contacter THE BODY SHOP – soins du corps, Soins visage, Parfums, Soins Cheveux et Maquillage
contacter THE BODY SHOP : THE BODY SHOP est une célèbre marque de produits de beauté et de soins de la peau qui propose une large gamme de produits. Elle propose des soins pour le corps, le visage, les cheveux, des parfums et du maquillage. La marque a été fondée en 1976 par Anita Roddick, qui a ouvert sa première boutique écologique en Angleterre. Depuis plus de 40 ans, The Body Shop s’engage à promouvoir un monde plus juste et plus beau, en s’appuyant sur des pratiques commerciales durables et éthiques.
The Body Shop fait partie de la famille Natura & Co, qui comprend quatre autres marques de beauté emblématiques.
Avec une présence mondiale dans plus de 100 pays et une équipe de 40 000 employés, The Body Shop est l’une des plus grandes marques de beauté du monde.
Contacter THE BODY SHOP
Il est possible de contacter THE BODY SHOP dans les cas suivants:
- Qui contacter pour obtenir des informations sur un article particulier?
- Comment effectuer une commande?
- Comment faire le suivi de ma commande?
- Comment faire si je n’ai pas reçu mon colis ou si j’ai besoin d’un remboursement?
- Quelles sont les démarches à suivre pour retourner un article?
Si vous êtes un client ou si vous avez des questions concernant leurs produits, vous pouvez les contacter.
Contacter le service client THE BODY SHOP
Vous disposez de plusieurs moyens pour contacter THE BODY SHOP.
Pour cela, vous pouvez utiliser leur service de chat en ligne ou les appeler. Vous pouvez également leur envoyer une demande via leur formulaire de contact sur leur site web ou encore par le biais de son adresse postale.
Par téléphone
En cas de problème, de plainte ou le besoin d’une assistance immédiate pour répondre à votre demande ou à votre problème.
Vous pouvez contacter le service client de THE BODY SHOP au 01 70 71 21 48.
Ils sont disponibles du lundi au vendredi : 10 h à 18 h.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT THE BODY SHOP DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.17.071.21.48.
Le service client de The Body Shop est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits et services. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Leur équipe de support client est là pour vous aider avec des problèmes tels que les commandes, les retours, les remboursements, les informations sur les produits, les conseils d’utilisation, etc. Ils s’efforcent de fournir un excellent service client et de résoudre tous les problèmes de manière efficace et rapide. Si vous avez des questions spécifiques sur un abonnement, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site web.
Par mail ou formulaire de contact
Si vous avez une question ou un problème, vous pouvez contacter THE BODY SHOP par le biais de leur formulaire de contact ou par e-mail.
Cette méthode peut prendre plus de temps, mais elle vous permet de fournir des informations plus détaillées sur votre question ou votre problème.
Comment écrire THE BODY SHOP par courrier postal ?
Si vous préférez contacter THE BODY SHOP par courrier postal, vous pouvez leur écrire à l’adresse de leur siège social :
Société The Body Shop Belgium,
Pays-Bas à 1382 LV Weesp
Leeuwenveldseweg 5n.
Sur les réseaux sociaux
THE BODY SHOP est actif sur différents réseaux sociaux, et vous pouvez les contacter via leurs comptes officiels tels que:
Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez THE BODY SHOP ?
Si vous avez une réclamation ou un litige avec THE BODY SHOP, vous pouvez contacter leur service client pour déposer une réclamation.
Ils examineront la question et essaieront de la résoudre dans les plus brefs délais. Pour toute raison, si vous n’êtes pas entièrement satisfait et souhaitez en discuter, prenez contact avec nous au plus vite par l’un des moyens suivants :
En magasin
Par téléphone en appelant le numéro 01 70 71 21 48 du lundi au vendredi : 10 h à 18 h.
Via le formulaire de contact.
Comment obtenir un remboursement THE BODY SHOP ?
Si vous souhaitez demander un remboursement à THE BODY SHOP, vous pouvez contacter son service client.
Par le formulaire de contact ou depuis votre compte client.
L’adresse du retour est la suivante : The Body Shop, Retours E-commerce, Veldstraat 5/7, 9000 Gent, Belgique.
Ils vous guideront tout au long de la procédure et vous rembourseront le cas échéant.
Après avoir reçu les articles retournés, le remboursement est effectué sur votre compte bancaire sous 3 à 5 jours ouvrables, en fonction de la société émettrice de votre carte de crédit. Toutefois, ce délai peut aller jusqu’à 14 jours.
Dans le cas des paiements effectués par Paypal, les remboursements sont habituellement réalisés le jour même.
Il existe plusieurs façons de contacter THE BODY SHOP, notamment par téléphone, par e-mail, par les médias sociaux et par courrier. Leur équipe de service client est disponible pour vous aider à répondre à toutes les questions ou problèmes que vous pourriez avoir avec leurs produits.