Contacter le service client AUBADE

call service
Contacter le service client AUBADE

Contacter le service client AUBADE

Entreprise française, AUBADE a été fondée en 1875 et est une marque mondiale vendant de la lingerie et des maillots de bain.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez AUBADE ?
  • Comment contacter AUBADE par téléphone ?
  • Comment contacter AUBADE par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez AUBADE sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez AUBADE ?
  • Comment effectuer un achat chez AUBADE ?
  • Comment effectuer une demande de retour chez AUBADE ?

Vous retrouverez ci-dessous tous les coordonnées, vous permettant de joindre le service client de chez AUBADE.

Présentation d’AUBADE

Entreprise française de maillots de bain et de lingerie, AUBADE a été fondée en 1875.

La marque AUBADE est présente dans plus de 40 pays et connue pour son style raffiné et luxueux.

La Belgique, compte 4 boutiques (2 à Bruxelles, 1 à Liège et 1 à Anvers) et vend également ses produits dans les grands magasins de luxe de Belgique.

AUBADE vous propose des produits, fabriqués à partir de tissus de haute qualité et avec des finitions impeccables. Chez AUBADE, les articles proposés s’adaptent à tous les types de femmes (minces ou rondes).

Lors d’une visite du site ou d’une boutique AUBADE, vous retrouverez :

  • De la lingerie : soutiens-gorge, culottes, bodys…
  • Des vêtements de nuit
  • Des sous-vêtements pour homme

Vous souhaitez contacter le service client de chez AUBADE ?

Vous avez une question concernant les articles proposés chez AUBADE ? Si vous avez besoin d’informations concernant vos achats en ligne, des conseils personnalisés sur les articles, des détails concernant votre commande ou votre livraison, souhaitez initier un retour, connaître les horaires d’ouverture d’une boutique, ou obtenir des conseils d’entretien

Comment contacter AUBADE par téléphone ?

Vous pourrez joindre, un agent du service client de chez AUBADE par téléphone au :

+33 1 76 38 09 75

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT D’AUBADE EST LE : +33 (0)1 76 38 09 75

Vous pourrez téléphoner au service client d’AUBADE, du lundi au vendredi de 9H30 à 13H et de 14H à 17H.

Comment contacter AUBADE par mail ?

Vous préférez contacter le service client de chez AUBADE par e-mail ?

Il vous sera possible d’envoyer un e-mail chez AUBADE, à cette adresse, ou de laisser un message directement depuis le site, en cliquant sur le bouton « Aide » en bas à droite.

Un conseiller du service client, reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Comment envoyer un courrier postal chez AUBADE ?

Vous préférez contacter le service client d’AUBADE par courrier, afin d’avoir une trace ? Vous pourrez envoyer votre courrier, à l’adresse suivante :

Aubade Paris S.A

10 rue du Colonel Driant

75001 Paris

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez AUBADE sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux vous permettent également de contacter avec le service client d’AUBADE, il vous sera également possible de suivre leurs dernières actualités via Facebook, Instagram, Snapchat, Tiktok, YouTube ou Pinterest.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ AUBADE ?

Vous voulez effectuer un achat chez AUBADE ?

Il vous sera possible d’effectuer vos achats de la marque AUBADE :

  • Connectez-vous sur le site d’AUBADE
  • Sélectionner le/les articles souhaités, en vous aidant de la barre de recherche ou en effectuant une recherche par catégorie
  • Ajouter l’article en choisissant la taille et/ou la couleur, puis cliquez sur « Ajouter au panier ».
  • Créer un compte ou connectez-vous
  • Renseigner vos informations personnelles de facturation et de livraison
  • Valider la commande en effectuant le paiement.

COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ AUBADE ?

Vous avez commandé chez AUBADE et vous souhaitez retourner un article et en obtenir le remboursement ?

Après réception de votre colis, vous aurez 30 jours pour effectuer votre retour.

Vous devez renvoyer vos articles dans leur emballage d’origine, les étiquettes ne devront pas être retirées, si votre article est composé d’accessoires, vous devrez les renvoyer également.

Lors de la réception de votre colis, une étiquette était présente à l’intérieur. Il vous sera demande de la mettre à l’intérieur de colis retour.

Votre colis de retour, devra être renvoyer par colie à l’adresse suivante :

Centre logistique AUBADE Paris

Servide Retour E-Boutique

23 avenue du Général de Gaulle

86310 Saint-Savin

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez AUBADE

Voici quelques moyens de contact pour le service client d’AUBADE

  • Numéro de téléphone : Le service client d’AUBADE sera joignable par téléphone au +33 (0)1 76 38 09 75. Un agent du service client d’AUBADE sera joignable, du lundi au vendredi de 9H30 à 13H et de 14H à 17H.
  • E-mail : Le service client d’AUBADE sera joignable par e-mail. Un conseiller du service client d’AUBADE reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

 Vous pouvez envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur leur page officielle pour obtenir de l’aide ou des informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *