contacter ENGIE
Présentation
ENGIE Electrabel a été fondé en 1998, par la fusion de deux entreprises belges, Electrabel et Tractebel.
Electrabel était le principal producteur et le principal distributeur en Belgique et était une entreprise publique.
C’est en 2008, qu’ENGIE Electrabel a été rachetée par le groupe GDF SUEZ, qui en 2015, a fusionné avec Engie.
ENGIE occupe, en 2023, 39% de part du marché en Belgique.
En Belgique, Engie propose à ses clients particuliers, professionnels et industriels des offres comme :
- L’électricité
- Le gaz naturel
- Les services énergétiques : l’entretien des chaudières, la rénovation des installations électriques et la gestion des contrats d’énergie.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE CHEZ ENGIE ?
- Téléphone
- Courrier
- Formulaire de contact
- Livechat
ENGIE : Contacter le service client par téléphone
Vous souhaitez contacter le service client de chez ENGIE pour obtenir des informations sur la souscription à un contrat, la modification ou la résiliation de votre contrat, pour des renseignements concernant les solutions énergétiques, une question sur votre facture…
Le service client de chez ENGIE est disponible par téléphone au :
078 35 33 33
Du lundi au vendredi de 8H à 19H45.
Le samedi de 9H à 12H45
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ ENGIE est le 07.83.533.33.
ENGIE est une entreprise énergétique française qui fournit une gamme complète de services dans le domaine de l’énergie, notamment la production d’électricité et de gaz, la distribution, la vente d’énergie, les services de gestion de l’énergie, et bien plus encore. Le service client d’ENGIE est essentiel pour assurer une interaction efficace avec ses clients et gérer leurs besoins et préoccupations liés aux services énergétiques.
Le service client d’ENGIE peut être accessible via plusieurs canaux de communication, notamment le téléphone, l’e-mail, le chat en ligne et les médias sociaux.
Quelle est l’adresse mail de chez ENGIE ?
Vous n’avez pas réussi à contacter le service client de chez ENGIE par téléphone ?
Il vous sera possible d’envoyer un message au service client de chez ENGIE, en remplissant un formulaire de contact. Vous devrez sélectionner le sujet de votre demande avant de pouvoir accéder au formulaire de contact.
Il vous sera également possible de contacter le service client de chez ENGIE par Livechat, du lundi au vendredi de 8H à 22H et le samedi de 9H à 17H30.
ENGIE, quelle est l’adresse postale ?
Pour l’envoi d’un courrier chez ENGIE, il vous sera possible de l’envoyer à l’adresse suivante :
Electrabel
Boulevard Simon Bolivar 36,
1000 Bruxelles
COMMENT DEVENIR CLIENT CHEZ ENGIE ?
Vous souhaitez devenir client chez ENGIE ?
Vous pourrez dans un premier temps effectuer une simulation.
La simulation effectuée vous correspond et vous souhaitez souscrire à un contrat d’électricité ou de gaz ?
Il vous sera possible d’effectuer votre souscription :
- En ligne
- Par téléphone au 078 35 33 33
Lors de votre souscription, vous devrez avoir une facture de votre fournisseur d’énergie actuel, si la souscription est pour un nouveau logement, vous aurez besoin des relevés de compteurs.
COMMENT EFFECTUER UNE RECLAMATION CHEZ ENGIE ?
Vous êtes client chez ENGIE et vous avez une réclamation à déposer ?
Votre réclamation devra être transmise au service client de chez ENGIE par courrier à :
Electrabel
Boulevard Simon Bolivar 36,
1000 Bruxelles
Aucune solution n’a été trouvée ou vous n’avez reçu aucune réponse ? Votre litige devra être transmis au tribunal de l’arrondissement de Bruxelles compétant.
bonjour, je m’appelle Donovan Mariano de oliveira. J’ai une facture ouverte avec vous. contrat n° 220914614. Je souhaite voir avec vous comment je peux négocier cette dette, je suis intéressé à la payer. Ce que je ne comprends pas c’est que ce contrat a déjà été résilié. Je souhaite vous répondre