contacter l’agence GLS de BRUXELLES en Belgique

call service
comment contacter le service client GLS BRUXELLES en belgique

contacter l’agence GLS de BRUXELLES

contacter l’agence GLS de BRUXELLES en Belgique : Prendre contact avec l’agence du transporteur GLS à Bruxelles pour toutes vos questions d’ordre général sur l’envoi ou la réception de vos colis.

  • Comment contacter l’agence GLS sur la commune de Bruxelles en Belgique
  • Où se trouve l’agence GLS à Bruxelles ?
  • Est ‘il possible de venir prendre un colis directement à l’agence GLS de Bruxelles
  • Comment suivre mon colis GLS sur la plateforme de Bruxelles
  • Colis non reçu , colis défectueux – comment ouvrir un litige avec GLS sur la commune Bruxelles en Belgique
  • Problème avec un chauffeur de chez GLS agence de Bruxelles comment faire une plainte auprès du transporteur
  • Le chauffeur n’est jamais venu à mon domicile, il a mis mon colis dans un point relais que faire ?
  • Liste des points relais dépendant de la plateforme GLS de Bruxelles

Le numéro de téléphone de l’agence GLS de BRUXELLES est le
02 556 62 11

Le service client par téléphone est disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions
il est joignable à partir de 08 H le matin au numéro 02 556 62 11 📌

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT GLS AGENCE DE BRUXELLES EST LE : 02.556.62.11 (service client centralisé)

Le service client de GLS à Bruxelles est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs services de livraison. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro indiqué sur leur site web officiel. Ils seront en mesure de vous aider avec des questions sur le suivi des colis, les délais de livraison, les réclamations ou tout autre problème lié à leurs services.

L’éditeur du site CONTACTER.BE n’est pas responsable en cas de changement par la société GLS BELGIUM de son numéro de téléphone du service client ou de l’adresse internet de son portail d’aide. Nous vous recommandons toujours de faire une double vérification de la source.

contacter l'agence GLS de BRUXELLES

L’adresse de l’agence GLS sur la commune de BRUXELLES en Belgique

La ville de Bruxelles et la capitale de la Belgique. Elle a une population d’un plus de 183.000 habitants. Elle est le siège de plusieurs institution Européenne. Pour en savoir plus sur cette merveilleuse ville, rendez vous sur le site officiel de la ville : www.bruxelles.be

Le transporteur GLS possède une plateforme de distribution sur la ville de Bruxelles, elle lui permet de livrer rapidement l’ensemble des colis des communes proche.

Avertissement sur l’utilisation du service CONTACTER.BE

Nous vous rappelons CONTACTER.BE est un service d’assistance généraliste et un annuaire avec un système de mise en relation avec un interlocuteur
(professionnel uniquement).

Les téléconseillers du site CONTACTER.BE ne répondent en AUCUN CAS au nom de la marque GLS BELGIUM SA. Le seul but de cette prestation est uniquement de vous venir en aide dans vos différentes démarches. Nous vous rappelons que ce service est PAYANT au tarif de 2 €uros la minute.

L’unique moyen d’obtenir une réponse FIABLE et en ADEQUATION PARFAITE à votre question ou votre problème est de prendre directement contact la société (les moyens de communications sont gratuits) par téléphone ; par formulaire de contact ; par courrier postal ou directement en agence.

Nous vous conseillons de lire nos CGU avant l’utilisation de nos services.

Le service client GLS de Bruxelles – une équipe réactive et disponible à votre service

Le service client de l’agence GLS de Bruxelles en Belgique est dédié à fournir une assistance de qualité à tous les clients de GLS. Si vous souhaitez contacter le service client, il existe plusieurs moyens de prendre contact avec eux. Vous pouvez tout d’abord les joindre par téléphone en composant le numéro de contact spécifique à votre région. Ce numéro est généralement disponible sur le site web de GLS ou sur votre bon de livraison.

Si vous préférez communiquer par écrit, vous pouvez envoyer un e-mail au service client de l’agence GLS de Bruxelles. Assurez-vous d’inclure toutes les informations pertinentes, telles que votre numéro de suivi ou votre numéro de commande, pour une réponse plus rapide et précise.

En cas de réclamation concernant une livraison, il est recommandé de contacter le service client dès que possible. Ils vous guideront à travers le processus de réclamation et feront de leur mieux pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

Enfin, si vous avez des questions générales sur les services de livraison de GLS ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires, le service client de l’agence GLS de Bruxelles sera également en mesure de vous aider.

One Reply to “contacter l’agence GLS de BRUXELLES en Belgique”

Les commentaires sont fermés.