contacter KLM

call service
Comment contacter le service client KLM en Belgique

contacter KLM – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur KLM

Image dans contacter.be

Présentation de KLM

contacter KLM : KLM Royal Dutch Airlines est une compagnie aérienne originaire des Pays-Bas. Son siège social se trouve à Amstelveen. KLM fait partie du groupe Air France-KLM. Sur le site www.klm.be vous pourrez accéder à votre espace client qui vous permettra de réserver vos voyages, modifier vos réservations, découvrir les services proposés par KLM tel que l’enregistrement en ligne, prévoir une location de véhicule, d’hôtels et bien d’autres. KLM propose un large choix de destinations.

  • Réserver un billet chez KLM
  • Modifier ou annuler un billet de chez KLM
  • Effectuer une réclamation
  • Contacter le service client de KLM
  • Demander un remboursement
  • Voyager avec une assistance au(x) personne(s) à mobilité réduite

Comment contacter le service client de KLM ?

Voici la liste des différents canaux de communication pour prendre contact rapidement avec le service client de la compagnie aérienne KLM :

  • WebChat
  • Whatsapp
  • Messenger
  • Apple Messages
  • Téléphone
  • Formulaire
  • E-mail
contacter KLM en Belgique

Comment contacter KLM par téléphone ?

Vous avez besoin d’aide pour préparer votre voyage (acheter, modifier ou annuler mon vol), d’aide pour les bagages, comment voyager avec mon animal de compagnie ou encore demander une assistance spéciale. Le service client KLM est joignable par :

  • Whatsapp : api.whatsapp.com
  • Apple Messages : bcrw.apple.com
  • Téléphone : + 32 26 200 220 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H30. Les conseillers du service client parlent le français, l’anglais et le néerlandais.
  • Flying Blue : +32 26 200 076 24H/24 7J/7 en français et anglais. Du lundi au dimanche de 8H00 à 20H00 en néerlandais.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT KLM DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.620.02.20.

KLM Royal Dutch Airlines, communément appelée KLM, est la compagnie aérienne nationale des Pays-Bas et l’une des plus anciennes compagnies aériennes en activité au monde.

Réservation et réservations : KLM propose plusieurs canaux pratiques pour réserver des vols, notamment son site Web officiel, son application mobile, ses agences de voyages et une hotline de service client. Des agents du service client sont disponibles pour aider les passagers à trouver et réserver des vols en fonction de leurs préférences et exigences de voyage.
Informations sur les vols : les passagers peuvent accéder aux informations sur les vols en temps réel, notamment les horaires des vols, les retards, les annulations.

Comment contacter KLM par e-mail ou formulaire ?

Vous devez faire une demande d’assistance pour votre voyage vous pouvez contacter le service concerner par e-mail à l’adresse suivante KLMCares@klm.com

Pour avoir accès aux informations du service assistance vous pouvez vous rendre sur cette page.

Pour contacter KLM par formulaire pour des informations concernant votre réservation, l’aide à l’achat de billet, une demande d’indemnisation … rendez-vous sur cette page www.klm.be  et choisissez l’onglet de votre demande afin d’accéder au formulaire.

Comment contacter KLM par courrier postal ?

Vous avez besoin d’envoyer un courrier au siège social de KLM pour une de vos demandes voici l’adresse :

KLM Royal Dutch Airlines
Boîte postale 7700
1117 ZL Schiphol
PAYS-BAS

Comment faire une réclamation chez KLM ?

Une réclamation à faire auprès de KLM vous pouvez la faire directement en ligne à l’adresse suivante www.klm.be

Votre réclamation porte sur un incident de bagage veuillez vous rendre sur cette page afin de remplir le bon formulaire www.klm.be.

Comment demander un remboursement chez KLM ?

Vous souhaitez suivre votre demande de remboursement, demander une indemnisation pour des dépenses imprévues, annuler votre réservation ? Le service client est disponible via formulaire. Les formulaires sont accessibles depuis cette page www.klm.be. Vous pouvez aussi faire vos demandes de remboursement directement par téléphone au

+ 32 26 200 220 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H30.

Suivre KLM sur les réseaux sociaux

Facebook : www.facebook.com
Linkedin : www.linkedin.com
Twitter : twitter.com
Instagram : www.instagram.com
Blog : blog.klm.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *