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contacter CALVIN KLEIN – Cadeaux – Sacs – Vestes & Manteaux – Vêtements – Strings

contacter CALVIN KLEIN : est une marque de produits de qualité mondialement connue et qui distingue notamment des autres marques de vêtement par son style minimaliste mais toutefois original. La marque possède de nombreuses boutiques physiques un peu partout dans le monde y compris en Belgique. Mais également de boutique en ligne au cas où vous ne pourriez pas vous rendre dans l’un de leurs magasins ou que vous préférez tout simplement faire des achats en ligne. Alors, si vous voulez passer commande chez CALVIN KLEIN, vous pouvez le faire par téléphone, par mail ou encore par chat. Aussi, faites votre choix parmi une large gamme de vêtement et de sous-vêtement stylé, intemporel ou contemporaine peut import votre style. Trouvez les essentiels qui accompagneront vos tenus et cela au prix moins onéreux. Ainsi, si vous voulez profiter des articles de qualité de chez CLAVIN KLEIN, n’hésitez pas à vous rendre à un de leur magasin physique ou à prendre contact avec eux via leur boutique en ligne.

Contacter CALVIN KLEIN les moyens pour prendre contact avec la marque

Un article de CALVIN KLEIN vous a séduit mais, en raison d’un emploi du temps chargé, vous n’avez pas le temps de vous rendre dans l’un de leurs magasins ? Pas de souci ! Vous pouvez très bien le commandé sur leur boutique en ligne et vous le faire livrer en un rien de temps. Pour ce faire, vous pouvez contacter la marque de différente façon que ce soit par téléphone, par mail ou par Chat. Alors, si vous voulez avoir le style à bon prix, n’hésitez pas à contacter CALVIN KLEIN. Toutefois, vous êtes peut-être nouveau dans le commerce en ligne et dans ce cas, vous pouvez vous posez toute sorte de question comme :

  • Comment faire pour passer commande ?
  • Qui contacter si je n’ai pas reçu mon colis ?
  • A qui m’adresser si veux faire une réclamation ?
  • Comment procéder si je veux me faire rembourser ?

Des questions dont vous pouvez très bien recevoir des réponses précise et satisfaisante en contactant le service clientèle de la marque via la rubrique Retour. Que ce soit par mail, téléphone ou chat, le personnel de chez CALVIN KLEIN est à votre entière disposition et peut répondre à toutes vos questions que ce soit sur l’avant ou l’après achat d’un produit. Le protocole de réclamation en cas de non satisfaction ou encore la procédure de remboursement en cas problème.

Contacter le service client CALVIN KLEIN par téléphone, mail ou courrier postal

Quand vous faites un achat dans un magasin que ce soit physique ou en ligne, vous pouvez avoir besoin d’aide. Vous voulez par exemple bénéficier de plus d’information sur un article en particulier. Connaitre les conditions de vente de la boutique ou encore demander de l’aide en raison d’un problème. Dans ce genre de situation, la meilleure solution pour obtenir des réponses dans les plus bref délais est de contacter le service client. Chez CALVIN KLEIN, vous pouvez leur faire parvenir vos sollicitations par les différents moyens de communications. Que ce soit par téléphone aux numéros 00800-74636499 et +31-702090414 disponible du Lundi au Samedi de 09 h à 22 h. Par e-mail ou encore par Chat à travers leurs différents réseaux sociaux comme Instagram, Facebook, twitter, Pinterest ou encore YouTube. De ce fait, n’hésitez pas à vous servir de ces moyens si vous avez des demandes ou des remarques à faire.   

Contacter CALVIN KLEIN par téléphone

Vous avez décidé de faire vos achats de vêtement ou de sous-vêtement chez CALVIN KLEIN ? Vous avez fait le bon choix! En plus vous n’aurez pas besoins de vous déplacer, un simple coup de fil à l’un de leurs magasins près de chez vous suffira pour y parvenir. Pour ce faire, contactez-les au numéro 00800-74636499 (numéro d’appel gratuit) et cela du Lundi au Samedi de 9 h à 22.

Joindre CALVIN KLEIN par mail ou formulaire de contact

Se faire livrer un article par un magasin CALVIN KLEIN porche de chez vous ou dans votre région ou effectuer un achat sur leur boutique en ligne est généralement rapide et sans problème. Toutefois, même si tout s’est bien passer lors de l’achat, vous pouvez tout de même avoir de nombreuses raisons pour recontacter le magasin. Cela peut être à cause de votre commande qui n’est jamais arrivé à destination ou qui est bien arriver mais en très mauvais état. Cela peut aussi s’agir d’un produit qui ne correspond pas à votre attente. Qu’importe la situation, sachez que vous pouvez aussi faire parvenir vos sollicitations à CALVIN KLEIN par cet e-mail. Mais également via le formulaire de contact que vous pouvez consulter sur le site web.

Comment écrire à CALVIN KLEIN par courrier postal ?

Dans le cas où vous souhaitez écrire directement à CALVIN KLEIN, vous pouvez adresser votre demande par courrier postal au :

Calvin Klein Europe B.V. et PVH Brands BELGIUM BV
Service à la clientèle
Danzigerkade, RUE 165
1013 AP Amsterdam, au Pays-Bas.

CALVIN KLEIN sur les réseaux sociaux

Pour permettre une plus grande proximité avec ces clients, la marque CALVIN KLEIN peut être contacter via les réseaux sociaux. Donc, si vous avez des questions ou des remarques à propos d’un produit CALVIN KLEIN, n’hésitez pas à le faire par le biais des médias sociaux.

A savoir :

Que ce soit en privé par message, en commentaire ou par l’intermédiaire d’une publication, n’hésitez pas à faire part de vos intentions à la marque.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez CALVIN KLEIN ?

Il est possible de ne jamais être totalement à l’abri d’un éventuel problème lors d’un achat dans un magasin, surtout si la transaction a été effectuée en ligne. De ce fait, si en raison d’un litige, vous devrez faire une réclamation chez CALVIN KLEIN. Vous pouvez leur faire savoir de deux façons, soit en vous servant du formulaire de retour standard que vous pouvez trouver sur leur page web ou via le formulaire fourni avec l’article. Mais également en leur envoyant un e-mail. Assurez-vous tout de même de bien indiqué votre nom, votre adresse de domicile, les détails de la commande ou dans le cas échéant, votre numéro de téléphone et votre adresse de courrier électronique.  

Comment obtenir un remboursement CALVIN KLEIN

Dans la situation où vous avez effectué une réclamation et désirez maintenant vous faire rembourser. Votre remboursement se fera une fois que les produits que vous avez retournés auront été vérifiés et inspectés par la marque. En cas de validation, un courriel vous sera envoyé pour vous informer du dit remboursement. Ce dernier sera fera par le même moyen que vous avez utilisé lors de l’achat. Le remboursement s’effectuera par la suite au plus tard dans un délai de 14 jours ouvrable suivant le jour où vous avez fait l’achat. Enfin, pour que le remboursement soit effectif. Il est important que les produits retournés soient dans le même état qu’au moment de leurs livraisons. Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter CALVIN KLEIN par téléphone au numéro 00800- 74636499, 070-2090414 Lundi au Samedi de 9 : 00 à 22 : 00 ou par cet e-mail à l’adresse.

CALVIN KLEIN est célèbre dans le monde entier pour son style élégant et au prix abordable. Alors, si vous voulez profiter de leurs articles ainsi que de leurs services, n’hésitez pas à contacter la marque via les différentes méthodes de contacts. Vous pouvez également vous rendre directement à l’un des magasins CALVIN KLEIN près de chez vous ou dans votre région.

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