contacter CLAIRE’S
contacter CLAIRE’S : Avez-vous besoin d’aide pour contacter CLAIRE S en Belgique ? CLAIRE S est un détaillant de bijoux et d’accessoires pour filles et jeunes femmes. Si vous avez des questions ou des inquiétudes, il est important de savoir comment les contacter. Dans cet article, vous apprendrez comment joindre le service client de CLAIRE S, ainsi que les différentes méthodes de contact disponibles. Il est important de pouvoir contacter CLAIRE’S pour toute demande d’information, de réclamation ou de remboursement.
- Comment contacter CLAIRE’S pour faire des commandes ?
- Désirez-vous annuler ou modifier une commande existante ?
- Voulez-vous déposer une réclamation ou demander un remboursement ?
En cas de besoin d’assistance ou de conseil concernant un produit ou une commande, le service client de CLAIRE’S se tient à votre écoute.
PRÉSENTATION DE CLAIRE’S
Claire’s est une marque bien connue dans le domaine des accessoires de mode et de beauté.
Avec une large gamme de produits allant des bijoux aux cosmétiques en passant par les accessoires pour cheveux, Claire’s s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux adultes.
Leur site internet offre une sélection de produits tendance et abordables.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT CLAIRE’S ?
Pour contacter CLAIRE’S en Belgique, vous disposez de plusieurs options. Voici les principales méthodes de contact :
CLAIRE’S contacter le service client par téléphone
Vous pouvez contacter directement le service client de CLAIRE’S en composant le numéro de téléphone +44(0) 345 603 6088.
Les conseillers seront à votre écoute pour répondre à toutes vos questions du lundi – samedi de 10 h à 14 h.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT CLAIRE’S DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : +44.34.56.036.088.
Le service client de Claire’s est disponible pour aider les clients avec toutes leurs questions et préoccupations concernant les produits ou les services de Claire’s. Ils peuvent vous aider avec des questions sur les commandes en ligne, les retours, les remboursements, les problèmes de livraison, les informations sur les produits, et bien plus encore.
Pour contacter le service client de Claire’s, vous pouvez visiter leur site web officiel et chercher la section « Service client » ou « Contactez-nous ». Vous y trouverez les informations de contact, y compris les numéros de téléphone et les adresses e-mail, ainsi que les heures d’ouverture du service client.
Quelle est l’adresse mail de CLAIRE’S ?
Au cas où, vous souhaitez contacter CLAIRE’S par écrit, vous pouvez leur envoyer un e-mail ou le formulaire de contact en ligne.
Assurez-vous de fournir toutes les informations pertinentes afin de faciliter leur réponse à votre demande.
CLAIRE’S quelle est l’adresse postal ?
Si vous souhaitez communiquer avec CLAIRE’S par courrier, vous pouvez envoyer votre correspondance à l’adresse suivante :
CLAIRE’S,
Unit 4 Bromford Gate,
Bromford Lane,
Birmingham, B24 8DL.
Assurez-vous de bien indiquer vos coordonnées complètes et de donner tous les détails nécessaires concernant votre demande.
COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION CLAIRE’S ?
Si vous avez une réclamation concernant un produit ou un service de CLAIRE’S, il est important de les contacter rapidement.
Voici quelques étapes à suivre pour faire une réclamation :
Dans un premier temps, vous pouvez contacter le service client de CLAIRE’S, pour expliquer votre réclamation:
Par téléphone au +44(0) 345 603 6088.
Le service client est joignable du lundi – samedi de 10 h à 14 h.
Ou par e-mail ou le formulaire de contact présent sur le site internet.
Par le courrier postal à l’adresse qui suit :
Claire’s Accessories UK Limited, Unit 4 Bromford Gate,
Bromford Lane, Birmingham,
B24 8DL.
Ils feront de leur mieux pour résoudre votre problème rapidement.
CLAIRE’S COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Si vous souhaitez obtenir un remboursement pour un produit acheté chez CLAIRE’S, suivez ces étapes :
Commencez par contacter le service client de CLAIRE’S :
Par téléphone au +44(0) 345 603 6088.
Ce service fonctionne du lundi – samedi de 10 h à 14 h.
Ou par e-mail pour expliquer votre demande de remboursement. Ils vous expliqueront la procédure à suivre.
Lorsque vous contactez le service client, assurez-vous d’avoir tous les documents requis à portée de main, tels que votre preuve d’achat et une description du problème rencontré.
Une fois que vous avez contacté le service client, suivez leurs instructions pour obtenir un remboursement. Ils vous indiqueront les étapes à suivre et les conditions éventuelles.
Vous pouvez restituer le produit sous 28 jours à dater de sa réception. Le produit est à retourner à l’adresse postale suivante:
Claire’s Accessories UK Limited, Unit 4 Bromford Gate,
Bromford Lane, Birmingham,
B24 8DL.
Les remboursements sont effectués par le même mode de paiement que vous avez employé lors de la transaction initiale, et aucun frais ne vous sera facturé à la suite du remboursement.
Contacter CLAIRE’S en Belgique est essentiel pour toute demande d’information, réclamation ou demande de remboursement. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou par courrier postal. Assurez-vous de fournir tous les détails nécessaires lors de votre prise de contact. Le service client de CLAIRE’S sera ravi de vous aider dans vos démarches.