contacter VICTORIA’S SECRET

call service
Comment contacter le service client VICTORIA’S SECRET en Belgique

Contacter VICTORIA’S SECRET

  • Comment contacter Victoria’s Secret pour faire une réclamation ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de Victoria’s Secret ?
  • Voulez-vous joindre le service client pour demander un remboursement ?

Afin de vous aider dans vos démarches, nous avons listé dans cette page toutes les coordonnées pour contacter Victoria’s Secret.

LA PRÉSENTATION DE VICTORIA’S SECRET

Victoria’s Secret est une enseigne américaine spécialisée dans la lingerie, le prêt-à-porter féminin et les produits de beauté. Créée en 1977 par Roy Raymond, son ambition était de proposer une lingerie élégante et séduisante pour les femmes.

Le succès de l’entreprise fut rapide et elle s’étendit rapidement dans d’autres villes des États-Unis. En 1982, Raymond céda l’entreprise à Leslie Wexner, fondateur de The Limited.

Sous la direction de Wexner, Victoria’s Secret connut une croissance fulgurante, ouvrant des boutiques à travers le monde et élargissant sa gamme de produits avec des articles de beauté et des vêtements pour femmes.

Aujourd’hui, Victoria’s Secret est une référence incontournable dans l’univers de la lingerie. Avec plus de 1 200 magasins à travers le globe et un effectif de plus de 80 000 employés, la société continue d’affirmer sa position de leader sur le marché.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE VICTORIA’S SECRET ?

Si un article acheté chez Victoria’s Secret ne répond pas à vos attentes et que vous rencontrez des difficultés pour organiser un retour depuis votre compte client, ne vous inquiétez pas. Les conseillers du service après-vente de Victoria’s Secret sont disponibles pour vous assister et répondre à vos besoins.

contacter VICTORIA’S SECRET

VICTORIA’S SECRET : contacter le service client par téléphone

N’hésitez pas à entrer en communication dès aujourd’hui avec le service après-vente (SAV) de Victoria’s Secret en composant le 00 1 937-438-4197 ou +33 1 40 20 05 42 à partir de votre téléphone fixe ou mobile. Vous pouvez le faire du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h30. Ce numéro est gratuit et vous permet de joindre l’assistance de Victoria’s Secret pendant les heures de bureau.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE CLIENT DE VICTORIA’S SECRET DEPUIS LA BELGIQUE est le +33.1.40.20.05.42.

Le service client de Victoria’s Secret est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Ils sont généralement très réactifs et prêts à vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. Si vous avez des questions spécifiques sur votre abonnement, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web de Victoria’s Secret.

Quelle est l’adresse e-mail de VICTORIA’S SECRET ?

Si vous désirez entrer en contact avec le service après-vente de Victoria’s Secret par e-mail, voici l’adresse e-mail VSprivacy@victoria.com.

VICTORIA’S SECRET : quelle est l’adresse postale ?

Si vous désirez entrer en contact avec Victoria’s Secret par courrier postal, vous avez la possibilité d’envoyer votre correspondance au siège social de l’entreprise à l’adresse :

Victoria’s Secret – Service Client

101 Rue Berger,

75002 Paris, France

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, il est important de rester courtois et poli dans toutes vos communications. Décrivez clairement votre problème et mentionnez ce que vous attendez comme solution. En fournissant toutes les informations nécessaires, cela facilitera le traitement de votre demande par le service client de Victoria’s Secret.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE VICTORIA’S SECRET ?

Dans un premier temps, il est recommandé de contacter le service client de Victoria’s Secret pour expliquer votre problème.

Assurez-vous d’expliquer clairement votre plainte et de fournir toutes les informations pertinentes, telles que votre numéro de commande ou vos coordonnées.

Si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante du service client, vous pouvez rédiger une lettre de réclamation formelle.

Dans cette lettre, décrivez en détail le problème que vous avez rencontré, joignez des preuves si possible (comme des photos ou des captures d’écran) et demandez une résolution à votre problème.

Pour vous assurer que votre réclamation est prise en compte, il est conseillé d’envoyer votre lettre par courrier recommandé avec accusé de réception. Cela vous permettra d’avoir une preuve de l’envoi et de la réception de votre lettre.

Une fois votre lettre envoyée, il faudra faire preuve de patience. Le service client de Victoria’s Secret examinera votre réclamation et vous fournira une réponse dans les meilleurs délais. Assurez-vous de conserver toute correspondance et preuve de votre réclamation pour référence future.

VICTORIA’S SECRET : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Si vous souhaitez obtenir un remboursement de la part de Victoria’s Secret, veuillez suivre ces étapes. Tout d’abord, assurez-vous d’avoir en main le reçu correspondant à l’article que vous souhaitez retourner.

Victoria’s Secret rembourse généralement les clients dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle ils reçoivent la demande de remboursement du client.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service client de Victoria’s Secret, vous pouvez rédiger une lettre de réclamation formelle, en fournissant tous les détails et preuves nécessaires. N’oubliez pas de rester patient et respectueux tout au long du processus de plainte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *