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Comment contacter le service client KIKO COSMETICS en Belgique

contacter KIKO COSMETICS – entreprise italienne de cosmétiques

contacter KIKO COSMETICS : KIKO COSMETICS est une marque italienne de cosmétiques et de maquillage. La société vous propose une vaste gamme de produits de haute qualité à des prix abordables. En Belgique, KIKO COSMETICS a acquis une popularité croissante grâce à ses points de vente et à sa boutique en ligne.

Contacter KIKO COSMETICS

Vous avez de nombreuses possibilités pour contacter KIKO COSMETICS, notamment des informations sur les produits, des conseils en matière de maquillage, une difficulté liée à un achat, un remboursement, ou encore des commentaires et des suggestions. 

  • Qui contacter pour obtenir des informations sur un article particulier?
  • Comment effectuer une commande?
  • Comment effectuer le suivi de la commande ?
  • Que dois-je entreprendre si je ne reçois pas mon colis ou si j’ai besoin d’un remboursement ?
  • Comment dois-je procéder pour renvoyer un article ?

Contacter le service client KIKO COSMETICS

Pour contacter le service client de KIKO COSMETICS, il suffit d’utiliser les moyens suivants:

  • Par téléphone ;
  • Par mail ou formulaire de contact ;
  • Par courrier postal ;
  • Sur les réseaux sociaux.
Contacter KIKO COSMETICS

Par téléphone

Le numéro de téléphone de KIKO COSMETICS en Belgique est le +32 2 790 43 33.

Ce service est disponible du lundi au samedi de 10:00-18:30.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT KIKO COSMETICS DEPUIS LA Belgique EST LE : 02.790.43.33.

Le service client de KIKO COSMETICS est là pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec vos préoccupations concernant les produits ou les commandes. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Ils sont disponibles pour vous fournir des informations sur les produits, des conseils d’utilisation, des conseils de beauté et pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Si vous avez des questions sur un abonnement, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web de KIKO COSMETICS.

Par mail ou formulaire de contact

Pour poser des questions, demander de l’aide ou signaler un problème sans avoir à appeler. Veuillez le faire via cette adresse e-mail de KIKO COSMETICS.

Comment écrire KIKO COSMETICS par courrier postal ?

Si vous souhaitez envoyer des documents ou des informations écrites à l’entreprise.

Vous pouvez contacter KIKO COSMETICS en Belgique à l’adresse suivante :

Kiko Milano,
937.45 M
Chaussee d’Ixelles 37
1050, BRUXELLES,
Belgique.

Sur les réseaux sociaux

Le fait de pouvoir contacter KIKO COSMETICS sur les médias sociaux peut constituer une manière rapide et pratique.

Notamment, pour poser des questions, demander de l’aide ou faire part de vos expériences avec la marque.

Pour ce faire, suivez la marque sur ses comptes:

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez KIKO COSMETICS ?

En cas de litige, vous pouvez :

Contacter le service client :

Via le téléphone en appelant le numéro +32 2 790 43 33.

Il est disponible du lundi au samedi de 10:00-18:30.

Par e-mail.

Ou courrier postal à l’adresse :

Kiko Milano,
937.45 M
Chaussee d’Ixelles 37
1050, BRUXELLES,
Belgique.

Pour expliquer votre problème et demander une solution. Pour cela, vous devez fournir toutes les informations pertinentes (preuves d’achat, photos, etc.).

Et déposer votre demande de solution spécifique de remboursement ou échange.

Si aucune résolution n’est trouvée, envisagez de déposer une plainte auprès des autorités compétentes, telles que la Direction générale Inspection économique en Belgique.

Comment obtenir un remboursement KIKO COSMETICS ?

Le remboursement de KIKO COSMETICS nécessite la prise de contact avec le service client et l’explication des raisons de la demande de remboursement.

Pour ce faire, adressez votre demande via cette adresse e-mail.

Veuillez indiquer toutes les informations pertinentes, telles que la preuve d’achat, les photos des produits défectueux ou endommagés, ainsi que les détails de la transaction.

Le service client de KIKO COSMETICS analysera votre demande et vous communiquera les procédures à suivre pour obtenir le remboursement.

L’adresse pour le retour du produit est la suivante :

Kiko Milano,
937.45 M
Chaussee d’Ixelles 37
1050, BRUXELLES,
Belgique.

Le délai d’obtention du remboursement par KIKO COSMETICS dépend d’un certain nombre de facteurs, tels que la nature de la demande de remboursement et le mode de paiement utilisé pour l’achat.

En général, les remboursements peuvent prendre de quelques jours à quelques semaines pour être traités et remboursés.

En ce qui concerne la méthode de paiement, KIKO COSMETICS remboursera généralement le montant total de l’achat sur la même carte de crédit ou le même compte bancaire que celui utilisé pour effectuer l’achat.

Si vous avez effectué l’achat en utilisant une autre méthode de paiement, le remboursement peut être effectué sous la forme d’un chèque ou d’un virement bancaire.

En cas de problème lors d’un achat chez KIKO COSMETICS, vous devez contacter le service client rapidement et fournir toutes les informations nécessaires pour une résolution rapide et satisfaisante. KIKO COSMETICS s’efforce de fournir un excellent service client et d’assurer la satisfaction de ses clients.

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