comment contacter LACOSTE

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Comment contacter le service client LACOSTE en Belgique

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contacter LACOSTE : est l’incontournable marque de prêt-à-porter masculin et féminin qui dispose de magasins en ligne mais aussi de magasins physiques partout dans le monde. La marque possède de nombreuses boutiques en Europe y compris en Belgique. Alors si vous voulez trouver des vêtements de haute qualité, stylés, authentique et à bon prix, cette marque est à votre disposition. Doudoune court, polo, Sweatshirt, blouson, etc. Trouvez les vêtements qui vous convient chez LACOSTE, que ce soit pour homme ou pour femme. Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes ainsi que les moyens de contact qui vous permettent de contacter et faire vos achats chez LACOSTE, que ce soit en ligne ou directement à leur magasin physique.

Contacter LACOSTE l’ensemble des moyens pour prendre contact avec la marque

Outre ces nombreux magasins physiques, la marque LACOSTE dispose aussi de magasins en ligne où vous pouvez faire des commandes de façon sûre et rapide. En effet, les équipes de chez LACOSTE veillent à ce que le client soit entièrement satisfait et jouit pleinement des services dont ce dernier peut avoir.

En passant commande, vous vous posez généralement les questions suivantes :

  • Qui dois-je contacter pour me renseigner sur un article particulier ?
  • Comment puis-je faire pour effectuer ma commande ?
  • Comment puis-je suivre ma commande ?
  • Que faire si je n’ai jamais reçu ma commande ou si je souhaite un remboursement?
  • Quelles sont les étapes à suivre pour retourner un article ?

Pour obtenir des réponses précises et satisfaisantes à vos questions. Contactez le service client de LACOSTE qui est un service composé de professionnels disposant de toutes les qualifications nécessaires pour vous aider. Le service apportera toutes les réponses que vous voulez au sujet des produits LACOSTE. En outre, si vous voulez connaître les processus de vente ou d’achat de cette marque. Faites appel à leur service client et bénéficiez de l’écoute ainsi que de l’aide de leur professionnels. Vous disposez d’un certain nombre de moyens pour faire parvenir votre sollicitation. Alors, en cas de besoins n’hésitez surtout pas à prendre contact avec l’entreprise.    

Contacter le service client LACOSTE par téléphone, mail ou courrier postal

Le service client est très important pour un magasin mais surtout pour les clients car il permet à ces derniers de bénéficier d’aide en cas de problème ou de disposer de plus d’informations si le client en réclame. En effet, si vous voulez par exemple faire part d’un problème de livraison ou obtenir de plus amples informations chez LACOSTE. En savoir plus sur un produit en particulier avant de l’acheter. Faire un suivi de vos articles une fois que vous l’avez commandé chez LACOSTE. Vous pouvez leur faire parvenir votre sollicitation par téléphone au numéro  (+32) 26 20 06 50*, du lundi au samedi de 9 h à 19 h. Vous pouvez aussi leur écrire via le formulaire de contact en ligne. N’hésitez pas non plus à les contacter par e-mail si vous avez des demandes ou des remarques à faire.

 Contacter LACOSTE en Belgique

Contacter LACOSTE par téléphone

Comme la plupart des magasins de grande marque, LACOSTE dispose aussi de boutiques en ligne auxquelles vous pouvez accéder très facilement. Toutefois, si vous désirez contacter directement leur magasin physique. Vous pouvez les contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h au numéro +32 26 20 06 50 du lundi au samedi de 9 h à 19 h ou par fax au numéro 33. (0)1.44.82.69.45.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT LACOSTE EN Belgique EST LE 02.620.06.50.


Le service client de Lacoste est disponible pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant les produits, les commandes et les services de Lacoste. Ils sont là pour vous fournir une assistance personnalisée et répondre à vos demandes dans les meilleurs délais. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou par chat en direct, selon vos préférences. Pour plus d’informations sur la façon de les contacter, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web de Lacoste. Là, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour entrer en contact avec le service client de Lacoste.

Joindre LACOSTE par mail ou formulaire de contact

Lorsque vous achetez un article en ligne. Vous pouvez avoir besoin de contacter la marque. Cela peut être pour diverses raisons, comme le fait que le colis n’est jamais arrivé à votre domicile ou à l’endroit où vous étiez censé le recevoir. Un article endommagé ou non conforme aux normes. Mais également pour les demandes d’informations complémentaires, de renvoi ou même de remboursement en cas de conflit. Dans de telles situations, il est essentiel d’avoir des contacts pour transmettre vos demandes au service client le plus approprié. Donc, si vous voulez prendre contact auprès de LACOSTE, vous pouvez le faire par cet e-mail à l’adresse ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur le site web.

Comment écrire à LACOSTE par courrier postal ?

Si vous voulez écrire directement à LACOSTE. Vous pouvez adresser votre courrier à son siège social RUE 31-37 boulevard de Montmorency, 75016 Paris, en France.

LACOSTE sur les réseaux sociaux

Pour suivre l’évolution de la technologie et offrir encore plus de moyen à ses clients. LACOSTE de réseaux sociaux qui permet à ces professionnels de vous aider rapidement et efficacement. Alors, que ce soit en privé par message, par commentaire ou via des publications. N’hésitez pas à vous adresser à LACOSTE si vous avez quelque question ou remarque que ce soit à faire à propos des produits LACOSTE. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre à leurs différents réseaux sociaux à savoir :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez LACOSTE ?

LACOSTE invite ses clients à faire des commentaires pour que la marque puisse toujours s’améliorer en cas de problème, afin de trouver rapidement une solution. Alors, si après avoir effectué des commandes chez eux, vous désirez faire une réclamation. Alors, vous êtes priés de contacter l’enseigne par e-mail ou depuis le formulaire de contact. Vous pouvez en outre appeler le numéro (+32) 26 20 06 50, en expliquant de façon claire votre situation ou le problème en question. Après avoir introduit votre plainte, vous recevrez une réponse dans les 7 jours.  

Comment obtenir un remboursement LACOSTE ?

Lorsque vous passer une commande d’article en ligne, il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait. Il peut même arriver qu’une fois arriver chez vous, le colis ne correspond pas du tout à votre demande ou est susceptible d’être endommagé. Dans ce genre de situation, vous pouvez demander un remboursement. Chez LACOSTE justement, vous pouvez vous faire rembourser un produit si ce dernier ne vous convient pas ou ne respecte pas le contrat. Pour ce faire, vous pouvez contacter le service client en utilisant le numéro (+32) 26 20 06 50. Vous pouvez aussi envoyer un message adressée toujours au service clientèle en ligne depuis le formulaire de contact ou par e-mail. Dès que votre demande de remboursement est reçue et validée. Le remboursement se fera par le même moyen utilisé durant l’achat.

LACOSTE dispose de nombreux possibilités de contacts pour joindre le service clientèle sur son site web. Vous pouvez également choisir de vous rendre directement dans le magasin le plus proche. Alors, si vous voulez avoir le style de qualité en mode vestimentaire à bon prix, n’hésitez pas à le contacter ou aller jeter un coup d’œil à cette célèbre marque.

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