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Comment contacter BAZAR CHIC en Belgique

contacter BAZAR CHIC

  • Comment contacter BazarChic pour demander un remboursement ?
  • Souhaitez-vous faire une commande ?
  • Voulez-vous déposer une réclamation auprès de BazarCHic ?
  • Comment procéder pour effectuer un retour ou un échange d’articles chez BazarChic ?

contacter BAZAR CHIC : L’équipe de BazarChic est disponible pour vous assister et est prête à vous aider. Dans cet article, nous vous fournirons des informations sur les différentes méthodes pour contacter BazarChic.

LA PRÉSENTATION DE BAZARCHIC

BazarChic est une plateforme de ventes privées en ligne qui propose des produits de grandes marques à des prix attractifs. La société est basée en France, mais elle est également présente en Belgique depuis 2016.

BazarChic propose une large sélection de produits dans différentes catégories, notamment la mode, la beauté, la maison, la décoration, la gastronomie et l’électronique. Les produits sont proposés à des prix réduits pouvant aller jusqu’à 70 %.

BazarChic fonctionne sur le principe des ventes flash. Les produits sont mis en vente pendant une période limitée, généralement de 24 à 72 heures. Les clients doivent donc être rapides pour profiter des meilleures offres.

Pour participer aux ventes privées de BazarChic, il faut d’abord créer un compte sur le site Web. Une fois le compte créé, les clients peuvent recevoir des alertes par e-mail lorsqu’une nouvelle vente est lancée.

BazarChic est une plateforme de ventes privées très populaire en Belgique. Elle compte plus de 2 millions de membres dans le pays.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE BAZARCHIC ?

Dans le but d’assurer une expérience utilisateur enrichissante et d’être plus présent auprès de ses membres. En effet, l’entreprise propose un service clientèle accessible en permanence. Vous vous demandez sûrement comment entrer en contact avec ce service d’assistance et d’accueil ? Voici quelques informations qui pourraient vous être utiles.

Contacter BAZARCHIC

BAZARCHIC : contacter le service client par téléphone

Pour communiquer avec le service client de l’enseigne nationale, il vous suffit de composer le numéro suivant : 01 76 27 81 66 . Le tarif de l’appel est équivalent à celui d’une communication standard.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BAZAR CHIC EN BELGIQUE EST LE : +33.17.627.81.66.

Le service client de Bazar Chic est là pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant :  01 76 27 81 66. Si vous avez des questions spécifiques concernant votre abonnement, un remboursement ou l’accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site web.

Quelle est l’adresse e-mail de BAZARCHIC ?

Lorsque vous accédez au site principal de BazarChic, vous serez dirigé vers un formulaire de contact dédié pour communiquer par e-mail. Le service clientèle vous incite à les joindre pour toute question en utilisant l’adresse e-mail suivante : contact@bazarchic.com.

BAZARCHIC : quelle est l’adresse postale ?

Si vous avez l’intention de prendre contact avec BazarChic par voie postale, vous avez la possibilité d’acheminer votre courrier au siège social de l’entreprise en utilisant l’adresse indiquée ci-dessous :

BAZAR CHIC
171 avenue des grésillons,
92230 Gennevilliers

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE BAZARCHIC ?

Si vous êtes insatisfait des articles que vous avez achetés chez BazarChic et que vous souhaitez déposer une réclamation, que ce soit en raison de leur mauvais état ou de leur propreté douteuse. Alors, vous avez la possibilité de soumettre une réclamation.

Pour ce faire, vous devriez d’abord contacter le service client de BazarChic, que ce soit par téléphone ou en ligne via leur formulaire de contact sur leur site Internet. Vous pouvez également choisir de les contacter par courrier postal en utilisant l’adresse fournie ci-dessus.

BAZARCHIC : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Si vous avez récemment renvoyé un article défectueux ou annulé un achat qui ne correspondait pas à vos attentes chez BazarChic. Et,  vous vous demandez comment et quand vous serez remboursé, voici quelques informations utiles.

Après que votre colis de retour aura été réceptionné, vous recevrez un courrier électronique confirmant le retour. À partir de la date de ce courrier, il faut généralement attendre environ 14 jours pour recevoir un remboursement via votre carte bancaire ou votre compte PayPal.

Vous recevrez également une notification vous informant de la validation de l’annulation de votre achat en vue du remboursement. Pour des informations plus spécifiques concernant le remboursement de votre commande chez BazarChic, vous avez la possibilité de contacter le service après-vente de BazarChic par téléphone, en fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour.

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