contacter TOURING ASSURANCES

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Comment contacter TOURING ASSURANCES
  • Comment contacter TOURING ASSURANCES pour souscrire à une offre ?
  • Est-il possible de joindre mon assureur par téléphone pour signaler un problème ?
  • Comment modifier mon contrat d’assurance ?

Retrouvez sur cette page la présentation de l’entreprise, ainsi que les coordonnées pour contacter TOURING ASSURANCES.

LA PRÉSENTATION DE TOURING  ASSURANCES

Touring Assurances est une compagnie d’assurance belge qui propose une large gamme d’assurances, notamment des assurances auto, habitation, santé, voyage et protection juridique.

Touring Assurances a été fondée en 1948 par l’association Touring Club de Belgique.

Touring Assurances propose une large gamme d’assurances, notamment :

Assurances auto : assurance omnium, assurance casco, assurance responsabilité civile, etc.

  • Assurances habitation : assurance incendie, assurance bris de glace, assurance vol, etc.
  • Assurances santé : assurance hospitalisation, assurance mutuelle, assurance soins dentaires, etc.
  • Assurances voyage : assurance annulation, assurance rapatriement, assurance bagages, etc.
  • Assurances protection juridique : protection juridique automobile, protection juridique habitation, protection juridique familiale, etc.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE TOURING ASSURANCES ?

Si vous avez besoin de renseignements plus approfondis concernant les produits de Touring Assurances, vous pouvez consulter la section FAQ sur leur site internet. Vous y trouverez un éventail d’informations relatives aux produits, aux contrats d’assurance et aux souscriptions.

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TOURING ASSURANCES : contacter le service client par téléphone

Cependant, si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur le site, vous pouvez entrer en contact direct avec le service client :

Pour toute demande d’information générale, veuillez composer le +32 2 286 33 32.
Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT TOURING ASSURANCE EST LE : 02 286 33 32

En cas de panne, Touring Assurances reste à votre écoute. Pour joindre le service concerné, appelez le 078/178 178.

Quelle est l’adresse e-mail de TOURING ASSURANCES ?

Si vous préférez communiquer avec Touring Assurances par email, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante : membership.service@touring.be. Veillez à fournir des détails précis dans votre message.

TOURING ASSURANCES : quelle est l’adresse postale ?

Pour contacter Touring Assurances par courrier, vous pouvez adresser votre correspondance à l’adresse suivante :

Touring

Service Plaintes

Boulevard du Roi Albert II, 4 bte 12

1000 Bruxelles

Belgique

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE TOURING ASSURANCES ?

Avant de déposer une réclamation ou même de porter plainte auprès de TOURING ASSURANCES, il est recommandé de vous rendre dans l’un de leurs bureaux pour discuter avec un conseiller ou de contacter leur service client.

Dans le cas où cela ne serait pas possible, il existe diverses solutions en fonction des circonstances pour exprimer votre mécontentement ou signaler un problème. Assurez-vous également de consulter les conditions générales pour obtenir des informations complètes.

TOURING ASSURANCES propose une gamme variée de solutions pour répondre à différents cas de figure, qu’il s’agisse d’une situation particulière pour un particulier ou d’une problématique liée à un professionnel.

TOURING ASSURANCES : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Vous pouvez rédiger une demande de remboursement par écrit ou en ligne. La demande de remboursement doit contenir les informations suivantes :

  • Vos coordonnées personnelles
  • Votre numéro de contrat
  • La raison du remboursement
  • Le montant du remboursement demandé
  • Envoyer votre demande de remboursement

Vous pouvez envoyer votre demande de remboursement par courrier ou par e-mail. Attendre la réponse de Touring Assurances

Touring Assurances dispose d’un délai de 30 jours pour répondre à votre demande de remboursement.

COMMENT RÉSILIER UN CONTRAT CHEZ TOURING ASSURANCES ?

Prenez connaissance des modalités de résiliation stipulées dans votre contrat d’assurance avec Touring Assurances. Les conditions peuvent varier en fonction du type de contrat et des garanties souscrites.

Respectez les délais de préavis spécifiés dans votre contrat. Ces délais peuvent être différents selon le type de contrat et peuvent varier entre quelques jours et quelques mois.

Informez Touring Assurances de votre intention de résilier le contrat. Vous pouvez le faire par écrit en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Touring Assurances

Service Résiliations

Boulevard du Roi Albert II, 4 bte 12

1000 Bruxelles

Belgique

Si vous payez votre prime d’assurance par prélèvement automatique, assurez-vous d’annuler ce prélèvement auprès de votre institution bancaire.

Assurez-vous de retourner tout matériel ou document lié à l’assurance (comme la carte verte) si cela est requis par les termes de votre contrat.

En bref sur le service client de TOURING ASSURANCE en Belgique

Le service client de Touring Assurance est dédié à fournir une assistance de qualité à ses clients. Si vous avez des questions, des préoccupations ou des réclamations concernant votre contrat d’assurance, vous pouvez contacter le service client de Touring Assurance de différentes manières.

Pour contacter le service client, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone dédié. Ce numéro vous permettra de parler directement à un représentant du service client qui pourra répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches. Vous pouvez trouver ce numéro de téléphone sur le site web de Touring Assurance, dans la section « Contact » ou « Service client ».

Si vous avez des réclamations à faire, vous pouvez également contacter le service client de Touring Assurance. Ils vous guideront dans le processus de réclamation et vous fourniront les informations nécessaires pour que votre demande soit traitée rapidement et efficacement.

En ce qui concerne la résiliation de votre contrat d’assurance, il est recommandé de contacter directement le service client de Touring Assurance. Ils vous expliqueront les démarches à suivre et les conditions de résiliation. Il est important de noter que des frais de résiliation peuvent s’appliquer selon les termes de votre contrat.

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