contacter BMCE BANK
- Comment contacter BMCE BANK pour demander un remboursement ?
- Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de BMCE BANK ?
- Voulez-vous contacter BMCE BANK pour résilier votre contrat ?
Vous trouverez ici toutes les informations et les différentes manières pour contacter BMCE BANK.
LA PRÉSENTATION DE LA BMCE BANK
BMCE BANK est une banque marocaine qui est présente en Belgique depuis 1975. Elle est la filiale de BMCE BANK, une banque de premier plan au Maroc.
En effet, BMCE BANK Belgique propose une large gamme de produits et services bancaires. Par exemple, des comptes courants, des comptes d’épargne, des crédits, des prêts hypothécaires, des produits d’assurance, etc. Elle est également une banque d’investissement et de financement.
BMCE BANK Belgique est une banque importante en Belgique, avec plus de 200 000 clients. Elle est présente dans les principales villes du pays, telles que Bruxelles, Anvers, Liège et Gand.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE BMCE BANK ?
Que vous soyez client ou non, il peut arriver qu’à un moment ou à un autre, vous ayez besoin de communiquer avec BMCE BANK, que ce soit pour obtenir des renseignements, signaler un différend, ouvrir un compte, et bien d’autres. C’est pourquoi BMCE BANK offre divers moyens pour établir un contact avec elle.
BMCE BANK : contacter le service client par téléphone
Pour toute interrogation relative aux services bancaires de BMCE BANK. Alors, vous avez la possibilité de joindre BMCE BANK au numéro +32 2 213 19 90. Des conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h30.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BMCE BANK EN BELGIQUE EST LE : 02.213.19.90.
Le service client de BMCE Bank est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant les produits et services de la banque. Vous pouvez les contacter par téléphone, par email ou en vous rendant dans l’une de leurs agences. Je vous recommande donc de consulter le site web de la banque ou de rechercher les coordonnées du service client sur Internet.
Quelle est l’adresse e-mail de BMCE BANK ?
Si l’idée de communiquer avec BMCE BANK par voie électronique vous intéresse, il vous suffit d’envoyer un courrier à l’adresse mentionnée ci-dessous : agenceparis@bmce-euroservices.com. Cette option de communication est pratique pour des requêtes qui ne nécessitent pas une réponse immédiate. N’oubliez pas de fournir des informations claires et précises pour que l’équipe puisse répondre efficacement à votre demande.
BMCE BANK : quelle est l’adresse postale ?
Si l’envie vous prend d’adresser un courrier à BMCE BANK, veuillez expédier votre lettre à l’adresse indiquée ci-dessous :
BMCE BANK
140 Avenue Hassan II
Casablanca
Cette méthode de communication peut être appropriée pour les demandes officielles ou les situations nécessitant des informations détaillées.
COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE BMCE BANK ?
En effet, Il est recommandé de privilégier une communication écrite en vous adressant à ce service et de conserver une copie datée de votre demande.
Dans votre communication, veuillez exposer de manière claire et précise l’objet de votre requête.
N’oubliez pas de spécifier les démarches que vous avez déjà entreprises. Ainsi, joignez les pièces justificatives pertinentes pour faciliter la compréhension et la résolution de votre réclamation.
Il est impératif de conserver des copies de vos pièces justificatives et de maintenir les originaux.
BMCE BANK est tenue d’accuser réception de votre demande dans un délai maximum de 10 jours suivant son envoi. D’ailleur, elle vous fournit une réponse dans un délai maximal de 2 mois.
Cependant, pour les litiges relatifs aux paiements, il existe une exception : ils doivent être traités dans un délai de 15 à 35 jours ouvrables au maximum.
BMCE BANK : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Le procédé pour obtenir le remboursement d’un prélèvement effectué sur votre compte varie selon la date à laquelle le prélèvement a eu lieu.
Si le prélèvement a été débité il y a moins de 8 semaines (56 jours calendaires). Effectivement, vous avez la possibilité d’initier une demande de remboursement directement à partir de votre Espace Client.
En cas où votre requête concerne un prélèvement datant de plus de 8 semaines mais moins de 13 mois, vous devrez adopter une démarche légèrement différente.
Veuillez noter que pour les demandes de remboursement concernant des prélèvements remontant à plus de 8 semaines mais moins de 13 mois, vous devrez fournir une justification. Cette information est essentielle pour le traitement de votre demande de remboursement.
COMMENT RÉSILIER UN CONTRAT CHEZ BMCE BANK ?
Pour effectuer la résiliation de votre contrat chez BMCE BANK. Alors, vous devez soumettre une demande par écrit, en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à votre banque.
Il n’est pas nécessaire de fournir une justification pour cette demande. Conformément à la loi, la convention de compte peut être résiliée à tout moment, sauf si celle-ci stipule un préavis qui ne peut excéder 30 jours.
Avant d’initier la procédure de clôture, il est important de mettre fin aux virements permanents et aux autorisations de prélèvements associés au compte que vous envisagez de fermer.
Assurez-vous également que le compte dispose d’une provision suffisante pour régler les opérations en cours. Par exemple, les chèques que vous avez émis et qui n’ont pas encore été présentés, ainsi que les paiements par carte qui n’ont pas encore été débités sur votre compte.
One Reply to “contacter BMCE BANK”