contacter FITNESS BOUTIQUE

call service
Comment contacter le service client FITNESS BOUTIQUE en Belgique

contacter FITNESS BOUTIQUE – specialisee dans l’equipement et le materiel de fitness et de musculation

contacter FITNESS BOUTIQUE : Vous êtes un passionné de fitness et vous souhaitez contacter la marque FITNESS BOUTIQUE en Belgique? vous pouvez compter sur l’aide de l’équipe de FITNESS BOUTIQUE ! Que vous ayez des questions sur leurs produits, que vous ayez besoin d’aide pour un achat ou que vous souhaitiez simplement partager votre expérience, à travers cet article, vous trouverez les meilleures façons de contacter la marque FITNESS BOUTIQUE en Belgique.

FITNESS BOUTIQUE est une marque de renom dans le domaine du fitness et du bien-être. Elle propose une large gamme de produits de qualité, allant des équipements de fitness aux compléments alimentaires en passant par les vêtements de sport.

Les produits de la marque s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux sportifs confirmés, et répondent aux besoins et aux exigences de chacun.

Grâce à son expertise et son expérience, FITNESS BOUTIQUE est devenue une référence incontournable pour tous les passionnés de fitness souhaitant s’équiper efficacement.

Contacter FITNESS BOUTIQUE

Si vous êtes clients de FITNESS BOUTIQUE, il arrive que vous ayez besoin de les contacter pour différentes raisons:

  • Qui puis-je contacter pour obtenir des informations sur un article particulier ?
  • Comment puis-je passer une commande ?
  • Comment puis-je suivre ma commande ?
  • Comment procéder si je ne parviens pas à recevoir le colis concerné et si je souhaite être remboursé?
  • Comment renvoyer un produit ?

Contacter le service client FITNESS BOUTIQUE

Pour ce faire, plusieurs moyens de contact sont disponibles pour répondre à vos besoins:

  • Par téléphone
  • Par mail ou formulaire de contact
  • Par courrier postal
  • Sur les réseaux sociaux.
Contacter FITNESS BOUTIQUE

Par téléphone

Pour contacter la marque FITNESS BOUTIQUE par téléphone, vous pouvez
composer le 02 705 11 50 ou 04 362 44 80.

Une équipe de conseillers est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 19h non-stop pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans vos choix de produits.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT FITNESS BOUTIQUE DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.705.11.50.

Le service client de FITNESS BOUTIQUE est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro indiqué sur leur site web ou par e-mail en utilisant l’adresse fournie. Ils sont là pour vous assister concernant les produits, les commandes, les retours, les remboursements, les problèmes techniques ou toute autre demande que vous pourriez avoir. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, je vous recommande de contacter directement le service client de FITNESS BOUTIQUE.

Par mail ou formulaire de contact

Si vous préférez contacter la marque FITNESS BOUTIQUE par mail, vous pourrez utiliser le formulaire de contact sur leur site web.

Comment écrire FITNESS BOUTIQUE par courrier postal ?

Si vous souhaitez écrire à la marque FITNESS BOUTIQUE par courrier postal, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

FITNESS BOUTIQUE,
420 boulevard de Charavines,
38500 Voiron.

Sur les réseaux sociaux

La marque FITNESS BOUTIQUE est également présente sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez les contacter en envoyant un message sur leur page :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez FITNESS BOUTIQUE ?

En cas de litige ou de réclamation, vous pouvez contacter le service clients de FITNESS BOUTIQUE :

Par téléphone au 02 705 11 50 ou 04 362 44 80.

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 10h à 19h non-stop.

Ou envoyer un mail depuis le formulaire de contact sur le site web.

Vous pourrez aussi envoyer une plainte à l’adresse qui suit :

FITNESS BOUTIQUE,
420 boulevard de Charavines,
38500 Voiron.

Leurs conseillers sont à votre disposition pour trouver une solution à votre problème.

Comment obtenir un remboursement FITNESS BOUTIQUE ?

Enfin, pour obtenir un remboursement, la procédure est simple. Vous devez contacter le service clients de FITNESS BOUTIQUE :

Par téléphone au numéro suivant : 02 705 11 50 ou 04 362 44 80.

Ou par mail depuis le formulaire de contact prévu à cet effet dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Ils vous indiqueront la procédure à suivre pour effectuer la politique de retour et votre demande de remboursement.

Le produit est à retourner à l’adresse ci-après :

FITNESS BOUTIQUE,
420 boulevard de Charavines,
38500 Voiron.

Aussitôt que la demande ou les coordonnées bancaires sont reçues, le remboursement est versé sur votre compte sous 6 jours ouvrables (si vous avez une carte à débit immédiat) ou sous 30 jours ouvrables (si vous avez une carte à débit différé).

Que ce soit par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux, contacter la marque FITNESS BOUTIQUE en Belgique est facile et simple grâce aux différents moyens de contact qui vous sont proposés. N’hésitez pas à les contacter pour toutes vos questions et demandes concernant leurs produits pour vivre une expérience de fitness optimale et répondre à tous vos besoins en matière de bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *