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Comment contacter le service client CROATIA AIRLINES en Belgique

contacter CROATIA AIRLINES – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur CROATIA AIRLINES

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Présentation de CROATIA AIRLINES

contacter CROATIA AIRLINES : CROATIA AIRLINES vit le jour sous le nom de ZAGAL en août 1989, et débuta son activité en faisant le transport de marchandises et de logistiques d’UPS. La compagnie prit le nom qu’on lui connaît à l’heure actuelle en juillet 1991 après les premières élections libres en Croatie. En 1996 CROATIA AIRLINES fût la 1ere compagnie aérienne à effectuer la liaison régulière avec Sarajevo, après 4 ans sans trafic aérien qui était dû à un conflit armé. En janvier 1998, CROATIIA AIRLINES rejoint l’association European Airlines et, en décembre 2004, devient membre de la star alliance. A ce jour la compagnie aérienne propose 32 destinations dans 19 pays. Retrouver tous les moyens mis à disposition par CROATIA AIRLINES afin de joindre le service client.

  • Réserver un billet chez CROATIA AIRLINES
  • Modifier un billet
  • Faire une réclamation
  • Obtenir un remboursement
  • Contacter le service client CROATIA AIRLINES
  • Voyager avec un animal chez CROATIA AIRLINES
  • Assistance voyage au(x) personne(s) à mobilité réduite

Comment contacter le service client de CROATIA AIRLINES ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire
  • Courrier
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Contacter CROATIA AIRLINES par téléphone

Le service client CROATIA AIRLINES est joignable pour vos demandes d’achat de billet, de modification, d’annulation, assistance spéciale au + 32 2 753 51 32

Du lundi au vendredi de 9H00 à 16H00

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT CROATIA AIRLINES DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.753.51.32.

Croatia Airlines permet aux passagers de réserver des vols via différents canaux, notamment leur site officiel, leur application mobile et par téléphone. Leurs agents du service client aident les passagers à trouver et à réserver des vols appropriés en fonction de leurs préférences et exigences de voyage.

Assistance spéciale : La compagnie aérienne propose une assistance aux passagers ayant des besoins spéciaux, tels que ceux handicapés ou ayant des exigences médicales. Ils fournissent des services tels qu’une assistance en fauteuil roulant, des conseils pour les passagers malvoyants ou malentendants et d’autres aménagements nécessaires.

Comment joindre par formulaire de contact ou e-mail CROATIA AIRLINES ?

  • L’adresse e-mail du service client pour l’achat de billet, la modification, annulation, demande de renseignement est bruap@croatiaairlines.fr

Comment écrire un courrier postal à CROATIA AIRLINES ?

L’adresse postal pour toutes vos correspondances par courrier est :

Croatia Airlines Bani
75b, Buzin
10 010 ZAGREB
CROATIA

Comment faire une réclamation chez CROATIA AIRLINES ?

Vous souhaitez déposer une réclamation chez CROATIA AIRLINES à la suite à un retard de vol, un incident avec les bagages, des irrégularités de vol … Il vous est possible de déposer votre réclamation directement via le formulaire suivant www.croatiaairlines.com.

Comment obtenir un remboursement chez CROATIA AIRLINES ?

Pour vos demandes de remboursement à effectuer auprès de CROATIA AIRLINES vous pouvez le faire soit via le formulaire suivant www.croatiaairlines.com.

Soit par courrier postal à l’adresse ci-dessus.

Votre demande de remboursement devra contenir votre nom, prénom, adresse, les informations concernant le vol et vos coordonnées bancaire.

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