contacter LEADER PRICE

call service
 Comment contacter le service client LEADER PRICE en Belgique

contacter LEADER PRICE – enseigne de hard-discount française

Image dans contacter.be

Présentation de la marque LEADER PRICE

contacter LEADER PRICE : LEADER PRICE s’est implanté en Belgique en 2002 compte 7 magasins. Dans les magasins LEADER PRICE vous pourrez retrouver des produits alimentaires, d’hygiène, pour les enfants, des produits locaux, des produits bio…

LEADER PRICE a été élue deux années de suite « Marque la moins chère de Belgique ».

Chez LEADER PRICE Belgique, vous retrouverez un large choix de produits de qualité, vous y retrouverez aussi des produits locaux de saison venant essentiellement de Belgique.

  • Contacter le service client LEADER PRICE par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Ou voir les promotions
  • Puis-je contacter le service client LEADER PRICE
Contacter LEADER PRICE

Comment contacter LEADER PRICE par téléphone ?

Vous avez des questions concernant un magasin, un produit, des informations générales…

Le service client est disponible par téléphone au tarif d’un appel international du lundi au vendredi entre 8H30 et 18H au :

00 33 800 35 00 00

Vous souhaitez savoir quel est le magasin LEADER PRICE le plus près de chez vous et le contacter directement ?

Retrouvez ici (www.leaderprice.be), la liste des magasins LEADER PRICE.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT LEADER PRICE  DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.800.35.00.00.

Le service client de LEADER PRICE est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits et services. Vous pouvez les contacter par téléphone, par email ou via les réseaux sociaux. Leur équipe se fera un plaisir de vous aider et de vous fournir l’assistance dont vous avez besoin. Si vous avez des questions spécifiques sur un abonnement, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site web.

Comment joindre par mail ou formulaire de contact LEADER PRICE ?

Le service client LEADER PRICE est uniquement disponible par téléphone ou par courrier.

Comment écrire un courrier postal à LEADER PRICE ?

Vous avez besoin de contacter le service client LEADER PRICE par courrier ?

L’adresse de contact est :

LEADER PRICE
Service consommateur
Route de Philippeville 219
6010 COUILLET
BELGIQUE

Comment faire une réclamation chez LEADER PRICE ?

Vous avez rencontré un souci avec un produit acheté chez LEADER PRICE ? Votre réclamation concerne un magasin ou le service à la clientèle ?

Votre réclamation doit être envoyée par courrier au service consommateur.

Pour une réclamation concernant un produit, il faudra joindre à votre courrier le code barre, le code emballeur (EMB, N° ou FR…CE), le numéro de lot, la DLC, le magasin où le produit a été acheter et enfin votre adresse.

Le service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Comment obtenir le remboursement d’un produit ?

Pour toutes demandes de retour de produit et de remboursement, il faudra vous rendre directement en magasins afin de connaître les conditions de retour et de remboursement.

Comment connaitre les promotions chez LEADER PRICE ?

Vous souhaitez recevoir les promotions disponibles chez LEADER PRICE par e-mail ? Pour cela il vous est possible de vous inscrire à la newsletter www.leaderprice.be.

Vous souhaitez consulter les dépliants de la semaine pour connaitre les promotions ?

Les prospectus sont consultables ici (www.leaderprice.be).

Comment obtenir un bon d’achat chez LEADER PRICE ?

Afin de savoir si des bons d’achats sont disponibles chez LEADER PRICE, il vous est possible de suivre l’actualité de LEADER PRICE Belgique ici www.leaderprice.be.

L’inscription à la newsletter vous permettra de recevoir toutes les actualités par e-mail et d’être informé en cas de bon d’achat disponible.

One Reply to “contacter LEADER PRICE”

  1. Bonjour ,

    Comme on me l’avait demandé ,je vous ai envoyé (carte identité et carte banque) attestant de mon inscription . Depuis aucune nouvelle concernant la livraison de mon colis !!!!!!!! Il fait toujours indiqué « en cours d’expédition » .Or j’ai besoin de mon colis !!!!!Quand vais-je enfin le recevoir !.
    Merci…

    Numéro de facture INV#677520/ Commande #677520/ Date d’émission : 16 janvier 2024

    Brigitte Paternotte
    19,rue de pitié
    6200 châtelet
    Belgique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *