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Contacter le service client ZEEMAN

  • Comment contacter Zeeman pour demander un remboursement ?
  • Souhaitez-vous faire une commande ?
  • Comment procéder pour effectuer un retour ou un échange d’articles chez Zeeman ?

Dans cet article, nous vous fournirons des informations sur les différentes méthodes pour contacter Zeeman.

LA PRÉSENTATION DE ZEEMAN

Fondée en 1967 par Jan Zeeman à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas, Zeeman est une chaîne de magasins présente dans 12 pays, dont la Belgique.

En Belgique, la chaîne compte plus de 300 magasins, répartis aussi bien dans les grandes villes que dans les petites communes.

Ces magasins, ouverts tous les jours sauf le dimanche, offrent une variété de produits tels que des vêtements, des sous-vêtements, des chaussures, des articles de sport, des produits d’hygiène, des produits ménagers et des jouets.

Zeeman est reconnu pour ses prix très abordables, ce qui en fait une option populaire pour les familles à petit budget.

La chaîne propose une large gamme de produits de bonne qualité, et elle demeure une option appréciée par ceux qui recherchent des vêtements et des articles ménagers à des prix compétitifs.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE ZEEMAN ?

Dans le souci d’offrir une expérience utilisateur enrichissante et de renforcer sa proximité avec ses membres, Zeeman met à disposition un service client accessible en permanence. Si vous vous demandez comment entrer en contact avec ce service d’assistance et d’accueil, voici quelques informations qui pourraient vous être utiles.

ZEEMAN : contacter le service client par téléphone

Pour entrer en communication avec le service client de cette enseigne renommée, composez simplement le numéro suivant : + 32 0800 29556. Le coût de l’appel est équivalent à celui d’une communication standard.

Quelle est l’adresse e-mail de ZEEMAN ?

Lorsque vous accédez au site principal de Zeeman, vous serez dirigé vers un formulaire de contact dédié pour communiquer par e-mail. Le service client vous encourage à les contacter pour toute question en utilisant l’adresse e-mail suivante : service@zeeman.com.

ZEEMAN : quelle est l’adresse postale ?

Si vous préférez prendre contact avec Zeeman par voie postale, vous avez la possibilité d’envoyer votre courrier au siège social de l’entreprise en utilisant l’adresse indiquée ci-dessous :

ZEEMAN textielSupers N.V.

Havenlaan 86C, box 204

1000 Brussels

België

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE ZEEMAN ?

Si vous êtes mécontent des articles que vous avez achetés chez Zeeman et que vous souhaitez déposer une réclamation en raison de leur état défectueux ou de leur propreté douteuse, vous avez la possibilité de soumettre une réclamation.

Pour ce faire, commencez par contacter le service client de Zeeman, que ce soit par téléphone ou en ligne via leur formulaire de contact sur leur site Internet. Une alternative est de les contacter par courrier postal en utilisant l’adresse fournie ci-dessus.

ZEEMAN : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Si vous avez envoyé récemment un article défectueux ou annulé un achat qui ne répondait pas à vos attentes chez Zeeman et que vous vous demandez comment et quand vous serez remboursé, voici quelques informations utiles.

Une fois que votre colis de retour aura été réceptionné, vous recevrez un courrier électronique confirmant le retour. À partir de la date de ce courrier, il faut généralement attendre environ 14 jours pour recevoir un remboursement via votre carte bancaire ou votre compte PayPal. Vous recevrez également une notification vous informant de la validation de l’annulation de votre achat en vue du remboursement. Pour des informations plus spécifiques concernant le remboursement de votre commande chez Zeeman, n’hésitez pas à contacter le service après-vente de Zeeman par téléphone, en fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour.

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