contacter TURKISH AIRLINES – réserver, modifier ou annuler mon billet chez Turkish Airlines
Présentation de Turkish Airlines
contacter TURKISH AIRLINES : Créé en mai 1933 à Istanbul en Turquie, Turkish Airlines est une compagnie aérienne nationale faisant partie de Star Alliance.
Sur le site de Turkish Airlines, www.turkishairlines.com, il vous sera possible de réserver votre prochain déplacement, effectuer votre enregistrement en ligne et ainsi gagner du temps à l’aéroport, retrouver les différentes formalités administratives suivant votre destination. Et bien d’autres services.
- Annulation ou modification de mon voyage chez Turkish Airlines
- Réserver mon vol chez Turkish Airlines
- Service d’assistance
- Réclamation
- Voyager avec mon animal de compagnie
Comment contacter le service client Turkish Airlines par téléphone, mail, courrier postal ou sur les réseaux sociaux ?
- Téléphone
- Formulaire
- Réseaux sociaux
Contacter le service client Turkish Airlines par téléphone
Vous avez pour projet de voyager prochainement avec Turkish Airlines ou vous avez déjà effectué votre réservation ? Vous avez des questions sur votre réservation ou un besoin d’information ? Vous souhaitez voyager avec votre animal de compagnie ? Contacter le service client de Turkish Airlines par téléphone au
+32 2 620 08 49 de 5H15 à 18H15.
Ou au +32 (0) 2 500 19 33 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00.
Vous avez besoin d’un service d’assistance retrouvez ici (www.turkishairlines.com), les documents nécessaires et contacter le service client Turkish Airlines au numéro ci-dessus.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT TURKISH AIRLINES DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.500.19.33.
Le service client de Turkish Airlines est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Vous pouvez contacter leur service client par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Ils sont généralement très réactifs et prêts à vous aider dans vos demandes. Si vous avez des questions concernant un abonnement, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide sur leur site web ou de contacter directement leur service client pour obtenir une assistance personnalisée.
Comment joindre par formulaire ou courrier électronique Turkish Airlines ?
Vous avez une préférence pour le contact via un formulaire ? Si votre demande porte sur une demande générale (hors réclamation concernant les bagages, voir la catégorie réclamation) veuillez-vous rendre sur cette page en sélectionnant le sujet de votre demande www.turkishairlines.com.
Si votre vol est dans moins de 24H, merci de contacter directement le service client par téléphone.
Vous souhaitez envoyer un mail cela est également possible aux adresses suivantes :
Comment écrire un courrier postal à Turkish Airlines ?
Vous souhaitez passer par voie postale ? Voici l’adresse de correspondance pour la Belgique :
Turkish Airlines
Avenue Du Boulevard Bolwerklaan 21
1210 BRUSSELS
Comment faire une réclamation chez Turkish Airlines ?
Vous avez une réclamation à effectuer concernant vos bagages ?
Rendez-vous sur le formulaire réservé aux bagages www4.thy.com si vous rencontrez des difficultés n’hésitez pas à contacter le service client Turkish Airlines par téléphone.
Comment obtenir un remboursement chez Turkish Airlines ?
Après l’achat de vos billets il est possible d’obtenir un remboursement pour cela rendez-vous sur cette page afin de voir les conditions d’éligibilité. Vous pourrez faire votre demande de remboursement directement via le formulaire www.turkishairlines.com.
Comment joindre Turkish Airlines sur les réseaux sociaux
Vous voulez nous joindre sur les réseaux sociaux ? N’hésitez pas à nous suivre et à nous contacter sur
Facebook: www.facebook.com
Twitter: twitter.com
Bonjour je devais voyager avec votre compagnie en date du 26/12 retour le 29/12 malheureusement pour des soucis je vais devoir annuler désolée
Bonjour nous avons voyager avec votre compagnie le 19/10/2024 de Bruxelles a Istanbul avec escale pour ensuit arrivez a abu d abi nous avons raté le vol de istanbul abu d abi …nous etions 3 sur place on a pas pu avoir un autre vol car s etait un billet de groupe qui a ete réservé par Mercury ,on a pris un nouveau billet chez ithiad etant donnez les disponibilités lors du retour le 26 /10/2024 a abu d abi avec notre groupe de mercury nous avons pas pue embarqué ? Le vol retour a ete annulée, ?? La cata nous avons pris un billet a 881 eur par personne nous somme 3 ….Mercury nous as pas prevenue de l annulation du billets ? Et nous voulons savoir si turkish airlines pouvait intervenir nous avons eu plus de 1400 eur de frais supplémentaires chacune ? L agence nous a dis que le billet retour n allait pas s annullez car la première correspondance de Bruxelles a Istanbul a ete effectuee …nous sommes dévasté…le prix payer est trop élevé et nous voulons savoir si il y a moyens de récupéré au moins une partie merci
Bonjour Ahriouil,
Merci de votre commentaire sur notre site,
Afin de faire part de votre demande et pour essayer d’obtenir une solution, je vous invite à prendre contact directement avec TURKISH AIRLINES.
Cependant le fait que la première correspondance ait été effectuée peut sembler limiter la responsabilité de Turkish Airlines. Cependant, il est important de vérifier les conditions générales de votre billet et de voir si elles prévoient des dispositions spécifiques en cas de ratage d’une correspondance due à un retard ou une annulation.
Bien amicalement,
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque