com formulaire est disponible en plusieurs langues.
Comment obtenir un remboursement chez Swiss ?
Vous devez annuler votre voyage et vous souhaitez connaître les conditions de remboursement ? Lors de votre réservation vous avez était informés des conditions de remboursement. Vous ne les trouver pas ? Vous pouvez contacter le service client par téléphone.
Votre vol est annulé vous avez le droit à un remboursement
Votre demande de remboursement peut être faite par téléphone au +32 78 15 53 19 24H/24 7J/7 ou par formulaire de contact https://www.swiss.com/fr/en/customer-support/refund
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