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Comment contacter le service client BOURSORAMA en Belgique

contacter BOURSORAMA

  • Comment contacter Boursorama pour faire une réclamation ?
  • Souhaitez-vous ouvrir un compte chez Boursorama Banque ?
  • Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Boursorama ?

Découvrir dans cet article les informations et les coordonnées pour contacter Boursorama.

LA PRÉSENTATION DE BOURSORAMA

contacter BOURSORAMA : Boursorama est une banque en ligne belge appartenant à la Société Générale. Elle a été fondée en 2005 et propose une gamme complète de produits et services bancaires, notamment des comptes bancaires, des cartes de crédit, des prêts, de l’assurance et de la bourse.

Boursorama Belgique a été fondée en 2005 par la Société Générale, une banque française. La société a été créée pour répondre à la demande croissante de services bancaires en ligne en Belgique.

Boursorama Belgique propose une gamme de comptes bancaires, notamment des comptes courants, des comptes d’épargne et des comptes à terme.

La banque en Belgique propose une gamme de cartes de crédit, notamment des cartes Visa et Mastercard.

Boursorama Belgique est une entreprise rentable. En 2022, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros et un bénéfice net de 10 millions d’euros.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE BOURSORAMA ?

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Boursorama Banque, sachez que leurs conseillers sont disponibles pour vous du lundi au vendredi, de 8h à 19h, ainsi que le samedi de 8h45 à 16h30. Ils sont là pour répondre à vos questions, vous assister dans vos démarches, et vous apporter le soutien nécessaire. Que ce soit pour des renseignements sur vos comptes, des informations concernant les produits et services, ou pour résoudre des problèmes éventuels, n’hésitez pas à les contacter pendant ces horaires. Ils seront ravis de vous aider.

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BOURSORAMA : contacter le service client par téléphone

Pour établir une communication téléphonique avec Boursorama, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 08 00 09 20 09. N’hésitez pas à utiliser ce numéro pour obtenir assistance ou informations concernant leurs services. Les conseillers Boursorama seront disponibles pour répondre à vos questions.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BOURSORAMA BELGIQUE EST LE : +33.80.009.20.09.

Le service client de Boursorama est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec vos besoins. Vous pouvez contacter le service client de Boursorama par téléphone, par e-mail ou par chat en ligne. Ils sont généralement très réactifs et se feront un plaisir de vous assister dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions concernant votre abonnement, un remboursement ou l’accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de votre compte Boursorama. Cette section est très complète et vous y trouverez probablement toutes les réponses dont vous avez besoin.

Quelle est l’adresse e-mail de BOURSORAMA ?

Si vous préférez, une autre option pour contacter le Service Client de Boursorama est d’utiliser leur formulaire de contact en ligne. Cela peut être particulièrement utile si vous avez des problèmes techniques à signaler ou des questions spécifiques concernant les services offerts par Boursorama. En utilisant ce formulaire, vous pouvez communiquer directement vos préoccupations et recevoir une réponse adaptée à vos besoins.

BOURSORAMA : quelle est l’adresse postale ?

Si vous avez des chèques à déposer, vous avez la possibilité de les envoyer par courrier à l’adresse postale indiquée ci-dessous. Assurez-vous d’utiliser cette méthode sécurisée pour soumettre vos chèques et effectuer vos transactions en toute confiance.

Boursorama Belgique
Rue du Congrès 15
1000 Bruxelles

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE BOURSORAMA ?

Il est important de suivre rigoureusement les étapes de recours que nous vous présentons ci-dessous. Il est inutile de saisir le médiateur sans avoir préalablement contacté le service client et soumis votre dossier au Service Réclamation de Boursorama.

Une fois que vous avez reçu la réponse du Service Client, si elle ne vous satisfait pas pleinement, vous pouvez alors rédiger une lettre au Service Réclamation de Boursorama Banque.

Dans cette lettre, joignez les pièces justificatives nécessaires à l’appui de votre demande, puis envoyez le dossier via le formulaire en ligne prévu pour le Service Réclamations.

Boursorama vous enverra un accusé de réception de votre réclamation dans les 3 jours et vous fournira une réponse dans un délai de 15 jours ouvrés, sauf en cas de circonstances exceptionnelles.

Enfin, si après avoir contacté le service client et le service réclamation de Boursorama, vous n’avez toujours pas obtenu une réponse satisfaisante à votre demande, vous pouvez entreprendre une troisième démarche en saisissant le Médiateur.

BOURSORAMA : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Commencez par contacter le service client de Boursorama. Vous pouvez le faire par téléphone, par le formulaire de contact en ligne, ou en utilisant d’autres canaux de communication indiqués sur leur site web. Expliquez clairement la situation et la raison de votre demande de remboursement.

Pour appuyer votre demande de remboursement, rassemblez tous les documents pertinents, tels que les relevés de compte, les factures, les preuves de paiement, etc. Cela renforcera votre demande.

Une fois que vous avez soumis votre demande, attendez la réponse de Boursorama. Ils examineront votre demande et vous fourniront des informations sur la suite des démarches.

COMMENT RÉSILIER UN CONTRAT CHEZ BOURSORAMA ?

Rendez-vous sur le site officiel de Boursorama et connectez-vous à votre compte en utilisant vos identifiants. Une fois connecté, dirigez-vous vers la rubrique « Mes contrats » dans votre espace client.

Choisissez le contrat que vous souhaitez résilier parmi la liste affichée. Cliquez sur le bouton « Résilier » associé au contrat choisi pour entamer le processus de résiliation.

Suivez les indications fournies pour compléter la demande de résiliation. Il vous sera demandé de préciser la date à laquelle vous souhaitez résilier le contrat, ainsi que d’autres informations pertinentes.

En outre, si vous préférez, il est possible de résilier un contrat en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à Boursorama Belgique.

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