contacter EURO SHOPPING – émission de téléachat, spécialisée dans la présentation et la vente à distance de produits
contacter EURO SHOPPING : Euro Shopping est une émission de téléachat. Elle consiste à faire la présentation et la promotion de produits pour une vente à distance, appelé aussi e-commerce. Elle est diffusée sur plusieurs chaînes de télévision. Vous y trouverez des produits toujours plus innovants tels que des produits de beauté, des ustensiles de cuisine, des articles de maison, des produits de bricolage et jardin, etc.
Euro Shopping est édité par l’entreprise Téléshopping. Cette enseigne éditrice une société qui appartient au Groupe TF1. Euroshopping.fr, propose plusieurs centaines/milliers d’articles très variés. Mais elle expose également des exclusivités et des offres spéciales qui sont limitées dans le temps.
La société offre des réductions accompagnées d’une carte cadeau de fidélité à chaque client acheteur. Ces offres permettent de réaliser de bonnes affaires. Les émissions concurrentes d’Euro Shopping sont les émissions de télé-achat : Téléshopping, M6 Boutique, Tek TV Shop et Best of Shopping.
- Pourquoi contacter le service client Euro Shopping ?
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Comment entrer en communication avec Euro Shopping ?
A la suite la confirmation de votre commande sur www.euroshopping.be, Euro Shopping propose une livraison rapide. Pour faire un suivi de commande, vous êtes invités à cliquer ici : Se connecter. Puis vous devez aller votre panier pour voir le statut de votre commande. La société accepte les paiements par carte bancaire ou crédit. Donc vous pouvez régler votre paiement via votre carte CB.
Au cas où vous n’êtes pas satisfait des articles que vous avez reçus, vous avez le droit de le retourner. Pourtant le retournement n’est accepté que dans un délai de 30 jours après la réception du colis. Les informations détaillées sur le retournement de produits sont disponibles ici : www.euroshopping.fr.
Tous les produits vendus sur le site sont sous garantis de 02 ans. En cas de problème, vous êtes invités à contacter directement le service client de mes jambes, par mail ou par appel téléphonique, ou sur le site directement.
Comment contacter le service client Euro Shopping ?
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Pour votre gouverne, la société dispose un service client par téléphone. Pour l’appeler, veuillez composer ce numéro : 09.72.72.01.11 Les conseillers clients sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 13h.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT EURO SHOPPING DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.97.272.01.11.
Le service client d’Euro Shopping est un service dédié à l’assistance et au support des clients. Il est disponible pour répondre à toutes les questions, préoccupations ou problèmes que les clients peuvent rencontrer lors de l’utilisation des services d’Euro Shopping. Le service client peut être contacté par téléphone, par e-mail ou par le biais d’un formulaire de contact disponible sur le site web d’Euro Shopping. Les représentants du service client sont formés pour fournir une assistance professionnelle et amicale, et ils s’efforcent de résoudre rapidement et efficacement les problèmes des clients. Si vous avez des questions concernant un abonnement, un remboursement, un accès à votre compte ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web d’Euro Shopping.
Mais vous pouvez également demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : contact@euroshopping.fr. Il y a aussi l’option formulaire de contact en ligne. Si vous souhaitez le remplir, veuillez cliquer ici : www.euroshopping.fr.
Si vous avez des questions ou désirez lire des réponses anticipées, veuillez suivre ce lien : www.euroshopping.fr. Au cas où aucun de ces moyens ne vous conviennent, vous avez le choix de prendre contact avec le site en envoyant une lettre par courriel. L’adresse à indiquer est la : 91, rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris, France.
Le site a également plusieurs page et comptes sur les réseaux sociaux :
Facebook : www.facebook.com
Instagram : www.instagram.com
Bonjour .
Suite à ma communication telephonique avec une de vos collaboratrices je renouvelle ma demande d’annulation de toute commande .
Je souhaite annuler un soi disant abonnement a un prouduit choisi par vous a savoir un produit contre les mites reference 208142 qui vient de m ètre livre pour une troisieme fois .
Je vous retourne le produit mentionne .
Je ne souhaite pas recevoir de publicites ou courriel .
Veuillez prendre note de mes choix .
D’avance je vous remercie du suivi à apporter à ma requete .
Par Mieux vivre
Boite postale 10200
3680 Maaseik
Vilet Anne
90903963
Bonjour
Je ne souhaite plus recevoir de colis de votre part
je ne commande rien et je reçois toujours des colis sans avoir commander
voulez-vous bien faire le nécessaire pour annuler
tous cela
bien à vous
Cordialement
bjr j’ai reçu une lettre pou un cheque de 12500€ que j’ai gagner et j’ai envoyer une commande pour mieux vivres bjr Mr Robert Geirnaert , 52 rue de Mellery à Villers la ville , merci bjr
Bjr toujours pas de nouvelles du cheque que j’ai gagner et que vous m’avez envoyer ma commande je l’ai reçu et je l’ai payer , j’attend votre réponse bjr Robert Geirnaert
bsr toujours pas reçu mon cheque que j’ai gagner et que vous m’avez promit de m’envoyer part recommander que ce passe il , respecter vos promesse M r M Bergener le directeur , merci pour votre réponse bsr
bonjour que ce passe il vous m’avez confirmer l’envoie part recommander de mon cheque de 12500€ que j’ai gagner nous somme le 30 aout et je naï toujours riens reçu je suis très déçu merci de me répondre ou je transfère à mon avocate le dossier
bjr Mr Robert Geirnaert n client 91001870 bjr merci
Bonjour,c’est la 2eme fois que vous m’envoyez l article 726087 sans avoir commandé gélules de canneberge. Je souhaiterai que vous cessiez de m’envoyer et toutes publicités si je reçois encore ce colis je le refuse et ne paie pas merci bien à vous Questier Sabine.
Bonjour Questier sabine,
Merci de votre commentaire sur notre site.
Afin de cesser les envois indésirables d’EURO SHOPPING
je vous invite à *Contacter le service client d’EURO SHOPPING
Un conseiller clientèle vous aidera à mettre fin aux envois indésirables et à supprimer votre adresse de leur liste de diffusion.
Vous pouvez également contacter le service client par email, dans votre email, n’oubliez pas de mentionner votre nom, votre adresse et votre numéro de client (si vous en avez un).
**Faire une demande de « droit d’opposition »
Vous pouvez également faire une demande de « droit d’opposition » auprès d’EURO SHOPPING en leur envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception.
La lettre doit mentionner votre nom, votre adresse et votre souhait de ne plus recevoir de publicités ou de colis non commandés de la part d’EURO SHOPPING.
***Signaler les spams
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Cela permettra à votre fournisseur de messagerie de bloquer les emails provenant d’EURO SHOPPING et de les envoyer dans votre dossier spam.
Bien amicalement,
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