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Comment contacter le service client BLABLACAR en Belgique

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  • Comment contacter pour signaler un problème lié à un trajet ?
  • Envisagez-vous de formuler une réclamation auprès de BlaBlaCar ?
  • Souhaitez-vous demander un remboursement auprès de BlaBlaCar ?

Cette page regroupe l’ensemble des informations pour contacter BlaBlaCar.

LA PRÉSENTATION DE BLABLACAR

BlaBlaCar est une plateforme de covoiturage en ligne, créée en 2003 par Frédéric Mazzella, Nicolas Brusson et Francis Nappez. L’entreprise est basée à Paris et est présente dans 22 pays : France, Belgique, Suisse, Allemagne, Espagne, Portugal, Italie, Royaume-Uni, États-Unis, Canada, Brésil, Mexique, Argentine, Chili, Colombie, Pérou, Uruguay, Mexique, Inde, Chine, Russie et Japon.

BlaBlaCar propose une large sélection de trajets, allant de quelques kilomètres à plusieurs centaines de kilomètres. Les conducteurs peuvent proposer des places libres dans leur voiture, tandis que les passagers peuvent rechercher des trajets correspondant à leurs besoins.

Les trajets BlaBlaCar sont une solution de transport économique et écologique. Ils permettent aux conducteurs de partager les frais de leur trajet, et aux passagers de voyager à moindre coût. En outre, le covoiturage est une solution plus écologique que la voiture individuelle, car elle permet de réduire le nombre de véhicules sur la route.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE BLABLACAR ?

Naturellement, l’entreprise a pris l’initiative de répondre aux interrogations éventuelles des clients actuels ou potentiels. Dans un souci de satisfaire chacun, les questions les plus courantes ont été compilées et mises en ligne sur le site officiel.

Contacter BLABLACAR

BLABLACAR : contacter le service client par téléphone

Étant implantée dans plus de 20 pays avec des langues diverses, la plateforme BlaBlaCar n’offre actuellement pas de service client téléphonique. Si vous éprouvez des difficultés à entrer en communication avec l’entreprise, vous avez la possibilité de solliciter de l’aide via leur formulaire de contact. Des conseillers sont disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 pour vous apporter toutes les informations requises en fonction de votre situation.

Quelle est l’adresse e-mail de BLABLACAR ?

Il n’est pas faisable de communiquer avec le service client de BlaBlaCar par courrier électronique, mais un formulaire de contact est accessible sur le site officiel. Lors de l’utilisation de ce formulaire, vous devrez vous identifier en tant que passager, conducteur ou utilisateur neutre, et choisir une catégorie pertinente pour faciliter le travail du conseiller BlaBlaCar.

Après avoir accédé à votre compte personnel, vous aurez également la possibilité d’interagir via un système de messagerie avec plusieurs utilisateurs agissant en tant que conseillers bénévoles.

BLABLACAR : quelle est l’adresse postale ?

Chaque utilisateur possède le droit de connaître, de modifier ou de solliciter la suppression de ses données personnelles détenues par l’entreprise. Pour initier cette démarche, il est nécessaire d’envoyer un courrier à l’adresse indiquée ci-dessous :

BlaBlaCar
84 avenue de la République
75011 Paris

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE BLABLACAR ?

Si vous envisagez de contester un délai d’annulation, un retard ou si vous avez eu des soucis avec vos bagages endommagés, il est important de noter que la soumission de votre réclamation par téléphone ne sera pas possible.

Le service BlaBlaCar n’offre pas de support téléphonique dédié. Néanmoins, dans des situations urgentes, une fois que vous avez envoyé un e-mail ou un message via l’application ou les réseaux sociaux de la marque, les équipes de BlaBlaCar Bus pourront éventuellement vous contacter directement.

En conséquence, assurez-vous de fournir et, au besoin, de mettre à jour vos coordonnées, notamment votre numéro de téléphone, dans votre profil de compte.

BLABLACAR : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

BlaBlaCar vous accorde la flexibilité de modifier ou d’annuler votre réservation. En cas d’imprévu de dernière minute. Alors, vous avez l’option d’appeler le numéro de téléphone mentionné sur votre billet de voyage ou celui préalablement mentionné pour effectuer les ajustements nécessaires.

Vous avez la latitude d’ajouter un siège à votre réservation, de modifier la date, l’heure ou même le point de départ. Veuillez noter que ces démarches sont réalisables uniquement si elles sont entreprises au moins 30 minutes avant l’heure prévue de départ.

Il est important de noter que cela ne s’applique pas aux billets acquis dans le cadre de promotions spécifiques.

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