contacter EXPEDIA
- Comment contacter Expedia pour faire une réservation ?
- Y a-t-il des exigences particulières que vous souhaitez prendre en compte pour votre séjour ?
- Souhaitez-vous faire une réclamation auprès d’Expedia ?
Vous pourriez avoir besoin de contacter Expedia pour diverses raisons liées à vos réservations, à votre compte ou à tout autre aspect de vos interactions avec la chaîne hôtelière.
LA PRÉSENTATION DE LA PLATEFORME EXPEDIA
contacter EXPEDIA : Expedia est une plateforme de voyage en ligne qui permet aux utilisateurs de réserver des billets d’avion, des chambres d’hôtel, des emplacements de voitures et des activités touristiques.
Si vous avez utilisé Expedia pour réserver un voyage et que vous avez eu des problèmes avec votre réservation.
Expedia a été fondée en 1996 par Barry Diller, Barry Herrod et Rich Barton. L’entreprise a été lancée à Seattle, aux États-Unis.
Expedia est une entreprise en pleine croissance. Elle continue d’investir dans son développement, notamment en renforçant sa présence internationale.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT EXPEDIA ?
Pour rejoindre Expedia Belgique, vous pouvez vous inscrire en ligne ou dans un hôtel Accor participant. Lors de votre inscription, vous devrez fournir vos coordonnées personnelles et votre adresse e-mail. Les conseillers se distinguent par leur amabilité et leur engagement à traiter de manière sérieuse les réclamations qui leur sont soumises.
EXPEDIA : contacter le service client par téléphone
Si vous avez déjà réservé une chambre d’hôtel et que vous souhaitez effectuer une modification, vous pouvez contacter le service concerné par téléphone au +32 2 509 50 50 du lundi au vendredi de 8h à 19h.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT EXPEDIA DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.509.50.50.
Le service client d’Expedia est disponible pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant votre réservation ou votre voyage. Vous pouvez contacter le service client d’Expedia en utilisant les informations de contact fournies sur leur site web. Cependant, si votre question concerne un abonnement, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant sur le site web d’Expedia. Cette section contient des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées et peut vous fournir une assistance immédiate.
Quelle est l’adresse e-mail du service client EXPEDIA ?
Pour faciliter le processus de traitement de votre demande, il est préférable de privilégier l’utilisation de votre compte client. Nous vous suggérons de vous connecter à votre espace personnel sur le site de l’enseigne pour soumettre une réclamation spécifiquement adaptée à votre situation. Voici l’adresse e-mail d’Expedia support@expedia.be.
EXPEDIA : quelle est l’adresse postale ?
Si vous souhaitez formuler votre réclamation par lettre recommandée, voici l’adresse du siège social à laquelle vous pouvez l’envoyer :
Expedia Belgium
Koning Albert II-laan 20
1000 Brussel
Belgique
COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS D’EXPEDIA ?
Avant de commencer le processus de réclamation, assurez-vous de comprendre les politiques d’annulation d’Expedia. Ces politiques varient en fonction du type de réservation et du fournisseur de voyages.
Donc, il est important de vérifier les conditions générales spécifiques qui s’appliquent à votre réservation.
Si vous disposez de preuves pour étayer votre réclamation, telles que des reçus, des billets ou des photos, assurez-vous de les rassembler. Cela vous aidera à prouver votre cause et augmentera les chances d’une résolution réussie.
En effet, vous pouvez contacter le service client d’Expedia par téléphone, par e-mail ou via la fonction de chat de leur site Web. Préparez votre numéro de réservation et tous les détails pertinents lorsque vous les contactez.
Soyez poli, clair et concis lorsque vous expliquez votre problème et ce que vous espérez réaliser.
Après avoir parlé avec un représentant du service client, envoyez un e-mail résumant votre conversation et décrivant vos préoccupations. Cela crée une trace écrite qui peut être utile si vous devez intensifier votre litige.
EXPEDIA : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante de la part de l’équipe du service client, demandez à parler avec un superviseur ou un responsable. Ils peuvent avoir plus d’autorité pour résoudre votre problème.
Déposer une réclamation auprès du Better Business Bureau (BBB) : Le BBB est une organisation à but non lucratif qui aide les consommateurs à résoudre leurs litiges avec les entreprises.
Si vous avez essayé toutes les autres voies et n’avez toujours pas obtenu de résolution satisfaisante, envisagez de déposer une réclamation auprès du BBB.
Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, vous souhaiterez peut-être consulter un avocat spécialisé en droit de la protection des consommateurs. Ils peuvent examiner votre cas et vous conseiller sur la meilleure marche à suivre.
N’oubliez pas de rester calme, patient et persévérant tout au long du processus. Conservez des enregistrements détaillés de toutes les communications avec Expedia, y compris les dates, les heures, les noms et les numéros de référence.
Grâce à ces conseils, vous serez sur la bonne voie pour résoudre votre litige avec Expedia et recevoir le remboursement que vous méritez.
Bonjour,
j’ai fais une reservation le mois septembre 2023
entre 11/09/23 et 13/11/23 à Hôtel Palace Séville avec Petit déjeuner.
j’ai pas eu la formule petit déjeuner. J’ai pris contact avec votre service deux semaines après.
Après vérification ,votre service m’as confirmer un remboursement de 62 euros.
jusqu’à maintenant j’ai pas de traces.
La réservations au Nom : Ajerrad abdelouahed
Bien a vous