contacter DI
Enseigne de drugstore belge, DI ! a vu le jour en 1975 à Bruxelles.
- Vous souhaitez contacter le service client de chez DI !?
- Comment contacter DI ! par téléphone ?
- Comment contacter DI ! par e-mail ?
- Souhaitez-vous contacter un conseiller client DI ! sur les réseaux sociaux ?
- Comment envoyer un courrier postal chez DI ! ?
- Comment effectuer un achat chez DI !?
- Comment effectuer un retour chez DI !?
- Comment effectuer une réclamation chez DI !?
Présentation de DI
Enseigne de drugstore belge, DI ! a vu le jour en 1975 à Bruxelles.
En Belgique, l’enseigne DI ! compte plus de 170 magasins, dont 112 sont situés en Flandres.
Dans les magasins et le e-shop de DI !, vous retrouverez un grand choix de produits cosmétiques, comme du parfum, du maquillage, des produits de santé ou de bien-être, des produits d’entretien pour la maison etc.
En 2022, DI décida de lancer un nouveau concept store composé de 3 zones : la zone plaisir, regroupant les produits de beauté, de parfumerie, de bien-être et d’alimentation, la zone bien-être, regroupant les produits de santé, d’hygiène, de beauté et des produits de parapharmacie, la zone de produit quotidien, où vous retrouverez les produits d’entretien, de papeterie et de fourniture scolaire.
Vous souhaitez contacter le service client DI ! ?
Vous avez besoin de renseignement concernant DI ! ? Vous souhaitez obtenir des informations concernant votre commande, la livraison, les horaires d’une boutique, les modes de livraison, ou vous avez besoin de conseil pour le choix d’un article ?
Comment contacter DI ! par téléphone ?
Vous pourrez joindre le service client de chez DI ! par téléphone au :
+32 2 556 49 00
LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DI ! EST LE : +32 2 556 49 00
Comment contacter DI ! par mail ?
Vous aurez aussi la possibilité de joindre le service client DI !, à l’écrit par e-mail.
Comment envoyer un courrier postal chez DI ! ?
Vous préférez le contact par voie postale ? L’adresse est :
DI SA
Route de Lennik 551,
1070 Bruxelles
COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ DI ?
Vous souhaitez acheter des articles chez DI ! ?
Vous pourrez effectuer vos achats chez DI ! :
- En magasin
- En ligne :
- Pour commencer votre shopping, sélectionnez la catégorie de l’article que vous souhaitez.
- Une liste d’articles, répondant à vos critères vous sera proposée, cliquez sur l’article voulu et cliquez sur « Ajouter au panier ».
- Vous avez terminé votre shopping ? Rendez-vous dans votre panier, situé en haut à droite, vérifier votre panier, puis cliquez sur « Je paye ma commande ».
- Connectez-vous à votre compte ou continuer votre commande en tant qu’invité.
- Choisissez votre mode de livraison, puis cliquez sur « Passer la commande », afin de finaliser votre commande, en effectuant le paiement
COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ DI ! ?
Vous avez passé une commande chez DI ! et vous souhaitez retourner des articles ?
Il vous sera possible d’effectuer votre retour sous 14 jours, le délai commence dès le lendemain de votre livraison.
Vous devrez effectuer votre demande de retour auprès du service client en les contactant par téléphone ou par e-mail.
Chez DI !, vous ne pourrez pas renvoyer un article descellé.
Vous devrez renvoyer votre colis à l’adresse indiqué sur le bon de retour, en y ajoutant le document de retour et le bon de livraison. Vous pourrez également retourner votre article dans le magasin DI ! de votre choix.
COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ DI ! ?
A la suite de votre expérience chez DI !, vous souhaiteriez déposer une réclamation ?
Vous pourrez faire part de votre réclamation, en contactant le service client de chez DI !, par e-mail.
La solution proposée ne vous satisfait pas ?
Vous aurez la possibilité de transmettre votre plainte à un médiateur.
Le médiateur à contacter est Safeshops :
- En ligne
- Par e-mail
- Par courrier à :
Safeshops
Kapelsesteenweg 195/1
B-2180 Ekeren
En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de DI !
Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de DI !
- Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un conseiller du service client DI !, en téléphonant au +32 2 556 49 00.
- Formulaire de contact : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez DI ! par e-mail. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Bonjour, j’ai fais une commande hier mon paiement est déduit de mon compte et jai demandé livraison chez Bpost Hensies je n’ai toujours pas reçu de nouvelle concernant la commande merci à vous en éspérant une réponse merci
Bjr,madame,pourriez vs annulée la commande du 17/11/2022….aux nom de Demalzy Anne christine merci