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comment contacter le service client MADELEINE en belgique

contacter MADELEINE – mode féminine exclusive, élégante et haut de gamme

contacter MADELEINE : Madeleine est une marque de mode féminine belge qui propose des vêtements et accessoires de qualité pour les femmes modernes. La marque est connue pour ses collections tendance et élégantes qui s’adaptent à tous les styles et à toutes les occasions. Madeleine propose des vêtements pour tous les âges, du look casual au look plus habillé. La marque propose également des chaussures, des sacs et des bijoux pour compléter votre look.

Contacter MADELEINE

Madeleine est une marque qui se concentre sur la qualité et le style, et qui offre des produits à des prix abordables. La marque est présente dans de nombreux magasins en Belgique et en ligne.

Certains clients peuvent avoir des préoccupations et des doutes quant à la fiabilité des commandes en ligne et de la livraison des produits et posent souvent des questions telles que:

  • Qui contacter pour obtenir des informations sur un article particulier ?
  • Comment effectuer une commande ?
  • Comment faire le suivi de ma commande ?
  • Que se passe-t-il si je n’ai pas reçu ma commande ou si je souhaite être remboursé ?
  • Quelles sont les démarches à suivre pour retourner un article ?

Pour recevoir des réponses effectives susceptibles de vous rassurer.

La marque vous fournit toutes les informations de contact et les possibilités de joindre le service clientèle de la marque. Afin de prendre en charge et d’aider les clients.

Contacter le service client MADELEINE par téléphone, mail ou formulaire de contact

En effet, il y a plusieurs moyens permettant de contacter le service client de MADELEINE : le téléphone, l’e-mail et le courrier postal.

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Par téléphone

De ce fait, pour des questions, des plaintes ou le suivi de votre commande, le service clientèle se tient à votre disposition sur le numéro 02 454 05 13 – Du lundi au vendredi de 8 à 20 heures, le samedi de 8 à 18 heures. Tarification suivant les opérateurs téléphoniques.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MADELEINE DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.454.05.13.

Pour la satisfaction de leur fidèle client, Madeleine propose un support client en ligne via son site web officiel. Les clients peuvent y trouver des informations sur les produits, les tailles, les commandes en ligne, les retours, et d’autres informations pertinentes.

Madeleine offre également un support téléphonique pour répondre aux questions des clients en temps réel. Les clients peuvent obtenir le numéro de téléphone du service client sur le site web de l’entreprise.

Par mail ou formulaire de contact

Par ailleurs, vous pouvez également contacter MADELEINE, en envoyant un courrier électronique à cette adresse e-mail.

Comment écrire MADELEINE par courrier postal ?

Et si vous devrez envoyer une lettre recommandée à MADELEINE. Veuillez envoyer votre lettre au siège social à l’adresse suivante :

MADELEINE
Gentsesteenweg 64 
1730 ASSEMOLLEM.

Sur les réseaux sociaux

Pour communiquer avec sa communauté, MADELEINE est très active sur les réseaux sociaux. En particulier, sur

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez MADELEINE ?

Au cas où votre plainte ne serait pas résolue en concertation avec MADELEINE, vous êtes libre de déposer une demande de médiation au service de médiation de la consommation situé à l’adresse suivante :

Noordpoort II,
Boulevard du Roi Albert II 8
1000 Bruxelles.

Par ailleurs, vous pouvez également appeler le numéro 02 702 52 20 ou encore par fax au numéro 02 808 71 29.

En outre, il est également possible d’utiliser cette adresse e-mail.

Si le conflit porte sur une vente en ligne, il est également permis de saisir la plate-forme européenne de résolution extrajudiciaire des litiges de consommation sur internet (plate-forme RLL) en cliquant sur ce lien.

Comment obtenir un remboursement MADELEINE ?

Si vous n’aimez pas un modèle, il suffit pour cela de le renvoyer, dans son état initial et dans l’emballage d’origine, dans un délai de 15 jours calendaires à partir de la date de réception de votre colis, en respectant les conditions de retour.

Vous êtes responsable des frais de retour. L’adresse d’expédition est la suivante MADELEINE, Gentsesteenweg 64, 1730 ASSEMOLLEM.

Si vous renvoyez en une seule fois la totalité des articles commandés lors d’une même commande, MADELEINE vous remboursera le montant total payé.

Dans le cas où l’échange ou le remboursement résulte effectivement d’une erreur commise par MADELEINE, celle-ci remboursera sur demande les frais d’envoi (coût postal normal).

MADELEINE propose des produits de qualité supérieure, des collections exclusives et des designs uniques. La marque offre également des services personnalisés, des conseils de style et des offres spéciales pour ses clients. Le service reste toutefois à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

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