contacter FREERIDE-ATTITUDE

call service
Comment contacter le service client FREERIDE-ATTITUDE en Belgique

contacter FREERIDE-ATTITUDE – spécialiste en sports de glisse

contacter FREERIDE-ATTITUDE : Vous cherchez une marque qui incarne l’esprit du freeride et de l’aventure ? Passionnés de snowboard, de ski ou de VTT, vous trouverez auprès de la marque FREERIDE-ATTITUDE l’équipement de qualité qu’il vous faut. Mais comment faire pour les contacter ? Rien de plus simple ! Visitez le site web pour obtenir le catalogue complet et les coordonnées. Si vous avez des questions, si vous avez besoin de conseils ou si vous souhaitez simplement partager votre passion avec d’autres cyclistes belges, une équipe passionnée est là pour vous aider à chaque étape.

Venez-vous joindre à un groupe et laissez FREERIDE-ATTITUDE guider vos sessions !

FREERIDE-ATTITUDE est une marque de sports extrêmes qui s’adresse aux passionnés de freeride, de snowboard, de ski et de VTT.

Elle propose des équipements de qualité pour les riders passionnés à la recherche de performance et de style.

Depuis sa création en 2010, l’entreprise est devenue une référence dans le monde des sports d’aventure grâce à son expérience, sa passion et son engagement auprès de ses clients.

FREERIDE-ATTITUDE répond aux besoins des riders les plus exigeants avec une gamme de produits allant des vestes de ski aux snowboards en passant par les casques de VTT.

Contacter FREERIDE-ATTITUDE

Les raisons pour lesquelles les clients contactent la marque FREERIDE-ATTITUDE peuvent varier:

  • Comment puis-je obtenir des informations sur un article particulier ?
  • Comment puis-je passer une commande ?
  • Comment effectuer un suivi de la commande ?
  • Comment procéder en cas de non-réception du colis et de remboursement ?
  • Comment renvoyer un produit ?

Contacter le service client FREERIDE-ATTITUDE

Voici quelques moyens de contacter la marque FREERIDE-ATTITUDE:

  • Par téléphone ;
  • Par mail ou formulaire de contact ;
  • Par courrier postal ;
  • Sur les réseaux sociaux.
Contacter FREERIDE-ATTITUDE

Par téléphone

La marque FREERIDE-ATTITUDE peut être contactée par téléphone en utilisant le numéro suivant 04 94 51 73 00.

Le service client est accessible toute l’année, du lundi au samedi, de 10h00 à 19h00.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT FREERIDE-ATTITUDEDEPUIS LA BELGIQUE EST LE : +33.49.451.73.00.

Le service client de FREERIDE-ATTITUDE est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous assister dans vos besoins liés à leurs services. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro indiqué sur leur site web ou par e-mail à l’adresse fournie. Ils seront heureux de vous aider avec toutes les informations et l’assistance dont vous avez besoin. Si vous avez des questions spécifiques sur votre abonnement, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site web.

Par mail ou formulaire de contact

Vous pouvez envoyer un e-mail à la marque FREERIDE-ATTITUDE en utilisant l’adresse e-mail mentionnée sur leur site web ou le formulaire de contact sur leur site web.

Comment écrire FREERIDE-ATTITUDE par courrier postal ?

Si vous préférez contacter la marque FREERIDE-ATTITUDE par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse indiquée suivante :

Freeride Puget (magasin principal ouvert toute l’année),
Zac La Tuilière Est
83480 Puget sur Argens.

Sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également contacter FREERIDE-ATTITUDE via les réseaux sociaux tels que:

Vous pouvez leur envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur leurs publications.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez FREERIDE-ATTITUDE ?

En cas de litige avec la marque FREERIDE-ATTITUDE, il est recommandé de suivre la procédure spécifique.

Vous pouvez commencer par contacter le service client de la société :

Par téléphone au 04 94 51 73 00.

Ce service est disponible toute l’année, du lundi au samedi, de 10h00 à 19h00.

Par e-mail ou formulaire de contact pour clarifier le litige et demander une résolution.

Ou via le courrier postal à l’adresse suivante :

Freeride Puget (magasin principal ouvert toute l’année),
Zac La Tuilière Est
83480 Puget sur Argens.

Si aucune solution satisfaisante n’est trouvée, vous pouvez envisager d’utiliser des plateformes de résolution des litiges en ligne ou de contacter les autorités de protection des consommateurs.

Tout litige opposant la SARL FreeRide Attitude aux clients est soumis à la loi française. Le plaignant peut choisir le tribunal compétent.

Comment obtenir un remboursement FREERIDE-ATTITUDE ?

Pour obtenir un remboursement de la marque FREERIDE-ATTITUDE, vous devrez probablement suivre une procédure spécifique.

Il est recommandé de contacter le service client de l’entreprise :

Par téléphone en composant le numéro 04 94 51 73 00.

Ce numéro est joignable toute l’année, du lundi au samedi, de 10h00 à 19h00.

Par e-mail ou en utilisant le formulaire de contact et d’expliquer la raison pour laquelle vous souhaitez un remboursement.

Selon leur politique de remboursement, vous devrez renvoyer le produit ou fournir des informations supplémentaires.

Vous pouvez alors restituer le colis à cette adresse postale :

Freeride Puget (magasin principal ouvert toute l’année),
Zac La Tuilière Est
83480 Puget sur Argens.

En cas de remboursement, la totalité de votre commande (produit + transport) vous sera rendue.

Pour contacter la marque FREERIDE-ATTITUDE en Belgique, il vous suffit de vous rendre sur le site internet où vous trouverez un annuaire complet et les coordonnées des personnes à contacter. Une équipe passionnée est prête à répondre à toutes vos questions et à vous conseiller pour que vous puissiez profiter pleinement de vos sessions de sports extrêmes. Venez rejoindre la marque FREERIDE-ATTITUDE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *