contacter AIR TRANSAT – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur AIR TRANSAT
Présentation de AIR TRANSAT
contacter AIR TRANSAT : AIR TRANSAT est une compagnie aérienne québécoise, fondée en 1987 elle appartient au groupe Transat A.T. Inc. qui est un spécialiste de l’organisation de voyages pour les vacances.
AIR TRANSAT propose plus de 70 destinations.
Vous devez contacter le service client AIR TRANSAT ? Dans la suite de cet article, vous retrouverez les différents moyens mis à votre disposition par AIR TRANSAT pour les contacter.
- Réserver un billet chez AIR TRANSAT
- Modifier un billet
- Faire une réclamation
- Obtenir un remboursement
- Contacter le service client
- Voyager avec un animal de compagnie sur AIR TRANSAT
- Assistance voyage au(x) personne(s) à mobilité réduite
Comment contacter le service client d’AIR TRANSAT
- Téléphone
- Formulaire de contact
- Courrier
Contacter AIR TRANSAT par téléphone
Une question sur votre réservation, une demande de modification/annulation, une nouvelle réservation, un ajout de service… ?
AIR TRANSAT dispose d’un service client joignable par téléphone au :
+32 2 712 05 51
Pour vos demandes d’assistance le service client est joignable au
00 800 88 81 02 22 ou au +1 514 906 51 11. (24H/24 7J/7)
Vous avez besoin du service de relais Bell ? Le relais Bell est disponible pour les personnes atteintes d’un trouble de la parole, pour les personnes sourdes ou malentendantes.
- Voix à téléscripteur 00 1 514 529 28 22.
- Téléscripteur à voix 00 1 514 529 28 23.
- Téléscripteur à téléscripteur 00 1 514 529 28 24.
Et demander de contacter le centre contact au 1-866-234-5136 ou 514-906-5196
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT AIR TRANSAT DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.712.05.51.
Air Transat est une compagnie aérienne canadienne qui propose des vols à destination de nombreuses destinations en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique centrale et dans les Caraïbes.
Air Transat propose un support client en ligne via son site web officiel. Les clients peuvent y trouver des informations sur les vols, les réservations, les tarifs, les politiques de bagages, les horaires, et d’autres informations pertinentes.
Les clients d’Air Transat peuvent contacter le service client par e-mail pour poser des questions, signaler des problèmes liés aux réservations ou aux vols, demander des informations sur les politiques de la compagnie aérienne, ou obtenir de l’aide concernant leurs voyages.
Comment joindre par formulaire de contact AIR TRANSAT ?
Pour votre futur voyage, vous avez besoin d’une assistance spéciale ? AIR TRANSAT met à dispositions de ses voyageurs un formulaire de demande ici www.airtransat.com.
Votre bagage a pris du retard ou votre bagage a subi un dommage vous pouvez en informer la compagnie AIR TRANSAT via ce formulaire de contact : www.airtransat.com.
Vous voyagez en groupe (minimum 10 personnes) vers le Canada ? Demander votre tarif à l’aide de ce formulaire www.airtransat.com.
Vous disposez déjà d’une réservation, vous pourrez la gérer ici www.airtransat.com.
Comment écrire un courrier postal à AIR TRANSAT ?
Pour envoyer un courrier postal au siège social d’AIR TRANSAT, l’adresse est :
AIR TRANSAT
5959 Boulevard de la Côte-Vertu,
Saint-Laurent
Québec, Canada
Comment faire une réclamation chez AIR TRANSAT ?
- Lors de votre voyage vous avez bénéficié d’une assistance spéciale ? Vous souhaitez déposer une réclamation en rapport avec le service ? Un formulaire de contact est disponible à l’adresse suivante www.airtransat.com.
- Vous avez subi un retard de vol, et vous souhaitez déposer une réclamation ? Un formulaire de contact est spécialement mis à disposition en suivant le lien suivant : www.airtransat.com.
- Votre réclamation n’est pas sur l’assistance spéciale ou le retard de vol ? Le formulaire de contact à remplir sera celui-ci www.airtransat.com.
Comment obtenir un remboursement chez AIR TRANSAT ?
Pour vos demandes de remboursement, il vous faut contacter le service client AIR TRANSAT par téléphone. Le numéro de téléphone auquel le service client est joignable se trouve dans la catégorie « contacter AIR TRANSAT par téléphone ».
AIR TRANSAT sur les réseaux sociaux
Facebook :www.facebook.com
Instagram :www.instagram.com
YouTube :www.youtube.com
TikTok :www.tiktok.com
Bonjour Air Transat, après 5 essais infructueux pour payer notre réservation avec 3 cartes de paiement différentes, c’est finalement Suzanne (de MTL) qui a débloqué la situation. Il y avait un problème sur votre plate-forme de paiement. Je ne vous dit même pas le stress que cela a engendré chez nous ! Dès lors, il serait judicieux de mentionner la raison du motif « à échoué » pour ne pas que nous nous sentions fautifs d’une quelconque erreur au risque d’aller voir ailleurs…D’avance merci. Martine de Belgique pour son 5ème voyage avec Air Transat.