contacter AIR BELGIUM

call service
comment contacter le service client AIR BELGIUM Belgique

contacter AIR BELGIUM – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur AIR BELGIUM

contacter AIR BELGIUM

Présentation de AIR BELGIUM

contacter AIR BELGIUM : AIR BELGIUM est une jeune compagnie aérienne Belge fondée en 2016. Son hub principal se trouve à Bruxelles et AIR BELGIUM effectue principalement des vols long-courriers ou du fret.

Actuellement AIR BELGIUM permet de voyager dans 40 destinations principalement en Afrique et ASIE.

  • Réserver un billet chez AIR BELGIUM
  • Modifier un billet
  • Faire une réclamation
  • Obtenir un remboursement
  • Contacter le service client
  • Voyager avec un animal de compagnie chez AIR BELGIUM
  • Assistance voyage au(x) personne(s) à mobilité réduite

Comment contacter le service client AIR BELGIUM ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Courrier

Contacter AIR BELGIUM par téléphone

Une modification/annulation de vol, une réservation à effectuer, un ajout de service ou une demande de renseignements à faire auprès d’AIR BELGIUM. Des agents du service client sont joignables

du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00 (hors jours fériés) au +32 8 007 07 97

contacter AIR BELGIUM Belgique

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT AIR BELGIUM DEPUIS LA Belgique EST LE : 08.007.07.97.


Air Belgium est une compagnie aérienne belge qui propose des vols commerciaux réguliers et charters vers diverses destinations. Le service client d’Air Belgium joue un rôle essentiel pour offrir un support de qualité aux passagers voyageant sur leurs vols.

Les agents du service client d’Air Belgium sont disponibles pour aider les passagers à réserver des vols, à obtenir des informations sur les disponibilités, les tarifs, les destinations, etc.

Comment joindre par e-mail ou formulaire de contact AIR BELGIUM ?

Vous avez besoin d’une assistance spéciale pour votre voyage ? Il vous faudra contacter le service client via le formulaire de contact en ligne disponible à l’adresse suivante www.airbelgium.com. Votre demande devra être transmise au minimum 72H avant votre vol.

Pour en savoir plus sur l’assistance spécifique les informations seront disponibles ici (www.airbelgium.com).

Une demande de réservation pour voyager en groupe (plus de 9 personnes) ? L’adresse e-mail pour contacter le service qui s’en occupe est groups@airbelgium.com.

Vous souhaitez contacter le service client d’AIR BELGIUM par e-mail pour une demande d’information, une modification/annulation, l’ajout d’un service supplémentaire … ? L’adresse e-mail mise à votre disposition est customerservice@airbelgium.com

Vous voulez faire votre demande directement en ligne via formulaire de contact ? Le formulaire est disponible à cette adresse : https://www.airbelgium.com/fr/a-propos/contactez-nous/.

Comment écrire un courrier postal à AIR BELGIUM ?

Vous souhaitez envoyer un courrier postal à AIR BELGIUM ? L’adresse de contact est :

AIR BELGIUM
1435 Mont Saint Guibert
Belgique

Comment faire une réclamation chez AIR BELGIUM ?

Des dépenses imprévues dues à un retard de vol ou un vol annulé ? Vous souhaitez demander une indemnisation ? Vous pouvez en faire la demande par e-mail auprès du service client d’AIR BELGIUM : customerservice@airbelgium.com .

Comment obtenir un remboursement chez AIR BELGIUM ?

Vous devez annuler votre prochain vol et vous souhaitez être remboursés ?

Votre demande de remboursement peut-être effectuait directement sur votre espace client dans la catégorie ma réservation. La demande via votre espace client ne peut être faite que dans le cas ou votre billet à été réserver sur le site internet. Dans les autres cas il vous faudra contacter le service client AIR BELGIUM, ou si vous avez pris votre billet via agence de voyage vous devrez la contacter.

AIR BELGIUM sur les réseaux sociaux 

 Facebook :

www.facebook.com

Instagram :

www.instagram.com

Linkedin :

www.linkedin.com

YouTube :

www.youtube.com

2 Replies to “contacter AIR BELGIUM”

  1. Bonjour,

    Nous allons réserver nos billets pour deux personnes pour notre voyage à l’Ile Maurice.
    Comment faire pour que vous nous accordiez un upgrade en business Class?
    Je vous remercie d’avance
    Carl Lardinois
    Bierges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *