contacter CARREFOUR EXPRESS

call service
comment contacter le service client CARREFOUR EXPRESS en Belgique

contacter CARREFOUR EXPRESS – chaîne de magasins de proximité

Image dans contacter.be

Présentation de CARREFOUR EXPRESS

contacter CARREFOUR EXPRESS : CARREFOUR EXPRESS fait partie du groupe CARREFOUR.

Les CARREFOUR EXPRESS sont magasins de proximité, proposant des produits frais ainsi que les produits indispensables.

Les CARREFOUR EXPRESS permettent également de faire des courses de dépannages grâce à leurs grandes amplitudes d’ouvertures. Tôt le matin, tard le soir et ouvert 7J/7.

Les CARREFOUR EXPRESS disposent d’environ 7 000 références.

Comment peut-on contacter le service client CARREFOUR EXPRESS

contacter CARREFOUR EXPRESS

Comment contacter CARREFOUR EXPRESS par téléphone ?

Le service client CARREFOUR EXPRESS est disponible par téléphone ou Whatsapp.

Vous pouvez joindre le service client par téléphone au :

0 800 910 11 (lundi au samedi : 8H-20H-

Le numéro pour joindre le service client via Whatsapp est le :

+32 476 75 42 95

Afin de joindre le magasin CARREFOUR EXPRESS près de chez vous, vous pouvez vous rendre sur ce lien afin d’obtenir toutes les informations nécessaires pour les joindre magasins.carrefour.be.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT CARREFOUR EXPRESS DEPUIS LA Belgique EST LE :  0.800.910.11.

Le service client CARREFOUR EXPRESS dédié à l’assistance, à l’accompagnement et au conseil aux consommateurs. Il marque le lien entre l’entreprise et les personnes qui projettent d’acheter, ont déjà acheté ou utilisé ses produits ou services

Comment joindre par mail ou formulaire de contact CARREFOUR EXPRESS ?

Le service client CARREFOUR met à la disposition de ses clients un formulaire de contact.

Vous pourrez utiliser le formulaire de contact pour toutes vos questions générales, pour une question sur les promotions, sur la carte de fidélité…

Pour accéder au formulaire cliquez-ici (support.carrefour.be).

Comment écrire un courrier postal à CARREFOUR EXPRESS ?

L’adresse de contact à laquelle toutes vos correspondances postales doivent être envoyées est :

CARREFOUR BELGIUM N.V
The Corporate Village,
Beyreuth Building
Da Vincilaan 3,
Bus 3,
1930 ZAVENTEM
BELGIQUE

Comment faire une réclamation chez CARREFOUR EXPRESS ?

Les réclamations devront être adressées à CARREFOUR EXPRESS via e-mail, formulaire de contact ou encore en courrier recommandé.

Comment obtenir le remboursement d’un produit ?

Le remboursement de vos produits est soumis aux conditions de votre magasin.

Afin de connaitre les conditions, veuillez-vous rendre dans votre magasin.

Lorsque vous ramènerez votre produit, il vous faudra être muni de votre ticket de caisse.

Connaitre les promotions chez CARREFOUR EXPRESS ?

En général il n’y a pas de catalogue de promotion pour CARREFOUR EXPRESS.

Les offres promotionnelles ne seront visibles qu’en magasin.

Pour voir les folders de CARREFOUR rendez-vous ici www.carrefour.be.

Comment obtenir un bon d’achat chez CARREFOUR EXPRESS ?

Pour bénéficier de réduction et bon, il vous faut être titulaire de la carte BONUSCARD. La BONUSCARD est valable dans tous les magasins CARRFOUR.

Si vous ne disposez pas de la carte, il vous sera possible de la faire lors de votre prochaine visite.

Suivre CARREFOUR sur les réseaux sociaux

Instagram :www.instagram.com
Facebook :www.facebook.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *