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Comment contacter le service client ALDI en Belgique

contacter ALDI – chaîne de supermarchés hard-discount

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Présentation de la marque ALDI

contacter ALDI : Chaîne de supermarchés hard discount créée en 1913, ALDI dispose de plus de 440 magasins en Belgique.

Dans un premier temps ALDI était une petite épicerie appartenant à Anna Albrecht et présente dans un quartier populaire d’Allemagne.

C’est après la Seconde Guerre mondial et la reprise de l’épicerie par ses 2 fils qu’ALDI se développe de façon progressive en chaîne internationale.

Chez ALDI vous retrouverez des produits nécessaires à votre quotidien, vous y retrouverez également chaque semaine des ventes de vêtements, électroménager, décoration, petit meuble… Les diverses ventes de produits non alimentaires sont visibles dans le catalogue de la semaine avec la date de mise en vente.

  • Contacter le service client ALDI par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Ou voir les promotions
  • Puis-je contacter le service client ALDI
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Comment contacter ALDI par téléphone ?

Les magasins et le service client d’ALDI ne sont pas joignables par téléphone.

Pour contacter le service client ALDI, retrouver le lien vers le formulaire de contact ci-dessous.

Retrouvez ici www.aldi.be, la liste des magasins ALDI.

Comment joindre par mail ou formulaire de contact ALDI ?

Vous avez besoin de contacter le service client ALDI ? Le service client est disponible par formulaire de contact.

Vous pouvez les contacter pour des réclamations concernant un magasin ou l’entreprise, pour des questions sur la qualité des produits, la garantie, une question sur les échanges ou remboursement…

Le formulaire de contact est disponible ici www.aldi.be.

Il est aussi possible d’entrer en contact avec ALDI par e-mail à l’aide de l’adresse : contact@aldi.be.

Comment écrire un courrier postal à ALDI ?

L’adresse de contact pour l’envoi de vos courriers est :

ALDI Inkoop NV
Keerstraat 4,
9420 Erpe-Mere

Comment faire une réclamation chez ALDI ?

Pour vos réclamations concernant un magasin ou l’entreprise il vous est possible de déposer une réclamation directement via le formulaire de contact www.aldi.be.

Comment obtenir le remboursement d’un produit ?

Un des principes d’ALDI est d’être satisfait ou remboursé. Il est possible de retourner les articles fixes. Si vous n’êtes pas satisfait d’une offre de chez ALDI, vous pouvez rapporter votre produit dans les 60 jours accompagnés du ticket de caisse et du carton d’emballage d’origine.

Certains articles ne pourront être ni repris, ni remboursé, ni échangé (maillots de bain, les sous-vêtements, les cartes-cadeaux…)

Liste au 18/04 non exhaustive, les conditions de remboursement peuvent être modifié.

Si vous avez des questions il est possible de contacter le service client via le formulaire de contact ou vous rendre directement en magasin.

Comment connaitre les promotions chez ALDI ?

Toutes les promotions chez ALDI sont disponibles via cette page www.aldi.be. Les catalogues disponibles sont celui de la semaine actuelle, de la semaine précédente et de la semaine suivante.

Pour recevoir les offres par e-mail, inscrivez-vous à la newsletter www.aldi.be.

Comment obtenir un bon d’achat chez ALDI ?

ALDI organise régulièrement sur ses médias sociaux des concours vous permettant de gagner des bons d’achat.

Pour tenter d’en gagner n’hésitez pas à suivre ALDI sur Facebook et Instagram.

Les bons d’achat sont valables dans tous les ALDI de Belgique, sauf mention contraire sur le bon.

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