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Contacter le service client du JOURNAL METRO

  • Comment contacter le Journal Metro pour faire un réabonnement ?
  • Souhaitez-vous déposer une réclamation auprès du Journal Metro?
  • Comment faire pour obtenir un remboursement chez Journal Metro ?

Dans tous les cas, le service client du Journal Metro se tient à votre disposition pour répondre à vos questions. Découvrez sur cette page les différentes coordonnées pour contacter le Journal Metro.

LA PRÉSENTATION DU JOURNAL METRO

Le quotidien international d’information gratuit, le Journal Metro, offre une version belge qui s’est développée en un média multiplateforme accessible aussi bien en version papier qu’en ligne, notamment sur les tablettes et les mobiles. En 2019, Metro Belgique était le seul quotidien belge gratuit, atteignant quotidiennement une diffusion de 230 000 exemplaires.

Lancé conjointement le 3 octobre 2000 par le groupe Rossel, le groupe Roularta et le groupe RUG (une filiale de Concentra Media), le journal s’est donné pour mission de « résumer l’actualité nationale et internationale en environ 140 articles par jour » afin d’« occuper les jeunes… et les moins jeunes pendant 20 minutes, soit le temps moyen d’un trajet ».

Disponible dans les gares, les stations de métro, les arrêts de bus et les lieux publics, le Journal Metro est également accessible en ligne sur le site web Metrotime.be.

Metro Belgique couvre divers domaines tels que l’actualité nationale et internationale, tout en mettant en avant des sujets d’intérêt local. Le journal propose également des rubriques dédiées à la culture, au sport, à la santé, aux finances et au divertissement.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DU JOURNAL METRO ?

Si vous préférez une approche en ligne, vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail. De plus, si vous souhaitez faire part d’une réclamation par voie postale, il est recommandé de connaître l’adresse adéquate à cet effet. Le service client du Journal Metro est disponible pour répondre à vos questions.

JOURNAL METRO : contacter le service client par téléphone

Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant votre abonnement au Journal Metro, vous pouvez solliciter l’assistance du service client pour obtenir l’aide d’un conseiller. Si vous êtes déjà abonné au Journal Metro, vous pouvez composer le numéro suivant :  02/227.93.43 ou +32 (0) 478 79 84 37. Ce service est disponible du lundi au samedi, de 8h à 22h, ainsi que le dimanche, de 10h à 20h.

Quelle est l’adresse e-mail du JOURNAL METRO ?

Si vous préférez entrer en contact avec le service client du Journal Metro par voie électronique plutôt que par téléphone, c’est tout à fait possible à l’adresse  metro@metromedia.be. Le Journal Metro propose aux clients un formulaire de contact en ligne disponible sur son site web.

JOURNAL METRO : quelle est l’adresse postale ?

Si vous avez l’intention de formuler une réclamation auprès du service client du Journal Metro, il existe une option pour le faire par courrier postal. À cet effet, il vous suffit d’envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

100 rue Royale

1000 Bruxelles

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DU JOURNAL METRO ?

Avant d’entamer la procédure, il est recommandé d’avoir à portée de main votre numéro d’abonné au Journal Metro, un code d’identification composé de 8 chiffres et 1 lettre. Ce numéro sera essentiel pour permettre au conseiller d’accéder à vos informations.

Si vous préférez opter pour une communication écrite, assurez-vous d’inclure votre numéro d’abonné dès le premier message afin de faciliter le traitement de votre demande. Vous pouvez trouver votre numéro d’abonné dans votre espace client du Journal Metro ou dans les communications électroniques reçues de la publication.

De plus, veillez à noter les références de votre décodeur et les détails de votre abonnement, ce qui accélère le processus lors de vos échanges ultérieurs avec le service client du Journal Metro.

JOURNAL METRO : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Vous avez la possibilité d’initier cette démarche par téléphone, via e-mail ou en envoyant un courrier postal en utilisant les coordonnées fournies par le Journal Metro.

Lors de votre prise de contact avec le service client, il est crucial d’expliquer de manière détaillée la raison pour laquelle vous sollicitez un remboursement. Soyez précis et assurez-vous de fournir toutes les informations pertinentes pour étayer votre demande.

Si possible, rassemblez toutes les preuves nécessaires pour appuyer votre requête de remboursement, telles que des captures d’écran, des relevés de facturation, ou des détails relatifs à des problèmes rencontrés.

Le service client vous orientera quant à la procédure à suivre pour le traitement de votre demande de remboursement. Assurez-vous de suivre leurs instructions et de fournir tout document ou information supplémentaire qu’ils pourraient vous demander.

COMMENT RÉSILIER UN CONTRAT AVEC LE JOURNAL METRO ?

Sur cette plateforme d’informations, il n’y a pas de période minimale requise pour résilier un abonnement. Les abonnés ont la liberté d’annuler leur contrat à tout moment.

Cependant, si la résiliation intervient avant la date de renouvellement, le client doit régler les frais d’abonnement pour le mois en cours.

Pour mettre un terme à votre abonnement au Journal Metro, il vous suffit de vous connecter à votre compte client et de suivre les instructions fournies étape par étape.

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