contacter CORINE DE FARME – Produits beauté Bio
contacter CORINE DE FARME : Corine de Farme est une marque française de produits cosmétiques et de soins pour la peau, reconnue pour ses formulations naturelles et respectueuses de la peau. En Belgique, la marque est appréciée pour ses gammes de produits adaptées aux besoins des consommateurs locaux.
Contacter CORINE DE FARME
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir contacter Corine de Farme. Notamment pour obtenir des informations sur leurs produits, poser des questions sur l’utilisation de leurs produits, signaler un problème ou faire une réclamation.
- Qui contacter pour obtenir des informations sur un article particulier?
- Comment effectuer une commande?
- Comment faire le suivi de ma commande?
- Que dois-je entreprendre si je ne reçois pas mon colis ou si j’ai besoin d’un remboursement ?
- Comment dois-je procéder pour renvoyer un article ?
Les raisons pour contacter Corine de Farme peuvent inclure des demandes d’informations sur les produits, des préoccupations concernant une réaction cutanée, des questions relatives aux garanties, des demandes de remboursement ou des réclamations concernant un produit défectueux.
Contacter le service client CORINE DE FARME
Plusieurs moyens sont à disposition pour contacter le service client de Corine de Farme.
Par exemple, par téléphone, par e-mail, via un formulaire de contact sur leur site web, par courrier postal ou via les réseaux sociaux.
Par téléphone
Contacter Corine de Farme par téléphone est pratique pour obtenir une réponse rapide à une question. Le numéro de téléphone du service client de Corine de Farme en Belgique est le 03 20 69 26 26.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT CORINE DE FARME DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.32.069.26.26.
Le service client de CORINE DE FARME est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits. Ils sont là pour vous aider avec des problèmes tels que les commandes, les retours, les remboursements, les conseils d’utilisation, etc. Vous pouvez contacter leur service client en utilisant les coordonnées fournies sur leur site web ou en consultant la section d’aide située dans le menu persistant.
Par mail ou formulaire de contact
Vous pouvez contacter Corine de Farme par e-mail ou depuis le formulaire de contact sur le site web.
C’est pratique pour envoyer des documents, fournir des détails sur votre demande ou expliquer un problème plus complexe.
Comment écrire CORINE DE FARME par courrier postal ?
Contacter Corine de Farme par courrier postal peut être nécessaire pour envoyer des documents importants. Mais également pour formuler une réclamation officielle ou simplement exprimer votre satisfaction concernant un produit.
L’adresse de la marque est la suivante :
CORINE DE FARME,
Laboratoires Sarbec
Service client
Rue du Vertuquet – BP 64
59531 Neuville en Ferrain.
Sur les réseaux sociaux
Contacter Corine de Farme sur les réseaux sociaux est une manière rapide et informelle de poser une question, de donner un avis ou de suivre l’actualité de la marque.
Vous pouvez cependant suivre les comptes de la marque pour les dernières informations. Particulièrement sur :
Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez CORINE DE FARME ?
Si vous rencontrez un litige avec Corine de Farme, la première étape consiste à contacter leur service client pour essayer de résoudre le problème.
Vous pouvez joindre le service client via :
Le téléphone en composant le numéro 03 20 69 26 26.
Le courrier à cette adresse :
CORINE DE FARME,
Laboratoires Sarbec
Service client
Rue du Vertuquet – BP 64
59531 Neuville en Ferrain.
Si cela ne suffit pas, vous pouvez envisager de contacter une organisation de protection des consommateurs ou d’obtenir un avis juridique.
Comment obtenir un remboursement CORINE DE FARME ?
Pour obtenir un remboursement de Corine de Farme, vous devez contacter leur service client et expliquer la raison pour laquelle vous souhaitez un remboursement.
Par le téléphone au numéro 03 20 69 26 26.
Par le formulaire de contact visible sur le site web de la marque.
Selon la politique de la marque, vous pouvez être éligible pour un remboursement dans certaines conditions.
Par exemple si le produit est défectueux ou si vous avez changé d’avis.
Vous devrez expliquer la raison pour laquelle vous souhaitez un remboursement et fournir toute preuve nécessaire pour appuyer votre demande.
Si votre demande est acceptée, vous serez informé des délais et des moyens de paiement pour le remboursement.
Les délais et les modalités de paiement peuvent varier en fonction des politiques de la marque et des lois en vigueur.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les produits ou les services de Corine de Farme, vous pouvez contacter leur service client par les moyens de contacts. Si vous rencontrez un litige, vous pouvez envisager de contacter une organisation de protection des consommateurs ou un avocat. Pour obtenir un remboursement, contactez d’abord le service client de Corine de Farme et suivez leur procédure de remboursement.