banner_contacter_point_be

contacter ESPRIT CUIR

contacter ESPRIT CUIR – Spécialiste de l’univers de la maroquinerie

contacter ESPRIT CUIR : Espritcuir est une boutique française en ligne, elle dispose une expérience solide dans le domaine de l’e-commerce. La société est spécialisée dans la vente de maroquinerie de qualité originale et exclusive. Les articles qu’elle commercialise proviennent directement des grandes et petites marques connues dans le monde.

Ainsi, les produits disponibles en boutique et en ligne sont de neufs et de bonnes qualités. Les marques avec qui l’entité travaillent produisent ces articles en France. L’entreprise distributrice collabore également avec des sociétés de création françaises et européennes. Des sociétés qui sont implantées en France, en Asie et en Tunisie. 

Les différents modèles de sacs en cuir ainsi que des accessoires de maroquinerie pour femme, sont en stock dans les magasins Espritcuir. Mais il y a également un catalogue disponible sur le site officiel de la marque : www.espritcuir.com. Pour vous aider à bien entretenir vos produits en cuir, Espritcuir met à votre disposition la rubrique « Soins et entretien » qui liste tous les points importants des produits.

  • Comment contacter Espritcuir par téléphone ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Espritcuir ?
  • Je souhaite prendre contact le service client Espritcuir
  • Par quel moyen joindre Espritcuir ?

Pourquoi contacter Espritcuir ?

La livraison se fera dans les lieux que vous allez fournir pendant la commande. Le délai de préparation et d’expédition des commandes est de 48 à 72h ouvrés. La poste réalise les livraisons sous 48h. Le site accepte les paiements sécurisés par carte CB en trois fois sans frais à partir de 195 euros, pendant une durée de 30jours.

Chez Espritcuir vous serez satisfait ou remboursé. Au cas où vous n’êtes pas satisfait de l’article que vous avez reçu, vous avez le droit de retourner le produit. Le retour est gratuit France Métropolitaine. Pourtant, il y a des conditions à suivre. Vous disposez d’un délai de 15 jours au maximum. Il y a plusieurs informations détaillées sur la page : Demande de retour et échange.

Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours à compter de la date à laquelle Espritcuir a pris connaissance de votre décision. Les informations concernant le remboursement sont disponibles ici : https://www.espritcuir.com/13-nos-services-satisfait.html. En cas de problème, vous êtes invités à contacter directement le service client de Espritcuir, par mail ou par appel téléphonique, ou sur le site directement.

Comment contacter le service client Espritcuir ?

Pour votre gouverne, la société Espritcuir dispose un service client par téléphone. Pour l’appeler, veuillez composer ce numéro : 08 20 20 65 06. Les conseillers clients sont à votre écoute tous les jours ouvrés. L’appel aura un coût de 10 centimes par minute.

Mais vous pouvez également demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : contact@espritcuir.com. Il y a aussi l’option formulaire de contact en ligne. Si vous souhaitez le remplir, veuillez cliquer ici : https://www.espritcuir.com/contact.html.

Au cas où aucun de ces moyens ne vous conviennent, vous avez le choix de prendre contact avec le site en envoyant une lettre par courriel. L’adresse à indiquer est :

SARL Les Jolies Choses/ Espritcuir.com,

Service client,

10, chez Leroux,

16130 Verrières,

France.

Le site a également plusieurs page et comptes sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/Espritcuir/

Twitter: https://twitter.com/espritcuir

Instagram: https://www.instagram.com/espritcuir/

Pinterest: https://pinterest.com/espritcuir/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *