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Contacter le service client AUTOHERO

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  • Comment contacter Autohero par courrier ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès du service client Autohero ?
  • Voulez-vous connaître la disponibilité d’un produit chez Autohero ?

Si vous vous posez une de ces questions, vous êtes au bon endroit ! Découvrez sans plus attendre la présentation de cette marque, ainsi que les coordonnées pour contacter Autohero.

LA PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE AUTOHERO

En 2012, Marc-André de Jong, un entrepreneur néerlandais, a fondé Autohero, une plateforme de vente de voitures d’occasion en ligne. L’entreprise a débuté son activité en Allemagne et a ensuite étendu ses opérations à plusieurs pays, dont la Belgique, la France, l’Italie et le Royaume-Uni.

En 2020, Autohero a été lancée en Belgique, où elle compte désormais plus de 200 employés. La plateforme offre une vaste sélection de voitures d’occasion de toutes marques, modèles et budgets.

Autohero propose également une gamme de services complémentaires, tels qu’un service de livraison à domicile, un service de reprise de l’ancienne voiture et un service de financement. Ainsi, la plateforme vise à offrir une expérience complète et pratique pour ceux qui cherchent à acheter une voiture d’occasion.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT AUTOHERO ?

Si vous avez des problèmes avec un véhicule acheté sur AutoHero et que vous souhaitez organiser un retour depuis votre compte client, ne vous inquiétez pas. Les conseillers du service après-vente AutoHero sont là pour vous assister et répondre à vos besoins.

AUTOHERO : contacter le service client par téléphone

Pour contacter le service client par téléphone, veuillez composer le numéro 03 393 06 50 ou 01 75 95 20 80. Vous pouvez le faire du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h30. Ce numéro est gratuit et vous permet de joindre l’assistance AutoHero pendant les heures de bureau.

Quelle est l’adresse e-mail pour joindre AUTOHERO ?

Si vous préférez utiliser l’e-mail, l’adresse à utiliser est contact-fr@autohero.com. Vous avez également la possibilité d’utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site Internet.

AUTOHERO : quelle est l’adresse postale ?

En ce qui concerne le courrier postal, si vous souhaitez entrer en contact avec AutoHero, vous pouvez envoyer votre correspondance au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

Autohero siège social

21, boulevard Gambetta

92130, Issy-les-Moulineaux

Autohero Belgique

Uitbreidingstraat 82,

2600 Berchem

QUEL EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR CONTACTER AUTOHERO DEPUIS LA BELGIQUE ?

Pour contacter Autohero depuis la Belgique, composez le numéro 081 24 88 11. N’hésitez pas à remplacer les étoiles par les chiffres manquants pour obtenir le numéro complet. Ce numéro devrait vous mettre en relation avec le service client Autohero et vous permettre de traiter vos préoccupations ou de poser des questions.

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COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DU SERVICE CLIENT AUTOHERO ?

Dans un premier temps, il est fortement recommandé de contacter le service client d’AutoHero pour exposer la nature de votre problème, dans le but de trouver une solution à l’amiable.

Cependant, si le conseiller du service client ne peut pas résoudre votre problème ou si la solution proposée ne vous convient pas, suivez ces étapes :

Rédigez un courrier de réclamation détaillé, exposant avec précision votre situation. Assurez-vous d’inclure vos coordonnées complètes, le numéro de votre commande et votre numéro de compte client. Ensuite, envoyez ce courrier en utilisant le service recommandé avec accusé de réception.

AUTOHERO : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Lorsque vous visitez le site d’AutoHero, prenez le temps de rechercher la section dédiée à l’assistance ou au support. Une fois en contact avec leur équipe, assurez-vous d’expliciter de manière claire les raisons de votre demande de remboursement.

Il est possible que l’équipe d’assistance vous sollicite pour des informations spécifiques, telles que votre numéro de commande. Il est essentiel de suivre leurs directives et de fournir toutes les données requises.

Suivez attentivement les instructions fournies par le service client pour initier le processus de remboursement. Ils vous guideront probablement à travers les étapes nécessaires.

Après avoir soumis votre demande de remboursement, soyez prêt à faire preuve de patience. L’équipe d’assistance examinera méticuleusement votre requête avant de prendre une décision.

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