Contacter TNT agence d’Antwerp

call service
COmment contacter TNT agence d’Antwerp

Présentation

TNT Belgium est une filiale de la société de transport et de logistique internationale TNT Express, qui est basée aux Pays-Bas. Elle est présente dans plus de 200 pays, avec un effectif de plus de 150 000 personnes.

En Belgique, TNT est présente depuis 1954. Son siège social est situé à Bruxelles, et elle dispose d’un réseau de plus de 200 agences dans tout le pays.

Le bureau TNT d’Anvers emploie environ 100 personnes. Il est équipé d’un centre de tri automatisé, qui permet de traiter jusqu’à 10 000 colis par jour.

L’agence TNT d’Anvers est ouverte du lundi au vendredi de 8H à 18H.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT TNT ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier
Contacter TNT agence d’Antwerp

TNT : Contacter le service client par téléphone

Vous souhaitez contacter le service client de TNT (agence d’Antwerp) pour des renseignements concernant le suivi de votre colis, pour savoir où se trouve votre colis, pour effectuer l’envoi d’un colis, pour effectuer une réclamation ou pour toute autre demande ?

L’agence TNT d’Antwerp est joignable par téléphone au :

02 754 22 22

Quelle est l’adresse mail de TNT ?

Vous n’avez pas pu joindre l’agence TNT d’Antwerp par téléphone ? Il vous sera possible de contacter le service client de chez TNT, par formulaire de contact. Lors de l’envoie de votre message, vous devrez indiquer votre numéro de colis.

TNT quelle est l’adresse postal ?

Vous avez un courrier postal à envoyer à l’agence TNT d’Antwerp ? L’adresse de contact est :

TNT Boom – Antwerp

Scheldeweg 3

2850 Boom

COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION CHEZ TNT ?

Vous avez expédié ou vous avez reçu un colis via TNT ? Votre colis a été perdu ou endommagé ? Vous souhaitez déposer une réclamation ?

Votre réclamation devra être transmise au service client de TNT à l’aide de ce formulaire de contact.

Le service client traitera votre plainte dans un délai moyen de 3 semaines.

Vous aurez également la possibilité de vous rendre au sein de l’agence TNT d’Antwerp, pour y déposer votre réclamation.

TNT, COMMENT ENVOYER UN COLIS ?

Vous avez un colis à envoyer via TNT ?

Pour effectuer votre envoi, il vous faudra vous rendre sur le site de TNT.

Vous devrez renseigner les informations demandées, telles que les coordonnées de l’expéditeur et du destinataire, le type d’envoi, le poids ou encore les dimensions.

Pour effectuer un envoi, vous devrez avoir un compte client. Vous n’en avez pas ? Il vous sera possible d’en créer un ici.

Vous devrez effectuer le paiement, imprimer le bordereau et déposer votre colis.

COMMENT OBTENIR UN DEVIS DE TRANSPORT CHEZ TNT ?

Vous devez envoyer un colis avec TNT, et vous souhaitez obtenir un devis.

Il vous sera possible d’effectuer une demande de devis directement en ligne.

COMMENT SE PLAINDRE DU COMPORTEMENT D’UN CHAUFFEUR TNT ?

Vous avez reçu un colis via TNT et vous avez une plainte à formuler concernant le chauffeur ?

Votre réclamation devra être adressée au service client de chez TNT, à l’agence d’Antwerp par courrier à :

TNT Boom – Antwerp

Scheldeweg 3,

2850 Boom

Il vous sera également possible de transmettre votre plainte via ce formulaire de contact. Lors de la rédaction de votre plainte, vous devrez indiquer votre ville de livraison.

TNT, COMMENT POSTULER UN POSTE DE CHAUFFEUR ?

Vous souhaitez postuler, a un poste de chauffeur chez TNT au sein de l’agence d’Antwerp ? Pour cela, n’hésitez pas à consulter les offres d’emploi de chez TNT ici, ou sur leur page Linkedin. Il vous sera également possible de déposer une candidature spontanée en la déposant directement à l’accueil de votre agence TNT d’Antwerp, ou en l’envoyant par courrier, à l’adresse indiquée ci-dessus.

COMMENT SAVOIR DANS QUEL POINT REAIS EST MON COLIS TNT ?

Vous devez recevoir un colis via TNT ? Votre colis a été remis en point relais et vous souhaitez savoir lequel ?

Il vous sera possible d’obtenir le nom du point relais et ses coordonnées en suivant votre colis en ligne, ou en contactant l’agence TNT d’Antwerp par téléphone.

Pour savoir où se trouve votre colis, vous devrez indiquer votre numéro de colis ou votre numéro de référence client.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE CLIENT DE L’AGENCE TNT d’Antwerp est le 02.754.22.22.

Le service client de TNT est disponible pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant leurs services. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via leur site web. Ils seront en mesure de vous fournir des informations sur le suivi de colis, les délais de livraison, les tarifs d’expédition, les réclamations et bien plus encore. Si vous avez besoin d’assistance, je vous recommande de consulter la section d’aide sur leur site web ou de contacter directement leur service client.

Suivre TNT sur les réseaux sociaux

Facebook

Linkedin

YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *