contacter DELHAIZE LE LION

call service
comment contacter le service client DELHAIZE LE LION en Belgique

contacter DELHAIZE LE LION – révolutionne la distribution alimentaire en Belgique

contacter DELHAIZE LE LION

Présentation de la marque DELHAIZE LE LION

contacter DELHAIZE LE LION : Créé en 1867 en Belgique par Auguste et Jules DELHAIZE, DELHAIZE est une enseigne de supermarché.

DELHAIZE appartient au groupe Ahold Delhaize. Le groupe a ouvert plusieurs magasins sous l’enseigne Delhaize en Asie, Etats-Unis et en Europe.

L’emblème de l’entreprise est un lion.

Chez DELHAIZE vous pourrez faire vos courses directement dans un des magasins de votre choix ou vous faire livrer à domicile.

Vous souhaitez contacter le service client DELHAIZE LE LION ?

Dans la suite de votre lecture retrouvez les différents canaux de communication mis à votre disposition.

Comment contacter le service client DELHAIZE LE LION par téléphone, mail, formulaire de contact ou courrier postal

contacter DELHAIZE LE LION

Comment contacter DELHAIZE LE LION par téléphone ?

Pour toutes vos questions et vos réclamations le service client DELHAIZE LE LION est joignable par téléphone au :

0800 95 713 (gratuit)

Du lundi au vendredi : 7H à 21H,

Le samedi :8H à 18H

Le dimanche :8H à 13H.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DELHAIZE LE LION DEPUIS LA Belgique EST LE :  08.009.57.13.

Le service client de Delhaize Le Lion est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits, services et magasins. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou en vous rendant dans l’un de leurs magasins. Ils sont là pour vous aider avec des problèmes tels que les retours de produits, les réclamations, les suggestions ou toute autre question que vous pourriez avoir. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, je vous recommande de consulter la section d’aide du site web de Delhaize Le Lion ou de contacter leur service client directement.

Comment joindre par mail ou formulaire de contact
DELHAIZE LE LION ?

L’adresse e-mail pour déposer une réclamation ou pour toutes questions est serviceclients@delhaize.be.

Vous préférez contacter le service client via le formulaire de contact ? Toutes vos demandes peuvent être faites avec le formulaire, un conseiller reviendra vers vous rapidement. Le formulaire de contact vous permet également de joindre des fichiers.

Le lien du formulaire est help.delhaize.be.

Comment écrire un courrier postal à DELHAIZE LE LION ?

Vous avez besoin d’envoyer un courrier chez DELHAIEZ LE LION ?

L’adresse postale est :

DELHAIZE LE LION/DE LEEUW S.A
Brusselsesteenweg 347,
1730 ASSE
BELGIQUE

Comment faire une réclamation chez DELHAIZE LE LION ?

Pour vos réclamations concernant DELHAIZE LE LION, il vous est possible de les envoyer par e-mail, courrier ou via le formulaire de contact.

Comment obtenir le remboursement d’un produit ?

Pour toutes demandes de remboursement d’un produit il faudra contacter le service client ou se rendre à l’accueil de votre magasin muni de votre ticket de caisse (papier ou digital).

Comment connaitre les promotions chez DELHAIZE LE LION ?

Vous souhaitez connaitre les promotions du moment chez DELHAIZE LE LION ? Vous pouvez vous rendre sur cette page www.delhaize.be, vous pourrez toutes les promotions du moment.

Pour que ça soit plus simple vous pourrez choisir la catégorie que vous souhaiteriez voir.

Comment obtenir un bon d’achat chez DELHAIZE LE LION ?

Pour obtenir des bons d’achat chez DELHAIZE LE LION, vous devez être membre SuperPlus. Vous êtes membre SuperPlus, vous pouvez vous connecter à votre espace afin de voir vos réductions et vos points. Vous n’êtes pas membre et êtes intéressé, il vous est possible de vous inscrire ici www.delhaize.be.

DELHAIZE LE LION sur les réseaux sociaux

Facebook :www.facebook.com
Instagram :www.instagram.com
Linkedin :www.linkedin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *