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Comment contacter TAKARA
  • Comment contacter Takara pour suivre la livraison de votre commande ?
  • Avez-vous des interrogations concernant un article acheté chez Takara ?
  • Envisagez-vous de faire une réclamation auprès de Takara ?  

Si ces questions vous concernent, vous êtes au bon endroit ! Découvrez dans cet article la présentation de cette enseigne, et les coordonnées utiles pour joindre les responsables.

LA PRÉSENTATION DE TAKARA

Takara est une entreprise japonaise spécialisée dans la fabrication de jouets et de produits pour enfants. Elle est présente en Belgique depuis 1987, à travers sa filiale Takara Belmont.

Takara Belmont est une société belge spécialisée dans la distribution de produits Takara. Elle propose une large gamme de produits, notamment des jouets pour enfants, des produits de puériculture, des articles de loisirs créatifs et des produits de beauté.

Takara Belmont propose une large gamme de produits, notamment :

  • Jouets pour enfants : poupées, peluches, jouets de construction, jouets d’éveil, jouets éducatifs, etc.
  • Produits de puériculture : poussettes, sièges auto, lits, baignoires, etc.
  • Articles de loisirs créatifs : peinture, dessin, bricolage, etc.
  • Produits de beauté : cosmétiques, parfums, soins pour la peau, etc.
  • Accès

Takara Belmont dispose d’un réseau de distribution en Belgique. Ses produits sont disponibles dans les magasins de jouets, les grandes surfaces et les pharmacies.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE TAKARA ?

Si l’article que vous avez acheté chez Takara ne répond pas à vos attentes et que vous rencontrez des difficultés pour organiser un retour depuis votre compte client, ne vous inquiétez pas. Les conseillers du service après-vente de Takara sont disponibles pour vous assister et répondre à vos besoins.

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TAKARA : contacter le service client par téléphone

N’hésitez pas à entrer en communication dès aujourd’hui avec le service après-vente (SAV) de Takara en composant le 02-2-726-7107 à partir de votre téléphone fixe ou mobile. Vous pouvez le faire du lundi au vendredi, de 09h à 17h. Ce numéro est gratuit et vous permet de joindre l’assistance de Takara pendant les heures de bureau.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE TAKARA EST LE : 02-726-7107

Quelle est l’adresse e-mail de TAKARA ?

Si vous désirez entrer en contact avec le service après-vente de Takara par e-mail, voici l’adresse e-mail patrick@jjmaes.be.

TAKARA : quelle est l’adresse postale ?

Si vous désirez entrer en contact avec Takara par courrier postal, vous avez la possibilité d’envoyer votre correspondance au siège social de l’entreprise à l’adresse ci-dessous :

RUE GEORGES DE LOMBAERDE STRAAT 32,

1140 BRUXELLES,

BELGIUM (EVERE)

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE TAKARA ?

Dans un premier temps, il est recommandé de contacter le service client de Takara pour expliquer votre problème. Assurez-vous d’expliquer clairement votre plainte et de fournir toutes les informations pertinentes, telles que votre numéro de commande ou vos coordonnées.

Si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante du service client, vous pouvez rédiger une lettre de réclamation formelle.

Dans cette lettre, décrivez en détail le problème que vous avez rencontré, joignez des preuves si possible (comme des photos ou des captures d’écran) et demandez une résolution à votre problème.

Pour vous assurer que votre réclamation est prise en compte, il est conseillé d’envoyer votre lettre par courrier recommandé avec accusé de réception. Cela vous permettra d’avoir une preuve de l’envoi et de la réception de votre lettre.

Une fois votre lettre envoyée, il faudra faire preuve de patience. Le service client de Takara examinera votre réclamation et vous fournira une réponse dans les meilleurs délais. Assurez-vous de conserver toute correspondance et preuve de votre réclamation pour référence future.

TAKARA : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Si vous souhaitez obtenir un remboursement de la part de Takara, veuillez suivre ces étapes. Tout d’abord, assurez-vous d’avoir en main le reçu correspondant à l’article que vous souhaitez retourner.

Takara rembourse généralement les clients dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle ils reçoivent la demande de remboursement du client. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service client de Takara, vous pouvez rédiger une lettre de réclamation formelle, en fournissant tous les détails et preuves nécessaires. N’oubliez pas de rester patient et respectueux tout au long du processus de plainte.

LE SERVICE CLIENT DE TAKARA UNE ASSISTANCE DE HAUTE QUALITE

Le service client de Takara en Belgique est dédié à fournir une assistance de haute qualité à ses clients. Si vous avez des questions, des réclamations ou si vous souhaitez résilier votre contrat, il existe plusieurs moyens de contacter le service client de Takara.

Pour contacter le service client de Takara en Belgique, vous pouvez utiliser les méthodes suivantes :

  • Téléphone : Vous pouvez contacter le service client de Takara en composant le numéro de téléphone dédié au support client. Ce numéro vous permettra de parler directement à un représentant du service client qui sera en mesure de répondre à vos questions et de vous aider avec toute réclamation ou demande de résiliation de contrat.
  • Email : Vous pouvez également contacter le service client de Takara en envoyant un email à l’adresse spécifiée pour le support client. Assurez-vous d’inclure toutes les informations pertinentes dans votre email, y compris votre nom, votre numéro de contrat et une description détaillée de votre demande.
  • Formulaire de contact en ligne : Sur le site web de Takara, vous trouverez probablement un formulaire de contact en ligne. Vous pouvez remplir ce formulaire avec vos coordonnées et votre demande, et le service client vous répondra dans les plus brefs délais.

Lorsque vous contactez le service client de Takara en Belgique, assurez-vous d’être clair et précis dans vos demandes. Si vous avez des documents ou des preuves à fournir pour appuyer votre réclamation, veillez à les inclure dans votre demande.

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