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Comment contacter TOURING SECOURS

Contacter TOURING SECOURS

  • Comment contacter Touring Secours pour obtenir une assistance en cas de panne ou d’accident ?
  • Souhaitez-vous en savoir plus sur les différentes offres et services proposés par Touring Secours ?
  • Comment joindre Touring Secours pour faire une réclamation ou demander une indemnisation ?

Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, Touring Secours propose différents moyens de contact : par téléphone, e-mail ou adresse postale…

LA PRÉSENTATION DE TOURING SECOURS

Touring Secours est une société d’assistance belge qui propose une gamme complète de services d’assistance aux particuliers, aux familles, aux entreprises et aux associations.

Elle a été fondée en 1904 et compte aujourd’hui plus de 2,5 millions d’adhérents en Belgique.

Touring Secours propose une gamme complète de services d’assistance, notamment :

  • Assistance automobile : dépannage, remorquage, rapatriement, etc.
  • Assistance voyage : rapatriement, hébergement, assistance médicale, etc.
  • Assistance habitation : fuites d’eau, serrures bloquées, etc.
  • Assistance juridique : assistance aux victimes d’accidents, etc.
  • Assistance animaux : rapatriement, hébergement, etc.

Les tarifs de Touring Secours varient en fonction du type de contrat souscrit. Les contrats d’assistance automobile sont les plus populaires et les plus abordables. Les contrats d’assistance voyage sont plus chers, mais ils offrent une couverture plus complète.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE TOURING SECOURS ?

Le service clientèle est un pilier essentiel pour toute entreprise, traitant de nombreux aspects critiques avant et après un voyage. Chez Touring Secours, ce service s’attache à fournir des conseils et une assistance aux clients pour résoudre toute situation délicate.

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TOURING SECOURS : contacter le service client par téléphone

Touring Secours met un point d’honneur à améliorer constamment ses services. Si, dans certaines circonstances, vous rencontrez des problèmes liés à une réservation, il vous suffit de composer le +32 2 286 33 32. Cette démarche évite les procédures longues et fastidieuses.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT EASYFONE DEPUIS LA Belgique EST LE : +32.2.286.33.32.

Le service client de Touring Secours est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs services d’assistance routière. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro indiqué sur leur site web ou par e-mail. Ils seront ravis de vous aider avec toutes vos demandes.

Quelle est l’adresse e-mail de TOURING SECOURS ?

Pour entrer en contact avec Touring Secours par voie électronique, vous pouvez utiliser l’adresse suivante : info@touring.be. N’hésitez pas à privilégier cette méthode pour obtenir les informations ou l’assistance dont vous avez besoin.

TOURING SECOURS : quelle est l’adresse postale ?

En tant qu’entreprise en constante évolution, Touring Secours continue d’impressionner sa clientèle fidèle. Pour obtenir plus d’informations, nous vous encourageons à envoyer vos courriers à l’adresse suivante : Boulevard Roi Albert II 4, 1000 Bruxelles, Belgique

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE TOURING SECOURS ?

Pour faire une réclamation auprès de Touring Secours, il est essentiel de commencer par contacter le service client afin de signaler le problème en fournissant une description claire et concise de la situation rencontrée.

Touring Secours prendra ensuite contact avec le client pour proposer une solution ou un règlement, pouvant inclure une compensation financière, une garantie étendue ou une combinaison de ces options.

Le client a la possibilité d’accepter ou de refuser la proposition de règlement, et peut également demander une nouvelle proposition ou recourir à la procédure de médiation en cas de désaccord avec Touring Secours.

TOURING SECOURS : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Pour obtenir un remboursement de Touring Secours, vous devez remplir un formulaire de réclamation. Vous pouvez trouver ce formulaire sur le site web de Touring Secours ou auprès de leur service client.

Le formulaire de réclamation doit contenir les informations suivantes :

  • Votre nom, votre adresse et vos coordonnées
  • Le numéro de votre commande ou de votre facture
  • Une description détaillée du problème
  • Des photos ou vidéos du problème, si possible
  • Une fois le formulaire de réclamation complété, il doit être renvoyé à Touring Secours. Vous pouvez le faire par voie postale, par e-mail ou par fax.

Touring Secours traitera votre réclamation dans les meilleurs délais. Si celle-ci est approuvée, Touring Secours procédera au remboursement du montant correspondant à votre commande ou facture.

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