contacter OCARAT

call service
Comment contacter le service client OCARAT en Belgique

contacter OCARAT – montres, bagues, bracelets, chaînes et diamants au prix du web

contacter OCARAT : OCARAT est une bijouterie en ligne qui possède des milliers de référence en bijoux et en montres.  Elle propose notamment des montres, des bagues, des bracelets, des colliers, des pendentifs  et des diamants. La marque a vu le jour grâce à trois amis diamantaires.

OCARAT a pour but de révolutionner dans le secteur de la bijouterie en offrant plusieurs modèles, un service de qualité et des prix attractifs. Vous avez la possibilité de personnaliser votre propre bijou. L’enseigne s’engage aussi à accompagner ses clients en proposant des conseils durant leurs achats.

Il est possible de consulter toutes ses offres et ses services en visitant son site web officiel. Si vous créez un compte sur sa page, vous pourrez effectuer vos achats plus facilement.

Si vous changez d’avis lors de votre commande, vous disposez d’un délai de rétraction de 30 jours.

Pour en découvrir plus sur la marque et ses diverses conditions, vous pouvez consulter sa rubrique conditions générales de vente.

  • Comment contacter OCARAT par téléphone ?
  • Est-il possible d’écrire OCARAT en envoyant un mail ?
  • Comment faire pour communiquer avec le service client OCARAT ?
  • Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez OCARAT ?
 Contacter OCARAT en Belgique

Contacter OCARAT par téléphone

Si vous voulez poser des questions à OCARAT, sachez que son service client est joignable par téléphone.

Pour ce faire, vous pouvez appeler ce numéro de téléphone : 033 1 75 85 85 02.

Il est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi 9h à 15h.

Il faudra également vous munir de la référence de votre commande et de votre identifiant près de vous.

Par la suite, un conseiller se chargera de vous fournir des solutions adaptées ou de vous guider.


LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT OCARAT EN Belgique EST LE +33.17.585.85.02.

Le service client d’OCARAT est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Que ce soit pour des informations sur un produit, des conseils d’achat, des problèmes de livraison ou toute autre demande, notre équipe est là pour vous assister. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou via notre chat en ligne. Nous nous efforçons de fournir un service client de qualité et de répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide !

comment contacter par email ou par formulaire OCARAT

Si vous souhaitez effectuer une demande écrite à la marque, il est possible de le faire par courrier électronique.

Vous pouvez formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact en ligne.

Il sera nécessaire de renseigner vos coordonnées, votre adresse mail, l’objet de votre demande et votre numéro de commande.

Un conseiller se chargera ensuite de vous répondre les meilleurs délais.

comment écrire à OCARAT par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation ou retourner un produit provenant d’OCARAT par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de son siège :

LP3B / OCARAT
91 rue de Rivoli
75001 Paris
France

OCARAT s’engage à vous fournir une réponse dans les meilleurs temps.

La marque possède également divers comptes sur les réseaux sociaux afin de discuter avec l’un de ses conseillers :
Suivez OCARAT sur INSTAGRAM
Suivez OCARAT sur FACEBOOK
 Suivez OCARAT sur PINTEREST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *