contacter CELIO

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contacter CELIO

Le contact avec CELIO est essentiel pour toute demande ou préoccupation liée à leurs produits et services. Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter CELIO en Belgique, afin de faciliter votre expérience client.

  • Comment contacter CELIO pour faire des commandes ?
  • Désirez-vous annuler ou modifier une commande existante ?
  • Voulez-vous déposer une réclamation ou demander un remboursement ?

La communication directe avec la marque CELIO garantit une résolution rapide des problèmes et une satisfaction client optimale. En effet, la communication directe avec la marque garantit une résolution rapide des problèmes et une satisfaction client optimale.

PRÉSENTATION DE CELIO

CELIO est une marque de prêt-à-porter pour hommes, réputée pour son style moderne et ses collections tendance.

Avec une présence internationale, CELIO propose une large gamme de vêtements, accessoires et chaussures pour hommes, adaptés à tous les styles et occasions.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT CELIO ?                

CELIO offre différents moyens de communication pour faciliter le contact avec leurs clients en Belgique. Voici les principales options de contact :

CELIO contacter le service client par téléphone                                                      

Le site ne fournit malheureusement pas de numéro de téléphone pour CELIO, cependant vous pouvez les contacter par d’autres moyens tels que l’e-mail, le formulaire de contact ou la poste.

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Quelle est l’adresse mail de CELIO ?

Si vous préférez communiquer par e-mail, vous pouvez contacter CELIO par e-mail ou depuis le formulaire de contact figurant sur le site web.

Les conseillers du service client seront à votre disposition du lundi à samedi, de 9 heures à 18 heures

N’hésitez pas à envoyer votre demande ou votre question et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

CELIO quelle est l’adresse postal ?    

Vous pouvez également écrire à CELIO en utilisant l’adresse postale suivante :

Celio,
Rue Neuve 20
1000 Bruxelles
BELGIQUE.

Veuillez inclure toutes les informations pertinentes dans votre courrier afin de permettre à CELIO de traiter votre demande plus efficacement.

COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION CELIO ?                                     

Si vous avez une réclamation concernant un produit ou un service CELIO, il est important de la signaler. Vous pouvez le faire en utilisant l’un des moyens de contact ci-après :

Via un e-mail ou le formulaire de contact prévu à cet effet sur le site internet.

Par le courrier postal à l’adresse qui suit :

Celio,
Service Client
Rue Neuve 20
1000 Bruxelles
BELGIQUE.

CELIO s’efforcera de résoudre votre réclamation dans les plus brefs délais.

CELIO COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?                          

Si vous souhaitez obtenir un remboursement pour un produit acheté chez CELIO, la meilleure façon de procéder est de contacter le service client.

Par e-mail ou via le formulaire de contact en ligne.

Depuis votre compte client.

Ils vous guideront à travers le processus de retour et d’échange, en fonction de leur politique de remboursement en vigueur.

Le retour des produits doit se faire à l’adresse suivante :

Celio,
Rue Neuve 20
1000 Bruxelles
BELGIQUE.

Ou encore dans les magasins CELIO le plus proche de chez vous.

Les Produits restitués sont à retourner dans leur état d’origine au complet (packaging, accessoires, labels d’origine, etc.), ce qui permet de les commercialiser comme neufs.

Le remboursement est effectué directement par CELIO par le même mode de paiement en vigueur que celui utilisé initialement pour la transaction.

Ce texte vous indique la marche à suivre pour contacter CELIO en Belgique. Pour poser une question, faire une réclamation ou demander un remboursement, les moyens de contact mis à votre disposition vous permettront de communiquer facilement avec l’équipe CELIO. Profitez de leur expertise et de la qualité de leur service client pour une expérience d’achat agréable et satisfaisante.

One Reply to “contacter CELIO”

  1. Bonjour,

    donc voilà hier après-midi je me suis rendu au celio de city 2 à rue neuve 123 bruxelles . Je me dirige a la caisse pour une demande de remboursement pour prendre une plus grand taille car l’article acheter précédemment ne va pas ensuite une fois me diriger vers la caisse une vendeur sud africain me dit il y aura pas de remboursement car sois disant le gilet à étais porter donc je lui répète que c’est impossible car je ne rentre pas dans le gilet et il met dit d’une non polie et impérativement ya pas de remboursement sans politesse donc j’insiste car sa fais seulement 3jours que j’ai acheter l’article et qu’il ya toute les étiquettes dessus et le tickets de causse avec tout les articles que j’ai acheté ensuite quand je lui redemander il est sorti du contoire et se dirigea vers moi et fais tête avec moi je lui explique je ne veux pas de bagarre seulement être remboursé les gens sont venu m’aider ensuite il m’a collé une gifle devant tout le monde et a insulter les autres clients car il me soutenait car j’étais poli et respectueux donc la sécurité a séparé et contacté la police est venu et j’ai porté plainte donc je vous montre la déposition et plusieurs témoins aussi ont témoignés donc j’aimerais que ce vendeur disperse de cette fonction et de magasin que depuis toujours je fais mes achats c’est manque de respect envers la clientèle et celio donc j’espère que vous aller aussi agir de votre côté car il ne faut pas laisser de tel vendeur salir la marque car plusieurs clients sont reparti sans acheter les articles vu le comprendre du vendeur sud africain .

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