Contacter l’aéroport de LILLE LESQUIN

call service
Contacter l’aéroport de LILLE LESQUIN

Contacter le service client de l’aéroport de LILLE LESQUIN

  • Comment contacter l’Aéroport de Lille Lesquin pour obtenir des informations sur les vols ?
  • Avez-vous des questions sur les services à l’aéroport de Lille Lesquin ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Lille Lesquin ?

Voici la présentation ainsi que les coordonnées permettant de contacter l’Aéroport de Lille Lesquin.

LA PRÉSENTATION DE L’AÉROPORT DE LILLE LESQUIN

L’aéroport de Lille-Lesquin, également connu sous le nom d’aéroport de Lille-Nord-France, se trouve à Lesquin, environ 10 km au nord de Lille, dans le département du Nord, en région Hauts-de-France.

Construit en 1923, l’aéroport de Lille-Lesquin a servi de base aérienne pendant la Seconde Guerre mondiale et a été reconstruit pour accueillir des vols commerciaux après la guerre.

Employant directement et indirectement plus de 10 000 personnes, l’aéroport joue un rôle essentiel dans l’économie régionale, contribuant au développement du tourisme et du commerce.

Desservant 105 destinations dans 28 pays, l’aéroport de Lille-Lesquin est le troisième aéroport le plus important de France en termes de trafic passagers, après Paris-Charles-de-Gaulle et Paris-Orly. Les compagnies aériennes telles qu’Air France, easyJet, Ryanair, Transavia et Vueling opèrent depuis cet aéroport.

Parmi les destinations les plus populaires depuis Lille-Lesquin figurent Londres, Barcelone, Madrid, Rome et Lisbonne.

En termes d’infrastructures, l’aéroport dispose d’une piste de 3 000 mètres de long sur 45 mètres de large, ainsi que de deux terminaux passagers, d’un terminal cargo et d’un héliport.

Pour offrir un confort optimal aux passagers, l’aéroport de Lille-Lesquin propose divers services tels que des boutiques, des restaurants, des cafés, des toilettes, des distributeurs automatiques de billets, ainsi que des services de location de voitures et de taxis.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE L’AÉROPORT DE LILLE LESQUIN ?

Vous avez plusieurs options pour entrer en contact avec le service client de l’Aéroport de Lille Lesquin. Que ce soit pour effectuer une réservation, apporter des modifications ou annulations, ou encore pour obtenir des informations sur les tarifs et services, voici comment procéder :

Aéroport de Lille Lesquin : contacter le service client par téléphone

Vous pouvez joindre l’Aéroport de Lille Lesquin au +33 320 496 747, en sélectionnant l’option appropriée. Ce service est disponible tous les jours à des horaires spécifiques.

Quelle est l’adresse e-mail pour joindre l’Aéroport de Lille Lesquin ?

Envoyez votre message à l’adresse e-mail suivante : information@lille.aeroport.fr. Pour une réponse plus rapide, veuillez préciser le sujet de votre demande dans l’objet du courriel.

LienAéroport de Lille Lesquin : quelle est l’adresse postale ?

Si vous préférez une approche plus formelle, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante : Route de l’Aéroport, 59810 Lesquin, France

QUEL EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR CONTACTER L’AÉROPORT DE LILLE LESQUIN DEPUIS LA BELGIQUE ?

Pour entrer en contact avec l’aéroport de Lille Lesquin depuis la Belgique, veuillez composer le +33 320 496 747. Ce numéro vous permettra d’accéder au service client de l’aéroport, où vous pourrez poser des questions, solliciter de l’assistance, ou traiter toute autre demande. N’hésitez pas à utiliser ce numéro pour contacter directement l’aéroport de Lille Lesquin depuis la Belgique.

Contacter l’aéroport de LILLE LESQUIN

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE L’AÉROPORT DE LILLE LESQUIN ?

Identifiez clairement la nature de votre réclamation, qu’il s’agisse de retards ou d’une perte de bagages. Une précision accrue facilitera le traitement de votre réclamation.

Commencez par contacter directement l’aéroport de Lille Lesquin. Rassemblez tous les documents pertinents liés à votre réclamation, tels que les billets d’avion, les reçus, les confirmations de réservation de vol, et tout autre document utile.

L’aéroport de Lille Lesquin peut avoir des procédures spécifiques pour le dépôt de réclamations. Consultez leur site web, notamment les sections « Réclamations » ou « Service client », pour connaître les étapes à suivre.

Si votre réclamation n’obtient pas une résolution satisfaisante de la part de l’aéroport, envisagez de contacter les autorités compétentes, telles que l’autorité de l’aviation civile du pays ou d’autres organismes de régulation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *