Contacter BRICO DEPOT – Brico Dépôt : Bricolage, construction, jardin, cuisine
Contacter BRICO DEPOT – Brico Dépôt : Bricolage, construction, jardin, cuisine : Le monde évolue à grand pas. Ainsi de même avec les activités qu’y trouve. Différents domaines ont connu une grande révolution, d’autres sont apparus. Aujourd’hui le monde du bricolage connait ce développement considérable grâce à l’existence Brico dépôt. Il s’agit d’une entreprise française fondée en 1993. Si l’on considère sa date de création, cette entreprise a déjà vécu pas mal d’aventure et a acquit beaucoup d’expériences dans son domaine. En effet spécialiste des appareils et produits de décoration de la maison et du bricolage, Brico dépôt ne cesse de fournir des produits de qualité à des prix des attractifs à ses clients. Depuis maintenant plus de 20 ans cette entreprise fait le bonheur des Bricoleurs car elle fabrique des produits innovants qui suiventlatendance du moment. Elle s’est également élargit parce qu’elle ne s’est pas limitée à produire seulement pour la France mais aussi pour d’autre pays à travers le monde. La Belgique est l’un des pays qui bénéficient de l’accessibilité et de l’efficacité de ses produits.
- Où trouver des magasins Brico dépôt ?
- Comment contacter le service client de Brico dépôt ?
- Comment passer des commandes chez Brico dépôt ?
- Comment suivre mon colis Brico dépôt ?
- Comment entretenir l’appareil que j’ai acheté chez Brico dépôt ?
En guise de réponse à toutes ses questions qui tracaces souvent les clients,Brico dépôt vous propose différents moyens de communication pour vous aider à faciliter votre achat et à vous mettre en contact avec le service client.
Comment joindre le service client par téléphone ?
Le contact téléphonique est le plus rapide et le plus efficace dans le cas où un renseignement urgent est nécessaire. Pour le cas de la Belgiqueen particulier, Brico dépôt met à la disposition de ses clients le numéro de téléphone suivant : 32 2 840 16 81.
C’est un numéro que vous pouvez contacter à tout moment.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE BRICO DEPOT EST LE : 02 840 16 81
Envoyer un courrier au service client de Brico dépôt
La communication par courrier est fiable. Elle est surtout utilisée par les personnes qui ont des difficultés avec l’utilisation d’un téléphone. Brico dépôt propose l’adresse suivante pour l’envoi de vos courriers :Boulevard Maurice Lemonnier 90, 1000 Bruxelles, Belgique
Contacter le service client Brico dépôt par internet
Internet est désormais omniprésent dans le quotidien de chacun, tout comme Brico dépôt qui ne cesse de vouloir se rapprocher et satisfaire ses clients. Elle est aussi accessible grâce aux réseaux sociaux sur lesquelles vous pouvez voir le catalogue de Brico dépôt et les promotions qu’elle offre.
Internet vous fournit également les avis des clients qui ont déjà participé à l’achat d’un produit chez Brico dépôt pour vous rassurer et vous inviter à faire le bon choix.
Voici une présentation des différents moyens de contacter le service client de BRICO DEPOT en Belgique
Téléphone : Pour contacter le service client de BRICO DEPOT en Belgique par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : 32 2 840 16 81 service client de BRICO DEPOT en Belgique. Ce moyen de communication est idéal si vous avez des questions urgentes ou si vous souhaitez obtenir une assistance immédiate.
Email : Si vous préférez communiquer par écrit, vous pouvez envoyer un email au service client de BRICO DEPOT en Belgique. N’hésitez pas à décrire en détail votre demande ou votre réclamation afin que l’équipe puisse vous aider de manière précise et efficace.
Assistance en ligne : BRICO DEPOT propose également une assistance en ligne via leur site web. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité en vous rendant sur le site officiel de BRICO DEPOT et en cherchant la section « Service client » ou « Assistance ». Vous y trouverez probablement un formulaire de contact ou un chat en direct pour poser vos questions ou signaler un litige.
Réseaux sociaux : Vous pouvez également contacter le service client de BRICO DEPOT en Belgique via les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Recherchez le compte officiel de BRICO DEPOT et envoyez-leur un message privé pour obtenir de l’aide ou poser vos questions.
En magasin : Si vous préférez une assistance en personne, vous pouvez vous rendre dans l’un des magasins BRICO DEPOT en Belgique. Le personnel sur place sera en mesure de répondre à vos questions, de vous aider avec un litige ou de vous fournir des informations sur la livraison ou les achats.