contacter FACEBOOK

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Comment contacter le service client FACEBOOK en Belgique

contacter FACEBOOK

  • Comment contacter Facebook pour supprimer votre compte ?
  • Avez-vous rencontré des problèmes d’accès à votre compte Facebook ?
  • Comment procéder en cas de piratage?

Pour répondre à toutes vos questions, nous allons vous expliquer comment contacter Facebook sur cet article.

LA PRÉSENTATION DE FACEBOOK

contacter FACEBOOK : Facebook est un réseau social en ligne américain qui permet aux utilisateurs de se connecter avec des amis, la famille et d’autres personnes. Il a été créé en 2004 par Mark Zuckerberg, Eduardo Saverin, Dustin Moskovitz et Chris Hughes.

Facebook est le réseau social le plus populaire au monde, avec plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs. Il est disponible dans plus de 100 langues et est utilisé dans plus de 200 pays et territoires.

Le site Web de Facebook permet aux utilisateurs de créer un profil, de se connecter avec des amis, de partager des photos et des vidéos, de créer des groupes et des événements, et de jouer à des jeux. Il propose également une variété d’applications et de services, tels que Messenger, WhatsApp et Instagram.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE FACEBOOK ?

Facebook, en tant qu’application, offre la possibilité de partager aisément des photos et des vidéos avec vos amis ou les personnes qui ont aimé vos pages. De plus, elle permet la mise en place de publicités ciblées.

Contacter FACEBOOK

En 2023, Facebook demeure le réseau social prédominant à l’échelle mondiale, utilisé aussi bien par les individus que par les personnalités publiques et les entreprises. Cependant, même avec cette envergure, Facebook n’est pas à l’abri de quelques dysfonctionnements ou désagréments occasionnels.

Des problèmes de connexion aux questions relatives aux droits d’image, en passant par les cas de piratage de compte ou les difficultés lors de l’inscription, il est possible que vous cherchiez à contacter le support de Facebook. Cependant, cette démarche peut s’avérer plus complexe qu’il n’y paraît.

FACEBOOK : contacter le service client par téléphone

Depuis son acquisition par Instagram en 2012, désormais parties du groupe META, Facebook est lié à cette plateforme. Si vous recherchez de l’aide pour Instagram, vous pouvez essayer de contacter Facebook Belgique. En outre, pour entrer en contact avec l’assistance Facebook Belgique, vous avez également la possibilité d’utiliser
le numéro +32 (0)2 278 55 60 ou envoyer un message au (650)384-2253.

NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE CLIENT FACEBOOK DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.278.55.60.

Le service client de Facebook est disponible pour répondre aux questions et résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer sur la plateforme. Cependant, en tant qu’assistant GPT, je ne peux pas vous fournir directement les coordonnées du service client de Facebook.

Si vous avez besoin d’aide concernant un abonnement, un remboursement, un accès à votre compte ou tout autre problème spécifique, je vous recommande de consulter la section d’aide de Facebook. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le menu persistant situé dans le coin supérieur droit de votre écran lorsque vous êtes connecté à votre compte Facebook.

Quelle est l’adresse e-mail de FACEBOOK ?

Si vous ne parvenez pas à trouver des réponses directes à votre problème, vous avez la possibilité de contacter le support Facebook en utilisant un formulaire dédié pour recevoir une assistance.

FACEBOOK : quelle est l’adresse postale ?

Il est tout à fait possible de communiquer avec le service client de ce réseau social en utilisant la voie postale. Pour ce faire, vous pouvez adresser votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

Facebook, Inc
1601 S. California Ave
Palo Alto, CA 94304

De même, vous pouvez envoyer votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de Facebook France à cette adresse :

Contact Facebook France :
28 Rue Hamelin
75116 Paris

En outre, voici l’adresse du siège européen de l’entreprise :

Ireland LTD
5/7, Hanover quay
Dublin 2, IRELAND

Ces adresses postales vous permettent d’établir un contact direct avec les équipes concernées.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE FACEBOOK ?

Tout d’abord, identifiez clairement le problème ou la préoccupation que vous avez en rapport avec Facebook. Est-ce lié à un compte fake, à du contenu inapproprié, à une violation de la vie privée, ou à autre chose ?

Facebook dispose d’un système de réglementation interne pour gérer les plaintes et les contestations. Recherchez les options de réglementation disponibles sur le site web de Facebook ou dans l’application mobile. Vous pouvez cliquer sur « Aide » ou « Réglementation » pour trouver ces options.

Une fois que vous avez trouvé le formulaire de plainte, remplissez-le en fournissant toutes les informations demandées. Assurez-vous de fournir des détails précis sur le problème que vous rencontrez, y compris les dates, les heures et les éléments pertinents.

Si possible, joignez des preuves à votre plainte, telles que des captures d’écran, des messages ou des documents pertinents. Cela peut aider à étayer votre demande et à faciliter l’enquête de Facebook.

Après avoir soumis votre plainte, attendez une réponse de la part de Facebook. Le temps d’attente peut varier en fonction du volume de plaintes reçus par Facebook, mais habituellement, vous obtiendrez une réponse dans les 24 à 48 heures

FACEBOOK : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Accédez au gestionnaire de publicités Facebook et sélectionnez la publicité pour laquelle vous souhaitez demander un remboursement. Cliquez sur le bouton « Modifier » puis sélectionnez « Demander un remboursement » dans le menu déroulant.

Choisissez le motif de votre demande de remboursement et fournissez toute information supplémentaire requise. Soumettez votre demande et attendez la réponse de Facebook.

Facebook examinera votre demande et vous répondra avec une décision.

S’il est approuvé, le montant du remboursement sera crédité sur votre mode de paiement.

Si vous avez déjà essayé de demander un remboursement via Facebook et que celui-ci a été refusé, ou si vous préférez contester le débit directement auprès de votre banque ou de la société émettrice de votre carte de crédit, voici ce que vous pouvez faire :

Contactez votre banque ou votre société de carte de crédit et expliquez la situation. Ils peuvent exiger des preuves telles que des captures d’écran ou des reçus pour étayer votre réclamation.

Fournissez autant de détails que possible sur la transaction, y compris la date, le montant et la description. Demandez à votre banque ou à votre société de carte de crédit d’annuler les frais et de créditer le montant sur votre compte.

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