Contacter le service client BIJOURAMA
- Comment contacter Bijourama par e-mail ?
- Comment joindre Bijourama pour faire une réclamation ?
- Comment entrer en relation avec le service client de Bijourama pour signaler un problème ?
Découvrez sans plus attendre la présentation de cette marque, ainsi que les coordonnées pour contacter Bijourama.
LA PRÉSENTATION DE BIJOURAMA
Bijourama est une chaîne de magasins de bijoux et de montres belge, fondée en 1978. L’entreprise est basée à Bruxelles et compte plus de 60 magasins en Belgique, aux Pays-Bas et en France.
Bijourama a été fondée en 1978 par deux frères, Claude et Jean-Marc Detry. Les deux frères ont commencé leur carrière dans l’industrie des bijoux en travaillant pour leur père, qui était bijoutier.
Au départ, Bijourama était une petite boutique de bijoux située à Bruxelles. L’entreprise a rapidement commencé à se développer et a ouvert son premier magasin en dehors de Bruxelles en 1985.
En 2023, Bijourama est l’un des principaux détaillants de bijoux et de montres en Belgique. L’entreprise compte plus de 60 magasins et emploie plus de 500 personnes.
Bijourama propose une large gamme de bijoux et de montres pour hommes, femmes et enfants. L’entreprise propose des bijoux de tous les styles, des bijoux classiques aux bijoux fantaisie.
Bijourama est connue pour ses bijoux de qualité à prix abordables. L’entreprise propose également une large gamme de marques de bijoux, notamment Bijourama, Fossil, Cluse et Daniel Wellington.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT BIJOURAMA ?
Si vous rencontrez des problèmes liés à une commande chez Bijourama et que vous souhaitez discuter des options de remboursement ou de modification, soyez assuré(e) que les conseillers du service client de Bijourama sont là pour vous assister et répondre à vos besoins.
BIJOURAMA : contacter le service client par téléphone
Pour entrer en contact avec le service client par téléphone, veuillez composer le numéro 0 890 213 300. Les heures d’assistance téléphonique sont du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h30. Ce numéro est gratuit et vous permet de joindre l’assistance de Bijourama pendant les heures de bureau.
Quelle est l’adresse e-mail pour joindre BIJOURAMA ?
Si vous préférez utiliser l’e-mail, vous pouvez contacter Bijourama à l’adresse suivante : contact@bijourama.com. Vous avez également la possibilité d’utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site Internet.
BIJOURAMA : quelle est l’adresse postale ?
Pour toute correspondance par courrier postal, vous pouvez envoyer vos documents au siège social de Bijourama à l’adresse suivante :
Bijourama
49 Avenue Kléber;
75016; Paris;
France.
QUEL EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR CONTACTER BIJOURAMA DEPUIS LA BELGIQUE ?
Pour contacter Bijourama depuis la Belgique, composez le numéro +33 80 520 08 00. N’hésitez pas à remplacer les étoiles par les chiffres manquants pour obtenir le numéro complet. Ce numéro devrait vous mettre en relation avec le service client de Bijourama, vous permettant ainsi de traiter vos préoccupations ou de poser des questions.
COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DU SERVICE CLIENT BIJOURAMA ?
Dans un premier temps, il est fortement recommandé de contacter le service client de Bijourama pour exposer la nature de votre problème, dans le but de trouver une solution à l’amiable.
Cependant, si le conseiller du service client ne peut pas résoudre votre problème ou si la solution proposée ne vous convient pas, suivez ces étapes :
Rédigez un courrier de réclamation détaillé, exposant avec précision votre situation. Assurez-vous d’inclure vos coordonnées complètes, le numéro de votre commande et votre numéro de compte client. Ensuite, envoyez ce courrier en utilisant le service recommandé avec accusé de réception.
COMMENT DEMANDER UN REMBOURSEMENT AUPRÈS DE BIJOURAMA ?
Pour débuter, contactez directement le service client de Bijourama afin d’exposer votre situation.
Utilisez le numéro fourni sur le site web de Bijourama pour joindre le service client par téléphone.
Ensuite, envoyez un e-mail détaillant votre demande de remboursement à l’adresse spécifiée sur le site de Bijourama.
Si possible, rendez-vous en magasin pour discuter directement de votre problème avec un représentant du service client.
Lors de votre communication avec le service client, veillez à être clair et précis en expliquant votre problème. Fournissez les détails de votre commande, la raison de votre demande de remboursement, ainsi que toute information pertinente.
Si votre demande de remboursement est associée à un produit défectueux, des erreurs de livraison ou d’autres problèmes similaires, présentez des preuves tangibles telles que des photos, des captures d’écran ou tout autre document étayant votre réclamation.
One Reply to “contacter BIJOURAMA”