contacter le service client DPD Belgique – DPD, service de colis pour les entreprises et les particuliers …

contacter le service client DPD

contacter le service client DPD Belgique – DPD, service de colis pour les entreprises et les particuliers …

contacter le service client DPD Belgique – DPD, service de colis pour les entreprises et les particuliers … La livraison d’un colis est assez délicate, pour le faire il faut être professionnel, prévoyant et méticuleux. Parmi les sociétés qui œuvrent dans ce domaine, DPD possède toutes ces qualités. Il s’agit d’une société qui assure la livraison des colis à l’échelle mondiale. Elle est très connue sur le marché de transport rapide routier. Elle se siège à Issy-les-Moulineaux en France. Cette dernière est présente presque dans tous les coins de l’Europe, mais aussi en Inde, en Afrique du Sud et au Brésil.  Elle arrive à transporter 7,5 millions de colis et de courriers par jour, ce qui a fait augmenter son chiffre d’affaires. Globalement, elle est considérée comme le marché CEP c’est-à-dire Courrier, express, et Parcel. DPD a comme stratégie de développer le champ de ses activités par le biais des partenariats commerciaux  et de sa participation à des activités externes, d’où sa propagation à l’international. Pour offrir une entière satisfaction à ses clients, elle ne cesse d’ améliorer ses services. Cette entreprise est aussi présente sur le marché alimentaire en ligne et assure la livraison des colis dans d’autres pays le jour même ou même dans quelques heures. Avec le temps, la société s’est rapprocher de ses clients en leur offrant un service optimal. Pourtant, des problèmes peuvent survenir en ce qui concerne le colis, les clients peuvent se renseigner sur leur  courrier. Pour cela, le recours aux services clients est la  meilleure solution. Pour cela, vous aurez besoin des contacts suivants.

 Contact téléphonique du service client de DPD Belgique

Si vous avez besoins de régler de toute urgence un problème relatif à votre colis, vous pouvez appeler le: 32 70 24 60 22. En contactant ce numéro, votre interlocuteur fera en sorte de vous procurer les aides et les conseils qui vous seront nécessaires.

 Adresses électroniques du service client de DPD Belgique

Si le contact téléphonique est saturé au moment de votre appel, vous pouvez utiliser l’adresse email suivante : information@dpd.fr. Soyez sûr qu’un téléconseiller recevra votre email et vous donnera une suite dans le plus bref délai.

La société DPD est aussi présente sur Facebook si c’est cette plateforme qui est plus pratique pour vous. Vous n’avez qu’ à aller sur https://www.facebook.com/DPD/ . Elle peut aussi être trouvée sur Instagram via l’adresse https://www.instagram.com/DPDBelgium/ 

Par contre, la voie postale reste également une option, d’ailleurs il s’agit d’un moyen de communication plus formel. Si vous préférez y avoir recours envoyez votre lettre à l’adresse suivante : Egide Walschaertsstraat, 20. 2800 Mechelen. Belgique.

Durant votre entretien avec le service client, n’oubliez pas de vous présenter et d’expliquer clairement la raison de votre demande. Cela permettra a ce dernier de vous fournir les réponses adaptées.

Une réponse sur “contacter le service client DPD Belgique – DPD, service de colis pour les entreprises et les particuliers …”

Les commentaires sont fermés.