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Comment contacter le service client BRUSSELS AIRLINES en Belgique

contacter le service client BRUSSELS AIRLINES [Assistance Téléphonique] : réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur Brussels Airlines

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Présentation de Brussels Airlines

contacter le service client BRUSSELS AIRLINES [Assistance Téléphonique] : Brussels Airlines est une compagnie aérienne belge fondée en 2002 et faisant partie du groupe Lufthansa. Son siège se situe à l’aéroport de Bruxelles (Brussels Airport). Brussels Airlines dispose d’une flotte de 38 avions assurant la liaison avec plus de 85 destinations. Brussels Airlines assure les vols en direction de l’Europe, l’Afrique et l’Amérique du Nord. Vous souhaitez découvrir les avions présents dans la flotte retrouvez les ici (www.brusselsairlines.com).

  • Réserver un billet chez Brussels Airlines
  • Modifier un billet de chez Brussels Airlines
  • Faire une réclamation chez Brussels Airlines
  • Obtenir un remboursement
  • Contacter le service client de Brussels Airlines
  • Voyager avec un animal de compagnie sur un vol de chez Brussels Airlines
  • Assistance voyage aux personnes à mobilité réduite

Comment contacter le service client de Brussels Airlines ?

Vous avez besoin de contacter le service client de Brussels Airlines ? Le service client est accessible via différents canaux de communication.

  • Téléphone
  • Réseaux sociaux
  • Assistant intelligent
  • Formulaire
contacter BRUSSELS AIRLINES en Belgique

Contacter Brussels Airlines par téléphone

Vous avez besoin de contacter le service client de Brussels Airlines pour des informations ou effectuer une réservation ?

Il est possible de contacter Brussels Airlines au +32 2 723 23 62 :

  • du lundi au vendredi de 9H00 à 19H00
  • Le samedi et dimanche de 9H00 à 17H00

 Le service client est joignable en anglais 24H24 et 7j/7.

Votre demande concerne le service d’assistance internet pour le site web et l’application mobile ?

Le support technique est joignable au +32 5 333 81 81 :

  • du lundi au vendredi de 9H00 à 19H00.
  • Le samedi de 9H00 à 17H00.

Le service d’assistance est joignable en anglais 24H24 et 7j/7.

Contacter Brussels Airlines concernant Miles & More ?

Votre demande concerne Miles & More ?

Un numéro est spécialement mis à votre disposition au 0 902 516 00.

Service joignable en français, néerlandais, allemand, espagnol et italien du lundi au vendredi de 9H00 à 19H00. Et le samedi de 9H00 à 17H00.

Le service est joignable également en anglais 24H/24 et 7J/7.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BRUSSELS AIRLINES DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.723.23.62.

Le service client de Brussels Airlines est disponible pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant vos voyages avec la compagnie aérienne. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Ils sont là pour vous assister avec les réservations, les modifications de vol, les bagages, les demandes spéciales et tout autre service lié à votre voyage. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, je vous recommande de contacter directement le service client de Brussels Airlines.

Comment faire une réclamation chez Brussels Airlines ?

Votre réclamation concerne un bagage perdu ou retardé ?

Brussels Airlines est disponible au +32 2 723 23 16
24H/24 et 7J/7.
Vous serez mis en relation avec des conseillers qui vous apporteront leur aide en anglais, français ou néerlandais ?

Votre réclamation porte sur un bagage endommagé ? Retrouver la marche à suivre via ce lien (www.brusselsairlines.com).

Comment déclarer la perte d’un objet ?

Votre demande concerne un objet disparu lors de votre voyage ? Il vous faut alors faire une réclamation écrite dans un délai de 7 jours suivant le vol. Retrouvez ici le lien vous permettant d’effectuer la réclamation (www.brusselsairlines.com).

Comment joindre Brussels Airlines pour une demande d’assistance au(x) voyage(s) pour les personnes à mobilité réduites ?

Vous voyagez prochainement sur un vol de Brussels Airlines et avez besoin d’une assistance spéciale ?

Une assistance spéciale à l’aéroport ?

Vous avez du mal à marcher sur de longues distances et n’avez pas besoin d’aide durant le vol ? Il vous faudra remplir un formulaire que vous pourrez retrouver ici (www.brusselsairlines.com) et le renvoyer par mail à l’adresse suivante : meda@brusselsairlines.com .

Vous avez des besoins plus spécifiques et besoin d’une aide à bord. Il vous faut alors contacter le service de coordination de l’assistance médicale (MEDA) par téléphone ou par mail après avoir effectué votre réservation.

Dans certains cas il vous sera demande de faire remplir le formulaire MEDIF,que vous pourrez retrouver ici www.brusselsairlines.com  par votre médecin et le renvoyer par mail à l’adresse suivante (meda@brusselsairlines.com) .

Le service de coordination de l’assistance médicale est joignable par :

Du lundi au vendredi de 9H00 à 12H30 et de 13H00 à 16H00

Service joignable également le samedi, dimanche et jours fériés de 9H00 à 13H00

Comment obtenir un remboursement chez Brussels Airlines ?

Vous devez annuler votre voyage? Retrouvez ici

( www.brusselsairlines.com )les possibilités d’annulation(s) et de remboursement ainsi que le lien vers le formulaire de demande.

Comment suivre et contacter Brussels Airlines sur les
réseaux sociaux ?

Brussels Airlines est disponible sur les réseaux sociaux ? Vous souhaitez suivre l’actualité ou tout simplement nous contacter par ce biais ? Voici la liste de nos réseaux :

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