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Comment contacter  DARTY en Belgique

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  • Comment contacter Darty pour faire une commande ?
  • Voulez-vous déposer une réclamation auprès de Darty ?
  • Comment joindre le service client de Darty pour demander un remboursement ?

Êtes-vous également concerné par ces questions ? Découvrez dès maintenant la présentation ainsi que les coordonnées pour contacter Darty.

LA PRÉSENTATION DE DARTY

contacter DARTY : Darty est une entreprise française de magasins spécialisés dans la vente d’électroménager, matériels informatiques, téléphonie et audiovisuels (télévision et audio). L’entreprise a été fondée en 1957 et est basée à Ivry-sur-Seine, en France.

Darty est présent en France, en Belgique, en Suisse et en Espagne. L’entreprise compte plus de 1500 magasins et emploie plus de 20 000 personnes.

L’activité principale de Darty est la vente de produits électroménagers, informatiques, téléphoniques et audiovisuels. L’entreprise propose une large gamme de produits, de marques et de prix.

Darty offre également une gamme de services, tels que la livraison, l’installation, le dépannage et la reprise d’appareils usagés.

Darty est une entreprise leader sur le marché français de l’électroménager, de l’informatique, de la téléphonie et de l’audiovisuel. L’entreprise est reconnue pour son large choix de produits, ses prix compétitifs et son service client de qualité.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE DARTY ?

Plusieurs alternatives sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client de Darty. Cette page recense les divers moyens de communication avec le service client Darty, y compris par téléphone, e-mail ou courrier postal.

Contacter  DARTY

DARTY : contacter le service client par téléphone

Darty vous encourage à entrer en communication avec son service après-vente en utilisant le numéro : +33 892 01 10 10, pour toute question relative à un produit ou pour formuler une réclamation. Ce numéro est opérationnel du lundi au vendredi de 9h à 19h.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DARTY DEPUIS LA BELGIQUE
EST LE : +33.89.201.10.10.

Le service client de Darty est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec vos achats ou vos problèmes liés à vos produits Darty. Vous pouvez les contacter par téléphone au +33 892 01 10 10 du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous pouvez également les contacter par email ou via le formulaire de contact sur leur site web. Si vous avez des questions spécifiques sur votre abonnement, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site web.

Quelle est l’adresse e-mail de DARTY ?

Il existe une alternative pour entrer en contact avec Darty. Vous pouvez utiliser l’adresse e-mail conseiller@darty.com pour partager vos préoccupations concernant l’utilisation d’un produit ou le service de l’entreprise. Cette adresse e-mail offre également la possibilité d’engager une conversation avec un expert de Darty pour obtenir des conseils et des informations.

DARTY : quelle est l’adresse postale ?

Si vous envisagez de renvoyer un produit qui ne répond pas à vos attentes ou si l’article que vous avez commandé cesse de fonctionner après quelques jours d’utilisation, vous avez la possibilité de procéder au retour auprès de Darty. Dans ce cas, vous jouissez du droit de rétractation. Vous pouvez faire parvenir l’article avec une lettre explicative à l’adresse suivante :

DARTY
129, avenue du Général Galliéni ,
BP 54 – 93140 Bondy

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE DARTY ?

Avant d’entamer la procédure, il est essentiel de bien comprendre la politique de réclamation de Darty. Vous pouvez retrouver ces informations sur leur site internet.

Il est crucial de préciser avec exactitude la nature du problème pour lequel vous envisagez de déposer une réclamation. Qu’il s’agisse d’un produit défectueux, d’une prestation de service insatisfaisante ou autre, soyez succinct et clair dans votre description.

En fonction de vos préférences, optez pour le canal de communication qui vous convient le mieux : que ce soit le téléphone en composant le numéro de service client spécifié par Darty, l’e-mail en adressant un message à l’adresse appropriée, ou le courrier postal en rédigeant une lettre formelle.

Dans votre correspondance, mettez en avant le problème que vous rencontrez. Veillez à fournir des informations essentielles telles que le numéro de commande, une description détaillée du produit ou du service, ainsi que la date d’achat.

Si vous disposez de preuves tangibles qui pourraient corroborer votre réclamation, comme des photos, des reçus ou des captures d’écran, pensez à les inclure dans votre communication.

DARTY : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Darty propose divers canaux pour initier une demande de remboursement, tels que le téléphone, l’e-mail ou le courrier postal. Exposez clairement les détails de votre demande de remboursement, en mentionnant des informations telles que le numéro de commande, une description précise du produit ou du service, ainsi que la date d’achat.

L’équipe du service client de Darty  sera en mesure de vous orienter sur les démarches à suivre pour traiter votre demande de remboursement. Cela peut impliquer le retour du produit, le remplissage d’un formulaire en ligne ou d’autres étapes spécifiques.

Si vous avez en votre possession des preuves tangibles pour étayer votre demande de remboursement, comme des photographies, des reçus ou des captures d’écran, n’hésitez pas à les joindre à votre communication.

Une fois que vous avez soumis votre demande, il vous faudra patienter pour recevoir la réponse de Darty. Ils vous indiqueront les étapes ultérieures à suivre pour le traitement de votre remboursement.

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