contacter DELCAMPE – site web de ventes aux enchères d’objets de collection géré par la société Delcampe international depuis 2005
contacter DELCAMPE : Delcampe est un site web belge spécialiste dans l’e-commerce ainsi que les ventes aux enchères. La société est créée par Sébastien Delcampe, un informaticien belge, vers les années 2000. L’entreprise de collection est gérée par la société Delcampe international depuis le 01 septembre 2005. Après ce changement impératif, l’entité a lancé le site delcampe.com.
Cette entreprise fait partie de la catégorie d’entité qui se présente sous une forme juridique de Société SRL. Elle travaille en tant que supermarché et Marketplace : un commerce électronique. Delcampe attire ses clients en mettant comme slogan : « La place de marché des collectionneurs ». La société collectionne les objets les plus rares à mettre en vente.
A 100%, Sébastien Delcampe est le seul et unique actionnaire dans l’entreprise. L’entité se situe dans la ville de Tubize, en Belgique. Vers la fin de l’année 2022, la société employait 35 salariés. Delcampe travaille sous la direction de Sébastien Delcampe, le CEO et Christophe Vlaminck, le COO. Ses principales collections sont des Timbres, Cartes Postales anciennes, Monnaies & Billets, Vinyles, etc.
- Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
- Vous avez eu un souci avec le personnel Delcampe ?
- Comment prendre contact avec Delcampe ?
- Comment joindre le site Delcampe par téléphone ?
Pourquoi contacter le service client de Delcampe ?
Vous devez faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : www.delcampe.net. En tant que client, vous pouvez choisir de vendre des matériels chez Delcampe. Si vous souhaitez vendre en tant que Professionnel, cliquez ici : Professionnel, pour un vendeur particulier, suivez ce lien : Particulier. et si vous êtes une maison de vente, veuillez-vous rendre sur cette page : Maison de vente.
Si vous n’avez pas encore de compte client Delcampe, vous pouvez en créer un en vous naviguant vers cette page : www.delcampe.net. Vous voulez devenir membre du Club de l’entreprise ? vous pouvez en faire partie en suivant ce lien : www.delcampe.net.
Vous pouvez également demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Pour ce faire envoyez votre texte à l’adresse électronique : fr@delcampe-support.com. Et pour annuler votre commande, vous êtes obligés de tenir au courant la société par mail sur cette adresse : dpo@delcampe.com.
Tous les moyens disponibles pour joindre le service client Delcampe
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
L’entité a pris l’initiative de mettre à la disposition des clients plusieurs moyens pour les contacter. Delcampe vous invite à suivre ce lien : www.delcampe.net si vous souhaitez faire une réclamation. Vous pouvez également utiliser ce lien pour modifier votre commande. Un assistant va prendre en considération votre demande et traiter le sujet le plus vite possible.
La société vous demande également de prendre contact avec eux via le service chat. Une icône bleu marquée « ? Aide » se trouve tout en bas, à droite de l’interface. Pour remplir un formulaire de contact, vous êtes invités à suivre ce lien : www.delcampe.net. Après cette initiative prise, vous aurez une réponse dans un délai de 48h au plus tard.
Le service clientèle peut répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 8 à 16h, Heure locale de Bruxelles. Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur le site, vous devez lire les Conditions d’utilisation.
Au cas où vous souhaitez rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale. Vous êtes invités à l’envoyer au :
Delcampe International SRL –
Rue de la Filature – 25 –
1480 Tubize –
Belgique.
Et enfin, Delcampe est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :
Facebook: m.facebook.com
Twitter: mobile.twitter.com
Pinterest : www.pinterest.delcampe.com
Instagram: www.instagram.com
LinkedIn: www.linkedin.com
YouTube : www.youtube.com
Je facture un achat 1.40 pour frias d’envoi. Je m’aperçois que l’acheteur est Français et je veux modifier cette facture en changeant le prix d’envoi à 2.65. IMPOOSSIBLE , il s’inscrit alors que je ne peux dépasser 1.40 !!!!!! Alors comment faire ?
Merci
Guy Durée