contacter AIR BALTIC – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur AIR BALTIC
Présentation de AIR BALTIC
contacter AIR BALTIC : AIR BALTIC est une compagnie aérienne lettonne low-cost. Fondée e 1995, le principal actionnaire est l’État letton qui en détient 97,97%. Son hub de correspondance est l’aéroport de Rïga. La compagnie aérienne AIR BALTIC propose des billets à bas prix en destination de l’Europe, la CEI, la Scandinavie et le Moyen-Orient. AIR BALTIC propose des billets pour des vols directs ainsi que des vols avec transfert.
Dans la suite de l’article découvrez les moyens de contact mis à votre disposition par AIR BALTIC pour les contacter.
- Réserver un billet chez AIR BALTIC
- Modifier un billet
- Faire une réclamation auprès d’AIR BALTIC
- Demander un remboursement
- Contacter le service client d’AIR BALTIC
- Voyager avec un animal de compagnie avec AIR BALTIC
- Assistance voyage aux personne(s) à mobilité réduite
Comment contacter le service client de chez AIR BALTIC ?
- Téléphone
- Formulaire
- Live-chat (de 9H00 à 18H00)
Contacter AIR BALTIC par téléphone
Le service client est joignable par téléphone pour vos demandes de modification, annulation, ajout de service (assistance spéciale, ajout d’un animal de compagnie …) ou une demande de renseignement … AIR BALTIC est joignable au +32 2 712 04 90
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT AIR BALTIC DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.712.04.90.
AirBaltic est une compagnie aérienne nationale lettone et une compagnie hybride low-cost.
Réservation et réservations : AirBaltic propose plusieurs façons de réserver des vols, notamment son site Web officiel, son application mobile, ses agences de voyages et sa hotline de service client. Des agents du service client étaient disponibles pour aider les passagers à trouver et réserver des vols en fonction de leurs préférences et exigences de voyage.
Services de bagages : les représentants du service client peuvent aider les passagers avec des demandes liées aux franchises de bagages.
Comment joindre par formulaire de contact ou e-mail AIR BALTIC ?
Vous souhaitez contacter le service client AIR BALTIC pour une question sur vos bagages, une réservation déjà existante ou une question concernant les billets ou tarif ? Vous pourrez contacter le service client AIR BALTIC via le lien suivant www.airbaltic.com. Attention pour toutes correspondances en ligne avec le service client AIR BALTIC, veuillez utiliser l’anglais, l’allemand, le russe, le letton, le lituanien ou encore l’estonien.
- Vous devez annuler votre voyage retrouver ici (www.airbaltic.com) le formulaire de demande et les conditions d’annulation.
- Vous souhaitez demander une assistance spéciale, faite votre demande au plus tard 48 h avant votre départ :
Le service client AIR BALTIC en Belgique est joignable pour toutes vos demandes à l’adresse e-mail
Comment écrire un courrier postal à AIR BALTIC ?
Vous devez contacter le service client d’AIR BALTIC par courrier postal ? L’adresse de contact pour la Belgique est :
AIR BALTIC
Park Hill J E Mommaertslaan 20B
1831 Diegem
BELGIQUE
Vous souhaitez l’envoyer directement au siège social à Latvia voici l’adresse de contact.
AIR BALTIC CORPORATION AS
Tehnikas Street 3,
International airport « Rïga »,
Marupes parish,
Latvia
LV-1053
Comment faire une réclamation chez AIR BALTIC ?
Pour toutes vos demandes de réclamation il vous est possible de le faire directement par formulaire de contact via ce lien www.airbaltic.com.
Comment obtenir un remboursement chez AIR BALTIC ?
Vous avez une demande de réclamation à formuler auprès d’AIR BALTIC ? Munissez-vous de votre numéro de référence et contacter le service client AIR BALTIC via le formulaire suivant www.airbaltic.com.
Si vous ne trouvez pas votre numéro de référence rendez-vous sur cette page www.airbaltic.com.
Suivre AIR BALTIC sur les réseaux sociaux
Instagram : www.instagram.com
Facebook : www.facebook.com
Twitter : twitter.com
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJqzd0gL7Ciluh5_3AVk2P